Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[VB] imprimer des pdf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] imprimer des pdf

n°28917
trictrac
Posté le 03-05-2001 à 10:49:50  profilanswer

Je dois un faire un petit prog qui, lorsqu'il se lance, imprime tous les fichiers d'un rep (qui sont tous des pdf) sur l'imprimante par defaut....
Je suis a fond dedans, et si qqun a une idee, infime soit elle, pour faire avancer les choses, il serait sympa...

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 10:49:50  profilanswer

n°28928
Kekman
Posté le 03-05-2001 à 11:19:04  profilanswer

Tu arrives à faire une recherche de fichiers pdf ??? Si oui, logiquement il te suffit d'utiliser ensuite soit un activeX pour PDF, soit de créer un lien OLE mais là je sais po trop comment le faire ! Bon si tu trouves un activeX d'Acrobat Reader par exemple, ça devrait t'aider ;)

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°28971
trictrac
Posté le 03-05-2001 à 13:38:41  profilanswer

salut paulo,tu deviens koi???

PS: si ca interrese certain, aye, ca marche

n°29022
trictrac
Posté le 03-05-2001 à 15:48:46  profilanswer

ca marche po.. il imprime autant de fois qu'il le fo, mais toujours la derniere page.
Why

n°29046
Kekman
Posté le 03-05-2001 à 17:20:09  profilanswer

Arf ! Tu as essayé l'histoire du lien OLE et de l'activeX ?

P.S. : bah, qu'est-ce que je fais ??? Du java avec le JEC for the bébel of course :lol:

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

[VB] imprimer des pdf

Sujets relatifs
HTML - comment imprimer tout correctement ?[VB6] Imprimer un picture box en élargissant au max
JavaScript : imprimer des framesImprimer avec une HP USB sous 2000 (cm : KT7) : marche 1 fois sur 3
Imprimer HTML Fichiers[VB6] Comment imprimer ?
Plus de sujets relatifs à : [VB] imprimer des pdf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)