Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] imprimer des pdf
Kekman Arf ! Tu as essayé l'histoire du lien OLE et de l'activeX ?

P.S. : bah, qu'est-ce que je fais ??? Du java avec le JEC for the bébel of course :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kekman Arf ! Tu as essayé l'histoire du lien OLE et de l'activeX ?

P.S. : bah, qu'est-ce que je fais ??? Du java avec le JEC for the bébel of course :lol:
trictrac ca marche po.. il imprime autant de fois qu'il le fo, mais toujours la derniere page.
Why
trictrac salut paulo,tu deviens koi???

PS: si ca interrese certain, aye, ca marche
Kekman Tu arrives à faire une recherche de fichiers pdf ??? Si oui, logiquement il te suffit d'utiliser ensuite soit un activeX pour PDF, soit de créer un lien OLE mais là je sais po trop comment le faire ! Bon si tu trouves un activeX d'Acrobat Reader par exemple, ça devrait t'aider ;)
trictrac Je dois un faire un petit prog qui, lorsqu'il se lance, imprime tous les fichiers d'un rep (qui sont tous des pdf) sur l'imprimante par defaut....
Je suis a fond dedans, et si qqun a une idee, infime soit elle, pour faire avancer les choses, il serait sympa...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)