Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  variable d'un vbs récupérer dans un bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variable d'un vbs récupérer dans un bat

n°112225
lamatrice
Posté le 14-03-2002 à 18:21:03  profilanswer
 

j'ai un petit script vbs qui contient une variable que je voudrais transmèttre à un batch  
 
y'a t'il moyen que ces deux type de script communique entre eux
 
 
ps :le fichier vbs est lancer depuis un bat

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 18:21:03  profilanswer
 

n°112320
couitchy
Posté le 14-03-2002 à 21:59:18  profilanswer
 

j'aurai su faire le contraire mais là :??:

n°112393
lamatrice
Posté le 15-03-2002 à 08:34:36  profilanswer
 

je suis preneur du contraire aussi si tu veux bien m'expliquer

n°112440
Carbon_14
Posté le 15-03-2002 à 10:33:04  profilanswer
 

C'est pour transmettre une variable pour l'instruction suivante du batch ??
 
Pourquoi ne pas en lancer un nouveau BAT avec le script VBS dont le paramètre est passé par ce script ?
 
Peut-être en "jouant" avec les variables d'environnement ?
 
A l'époque héroïque où on écrivait des utilitaires DOS pour les BAT, il me semble me souvenir qu'on renvoyait un ERRORLEVEL par le paramètre param du exit(param) du prog.

n°112522
louisebroo​ks
Posté le 15-03-2002 à 13:18:33  profilanswer
 

y'a les variable d'environnement oui mais bon
 
moi en vbs j'ai variable d'un inputbox que je veux récuperer pour l'utiliser dans un bat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  variable d'un vbs récupérer dans un bat

 

Sujets relatifs
[JS] Récupérer une variable du headerComment récupérer une variable Javascript dans du code PHP ?????
[PHP] - récuperer une variable sur un lienJavascript dans PHP : comment recuperer une variable de session ?
[php/mysql]recuperer dans une variable ce que contient l un des champs[Perl] récuperer dans une variable le contenu d'un fichier HTML
JAVASCRIPT : comment recuperer une variable PHP ?[php] Comment récupérer dans une variable PHP une variable JavaScript
au fait, comment on peut récuperer une variable javascript en asp ?comment récupérer la variable PATH en C++ ?
Plus de sujets relatifs à : variable d'un vbs récupérer dans un bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR