Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Valider un formulaire web à partir d'un soft win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valider un formulaire web à partir d'un soft win

n°114315
bob888
Posté le 19-03-2002 à 17:44:05  profilanswer
 

Hello
 
J'aimerais pouvoir à partir de mon soft valider automatiquement un formulaire web.
Exemple : un formulaire d'inscription à un service en ligne, on remplis ds mon soft les cases nom prenom ect...  et le soft va automatiquement le valider, sans ouvrir le navigateur.
 
Je sais pas si mes explications sont tres clairs ...
Je cherche de preference a faire ca sous visualcc+,builder, ou eventuellement vb.
 
Si vous avez une piste pour moi n'hesitez pas :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 17:44:05  profilanswer
 

n°114358
bob888
Posté le 19-03-2002 à 18:15:55  profilanswer
 

si c vraiment incomprehensible dites le j'essaierais de faire plus clair  ;)

n°114382
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2002 à 19:19:05  profilanswer
 

Avec C++Builder et le composant TIdHTTP (venant des composants Indy, http://www.nevrona.com/Indy/ ) ça devrait être simple à faire.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Valider un formulaire web à partir d'un soft win

 

Sujets relatifs
[delphi]Lancer un script sur une page web à partir d'une applicationphp, generer un nombre a partir d'une chaine de caractere
Simple script d'envoi de formulaire en PHP...JavaScript et modification de formulaire à la volée
[PHP] Récupérer TOUS les paramètres d'un formulaire[javascript] cacher / montrer un champ d'un formulaire
[JAVA] Interroger une BD à partir d'une applet, c'est possible ?[Python] lancer un executable à partir d'un script Python
[Delphi] recuperer et sauvegarder une image a partir d'une url 
Plus de sujets relatifs à : Valider un formulaire web à partir d'un soft win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR