Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [opengl] est-on obligé d'utiliser gluBuidl2DMipmap pour le mipmapping?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[opengl] est-on obligé d'utiliser gluBuidl2DMipmap pour le mipmapping?

n°387340
airseb
Posté le 08-05-2003 à 18:59:02  profilanswer
 

pasque j'avais un programme qui marchait pas sans, tout en voyant dans le redbook un programme qui ne l'utilisait pas.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 18:59:02  profilanswer
 

n°387352
airseb
Posté le 08-05-2003 à 19:06:49  profilanswer
 

si gluBuidl2DMipmap n'est pas necessaire, pouvez vous me dire pourquoi cette fonction ne marche pas ?
 

Code :
  1. void init ()
  2. {
  3. AUX_RGBImageRec *texture1;
  4. texture1 = auxDIBImageLoad("herbe256.bmp" );
  5. AUX_RGBImageRec *texture2;
  6. texture2 = auxDIBImageLoad("bois.bmp" );
  7. glGenTextures (1, texname) ;
  8. glBindTexture (GL_TEXTURE_2D, texname[0]) ;
  9. //glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_BASE_LEVEL, 0);
  10. //glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAX_LEVEL, 1);
  11. glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAG_FILTER,GL_LINEAR);
  12. glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR);
  13. //gluBuild2DMipmaps(GL_TEXTURE_2D, 3, texture1->sizeX, texture1->sizeY, GL_RGB,
  14.      GL_UNSIGNED_BYTE, texture1->data);
  15. glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, (texture1)->sizeX, (texture1)->sizeY,
  16.     0, GL_RGB, GL_UNSIGNED_BYTE, (texture1)->data);
  17. glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 1, 3, (texture2)->sizeX, (texture2)->sizeY,
  18.     0, GL_RGB, GL_UNSIGNED_BYTE, (texture2)->data);
  19. glEnable(GL_TEXTURE_2D) ;
  20. }

n°387514
chrisbk
-
Posté le 08-05-2003 à 21:11:52  profilanswer
 

et si on te reponds tu va encore effacer ton topic, sans meme remercier ceux qui t'ont aider ?

n°387528
arlo
Posté le 08-05-2003 à 21:28:42  profilanswer
 

parce que gluBuild2DMipmaps est pas entièrement commenté et que ca te pète des erreurs a la compil ?  :ange:


---------------
"Home fucking is killing prostitution"
n°387534
ToxicAveng​er
Posté le 08-05-2003 à 21:32:53  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

et si on te reponds tu va encore effacer ton topic, sans meme remercier ceux qui t'ont aider ?


 
oh le vilain, il fait ca :o

n°387540
airseb
Posté le 08-05-2003 à 21:41:08  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

et si on te reponds tu va encore effacer ton topic, sans meme remercier ceux qui t'ont aider ?


 
désolé de ne pas t'avoir remercié la dernière fois, g t pressé je me suis trompé de topic, donc merci pour l'aide que tu m'as fournie  :)  

n°387559
chrisbk
-
Posté le 08-05-2003 à 21:53:03  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :


 
oh le vilain, il fait ca :o  


 
systematique, et ca m'enerve :O

n°387566
airseb
Posté le 08-05-2003 à 21:58:15  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
systematique, et ca m'enerve :O
 


 
ce n'est pas systématique non  :sarcastic:

n°387604
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-05-2003 à 22:20:28  profilanswer
 

Bon effectivement, s'il fait ça, c'est pas sympa. Mais faudrait peut etre cesser de polluer son topic. Il vient de m'en faire part, et moi, j'arrivais tout content avec mon grand fouet a troll... Je vois qu'il y a hélas pas lieu de s'en servir, sauf si la pollution prenait des proportions Amoco-cadizques.
Allez plutot le mettre au pilori dans BlaBla@prog
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°387622
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-05-2003 à 22:27:13  profilanswer
 

Et en plus, tu effaces le topic, prouvant que les autres intervenants avaient parfaitement raison de denoncer ce comportement! :fou:  
Bon eh bien airseb, tu viens d'y gagner a etre sur ma liste des boolays a TT a la prochaine boolayterie.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [opengl] est-on obligé d'utiliser gluBuidl2DMipmap pour le mipmapping?

 

Sujets relatifs
[opengl]une erreur a la compil, ai-je oublié un fichier d'en-tête ?Comment utiliser une variable globale avec un applet
[opengl]pour le mipmapping , GL_TEXTURE_BASE_LEVEL est-il obligatoire?[OpenGL] importer des fichiers 3d studio max
[Oracle] utiliser une sequence dans une insertion[openGL] ou trouver les Includes pour le 1.4 ou 2.0
iframe=> php oblige???[opengl]probleme : mon prog qui li dans un .ase n'affiche rien !
Utiliser une variable dans une requête SQL 
Plus de sujets relatifs à : [opengl] est-on obligé d'utiliser gluBuidl2DMipmap pour le mipmapping?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR