Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Programme style Motherboard Monitor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme style Motherboard Monitor

n°73240
Kaleus
Posté le 18-11-2001 à 12:02:44  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un a-t-il déja éssayé de créer un programme du style Motherboard Monitor (vous savez le programme pour les sondes thermiques, la vitesse de rotation des ventilos et les différentes tensions)
Toujours est-il qu'a ma demande Ondrej ?áry, a mis a disposition de qui le veut les sources (en Delphi) de son programme de monitoring : Hardware Monitor, ne supportant que 2 type de sonde il est évident qu'a ce moment il ne puisse rivaliser avec Motherboard Monitor ou le fabuleux Speedfan néanmoins VOUS pouvez peut être en faire quelque chose ?
J'ai pris le source et je peux ous assurer que c'est une programmation excessivement élaborée, y a même du code assembleur dedans !
Si vous vous sentez de taille n'hésitez pas  ;)  
Personellement je cherche un site qui puisse me guider dans le domaine et me donner des infos sur les différentes sondes actuellement sur le marché, faut avouer que c'est terrible au départ !
 
Merci et bonne prog  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 12:02:44  profilanswer
 

n°73241
Kaleus
Posté le 18-11-2001 à 12:04:58  profilanswer
 

Tant qu'a faire je vous file le liens hihi  :pt1cable:  
 
http://www.pppr.sk/rainbow/programs.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Programme style Motherboard Monitor

 

Sujets relatifs
OpenGL : premier programme qui merde ;(je cherche quelq'un pour m'aider pour mon programme en c
[c/c++] Lancer un programme a partir d'un programme en C[ JavaScript / CSS ] changer la valeur d1 style avec onMouseOver. HELP
[VB 4] Comment lancer un programme ...ou avoir toutes les syntaxe des feuilles de style CSS ??
Problème de feuille de style sous netscape 6.1[C++] Programme Windows qui crash
Comment savoir le tps que le programme a mis a s'executer en pascal?[c++] Programme plante à la toute fin de l'execution
Plus de sujets relatifs à : Programme style Motherboard Monitor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR