Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] Upload particulier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] Upload particulier...

n°99446
noliv
Posté le 12-02-2002 à 15:41:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire une page permettant au client http d'uploader un fichier directement vers un champ de type "blob" d'une base de données mySQL...
 
En gros, j'ai un formulaire avec un "input" de type "file"
sur la page d'après, je peux récupérer mon fichier, mais je ne sais pas comment le mettre dans mon blob...
 
si vous avez une idée... merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 15:41:56  profilanswer
 

n°99449
cvince
Posté le 12-02-2002 à 15:44:21  profilanswer
 

noliv a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite faire une page permettant au client http d'uploader un fichier directement vers un champ de type "blob" d'une base de données mySQL...
 
En gros, j'ai un formulaire avec un "input" de type "file"
sur la page d'après, je peux récupérer mon fichier, mais je ne sais pas comment le mettre dans mon blob...
 
si vous avez une idée... merci  




Ne serait il pas plus simple de ne mettre en base que le chemin d'accès au fichier (que tu auras uploader dans un  repertoire quelconque) ?

n°99479
noliv
Posté le 12-02-2002 à 16:57:40  profilanswer
 

oui surement, mais c'est sur un serveur ou je n'ai pas les droits d'écriture. la base sql est le seul endroit ou je peux écrire a partir des pages php...

n°99498
cvince
Posté le 12-02-2002 à 17:14:39  profilanswer
 

noliv a écrit a écrit :

oui surement, mais c'est sur un serveur ou je n'ai pas les droits d'écriture. la base sql est le seul endroit ou je peux écrire a partir des pages php...  




C'est pas super arrangeant ça...
Mais au fait, c'est pas toi qui écrit sur le serveur, mais le serveur lui même, il me semble. Dans ce cas, la question des droits ne se pose plus.
T'as fait un test ?

n°99563
jolly
Posté le 12-02-2002 à 20:11:30  profilanswer
 

justement moi aussi je loque sur ce genre de truc !
c koi les principales étapes de ce genre de manip ??
yen a ki on déja fait ca sur free ??


---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
n°99619
noliv
Posté le 12-02-2002 à 23:25:20  profilanswer
 

J'ai pas encore pu faire de tests, mais j'essayerai bientot pour voir comment ca se passe chez free (pour voir si la manip du chapitre 19 de la doc fonctionne chez eux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] Upload particulier...

 

Sujets relatifs
[PHP] Urgent : sur Free, upload nécessite extension .php3[ PHP ] - formulaire - upload de fichier sur un serveur.
1 petite aide !! prob de tri ds 1 tableau apres upload ![PHP] Aidez moi a finir un script d'upload par HTTP !!
[PHP]Cherche script pour upload des fichiers a partir d'un formulaire[php unix] upload
facturation en tant que particulier !![PHP-JAVA] Progress bar upload ?
[PHP] fonction FTP_ et upload à partir d'un disque local[PHP] Upload de plusieurs images à la fois
Plus de sujets relatifs à : [php] Upload particulier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR