Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Urgent : sur Free, upload nécessite extension .php3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Urgent : sur Free, upload nécessite extension .php3

n°99256
pudaipiai
Hummm, c'est quoi cette odeur?
Posté le 12-02-2002 à 08:30:29  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème :
 
Sur Free, il s'avère que l'utilisation d'Upload de fichiers nécessite que l'action du Form se fasse sur une extension .php3. Or, sur le même fichier, j'utilise des sessions, donc je ne peux pas le renommer .php3. Comment faire ? C'est drôle, en local ca marche avec l'extension .php tout court.
Je suis coincé là !
Help

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 08:30:29  profilanswer
 

n°99371
pudaipiai
Hummm, c'est quoi cette odeur?
Posté le 12-02-2002 à 12:50:09  profilanswer
 

Non, sérieux, j'ai aussi essayé sur Kilio, et là par contre ca marche, mais y a un problème différent, on a pas droit d'écriture !
A quel niveau est ce qu'on peut régler ça ? Seulement dans le php.ini ?
pleaazze  :(

n°99374
FLY LM
Posté le 12-02-2002 à 12:59:45  profilanswer
 

pudaipiai a écrit a écrit :

Non, sérieux, j'ai aussi essayé sur Kilio, et là par contre ca marche, mais y a un problème différent, on a pas droit d'écriture !
A quel niveau est ce qu'on peut régler ça ? Seulement dans le php.ini ?
pleaazze  :(  




 
Comment ça tu n'as pas les droits d'écriture chez Kilio.com ??
Tu modifies un fichier que tu as envoyer en FTP peut-être, change les droits dans ce cas (via ton soft de FTP).
 
Mais tu peux écrire chez Kilio.com !!!

n°99379
FLY LM
Posté le 12-02-2002 à 13:12:32  profilanswer
 

Chez Free "file_uploads" est à "no value" ce qui me porte à croire que tu ne peux pas uploader, pourtant la taille maxi des fichiers "uploadables" est fixé à 200 Ko...

n°99428
pudaipiai
Hummm, c'est quoi cette odeur?
Posté le 12-02-2002 à 14:59:56  profilanswer
 

fly LM a écrit a écrit :

Chez Free "file_uploads" est à "no value" ce qui me porte à croire que tu ne peux pas uploader, pourtant la taille maxi des fichiers "uploadables" est fixé à 200 Ko...  




 
Non, j'ai essayé l'upload et ca marche lorsqu'on appelle un php3 :
 
<form name="upload" method="post" action="modif_classique.php3" ENCTYPE="multipart/form-data" onSubmit="return verif_upload();">
 
mais pas un php :
 
<form name="upload" method="post" action="modif_classique.php" ENCTYPE="multipart/form-data" onSubmit="return verif_upload();">
 
le problème c'est que j'utilise les sessions, qui ne sont implémentées que dans php4 (donc extension .php) et qu'elles ne sont pas reconnues si on nomme avec l'extension .php3.
Je me dis qu'on doit pouvoir contourner ça vu qu'en local tout marche et que sur kilio, on arrive jusqu'à l'upload, mais la phase d'écriture échoue (no write permission)
C'est vraiment un casse tête ...

n°99436
FLY LM
Posté le 12-02-2002 à 15:19:25  profilanswer
 

fly LM a écrit a écrit :

Chez Free "file_uploads" est à "no value" ce qui me porte à croire que tu ne peux pas uploader, pourtant la taille maxi des fichiers "uploadables" est fixé à 200 Ko...  




 
Oups, j'ai oublié de préciser -> C'est pour PHP4


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Urgent : sur Free, upload nécessite extension .php3

 

Sujets relatifs
[NB][PHP]Pb de lien HyperText ds une boucle pour rempli une tablePHP catalogue d'image
Recherche tutorial pour PHP niveau debutant[PHP] Utilisation classe FPDF
VERY URGENT !!!!!!! c++ utulisation des template pour un class liste[PHP] - array
[html - PHP] Formulaire[JAVASCRIPT] if.......DISABLED = false.. URGENT merci
[MySQL] - Urgent !! Error 28....Besoin, very urgent !!!
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Urgent : sur Free, upload nécessite extension .php3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR