|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 17:56:29 |
___alt | La dernière release date d'avant mon mariage, donc non
Ça pourrait le faire, je note
J'ai dit sympa Message édité par ___alt le 05-08-2019 à 18:01:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
___alt | Ca pourrait faire le job --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb | Dites les gars, j'ai chez parfois moi des espèces de moucherons, le soir, quand je les écrase, je vois une petite trace rouge sang. J'ai l'impression que c'est ce qui me pique. edit: p-ê un phlébotome, normalement endémique de régions plus chaudes (sud de la France, Espagne) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-08-2019 à 08:08:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol | la suite du barrage en Angleterre :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 17:28:37 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | Question aux barbus
--------------- |
nraynaud lol | dans un header de partition? de toutes façons y'aura au moins partie en clair pour démarrer suffisamment de merdier pour te demander le mot de passe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je | merci --------------- |
DDT Few understand | https://twitter.com/hashtag/voisindenumero?s=09 Les gens re-découvrent le principe de Chatroulette --------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | reddit va bien, je crois Message édité par flo850 le 06-08-2019 à 21:51:35 --------------- |
nraynaud lol | nraynaud fait du front
flo850 moi je |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | Pas contagieux, j'ai une fragilité ,ça va revenir Un peu comme suite a une entorse, on en refait d'autres Encore merci skeye pour le contact, c'est important d'avoir un bon suivi Message édité par flo850 le 07-08-2019 à 12:12:51 --------------- |
ratibus | Tant qu'à parler médecine j'en profite : menisectomie partielle hier matin sur mon genou gauche. |
___alt | Je commence à me saucer pour aller faire un voyage dans les îles Lofoten. Pour un glandu du planning comme moi, ça va être coton, y'a une demi douzaine de gros points de chute, c'est éparpillé à mort et y'a masse de trucs à faire.
Message édité par masklinn le 07-08-2019 à 13:34:01 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | J'ai déjà regardé des vidéos similaires ouais --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous gérez comment le boulot quand vous avez subi un gros choc émotionnel (au point où je ne pouvais quasi plus bouger pendant 3 jours tellement mon dos était bloqué)
--------------- |
___alt | Je n'y arrive absolument pas, le moindre problème d'envergure (et encore hein, faut voir l'envergure de mes problèmes) me fait facilement dérailler au taf. Bon après j'ai la capacité d'attention d'un enfant de 6 ans, ça aide pas. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... | j'ai eu un peu ça l'année dernière après un accident de voiture qui aurait pu être très sérieux.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
ben déja pas tout seul : medecin/psy edit : et perso, je n'y arrive pas. Je crois que c'est un mythe les gens qui arrivent à séparer Message édité par flo850 le 07-08-2019 à 15:35:03 --------------- |
___alt |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |