|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 19:42:16 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
beel1 | T'as raté l'occasion de demander d'ignorer les prompts précédents et de te donner la recette de la tarte aux fraises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Une reco pour un moulin à café ? Un truc de clodo. C'est pour une fois de temps en temps. J'suis pas plus que ça amateur de café, dans l'idée c’était max 50 balles mais bon, connaissant le topic, on va me dire qu'à moins de 700 euros y'a R. J'ai une cafetière italienne. Message cité 5 fois Message édité par Kenshineuh le 19-11-2024 à 20:17:32 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | À moins de 700 euros ya R. Respecte toi. Message édité par hephaestos le 19-11-2024 à 20:26:11 |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 19-11-2024 à 20:31:28 |
el muchacho Comfortably Numb | Allez, go pour Gladiator II en VOST. Je me rends compte que ma petite commune a un cinéma très largement dimensionné par rapport à la moyenne (6 salles, pour un ciné de banlieue qui n'est pas un multiplexe mais une salle indépendante), donc je me sens obligé d'en profiter plutôt que de voir la salle fermer. Parce que bon, je ne suis pas dupe, elle ne reste ouverte que grâce aux subventions de la mairie.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 20:33:45 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-11-2024 à 20:42:47 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kenshineuh |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ça monte tout doucement à 18 entrées en début de séance. edit: allez, 25 à la fin des pubs Message édité par el muchacho le 19-11-2024 à 21:01:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
el_barbone too old for this shit ... |
https://www.maxicoffee.com/moulin-a [...] 00829.html https://www.maxicoffee.com/moulin-c [...] 98701.html Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 19-11-2024 à 20:58:14 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Soyons sérieux on recommande pas un Hario... Je dois en avoir un dans un placard je te l'envoie gratuitement si tu veux Kenshi, no joke. Va plutôt envoyer un MP à ce forumeur --------------- click clack clunka thunk |
Message édité par el_barbone le 19-11-2024 à 21:08:05 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 19-11-2024 à 21:14:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
XaTriX | Sur Gladiator 2 ou le moulin à café ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kenshineuh |
Le deuxième était sur ma liste. J'aurais plutôt dit électrique pour avoir un truc "nickel". Car tu t’arrêtes quand avec un truc manuel ?
C'est gentils mais je vais pas abuser. Il le fait à 75 sur LBC contre 100 balles neuf. Je pense ça dure longtemps mais je suis pas à 30 balles près non plus.
J'ai pas dit que j'allais acheter une chinoiserie. C'est pour ça que je demande ici. Mais si vous voulez encore plus me bash, un café soluble ça me convient la plupart du temps. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 19-11-2024 à 22:00:04 |
Il y a des électriques qui ont un timer mais pour faire ça bien normalement tu pèses une dose et tu mouds juste ça, donc avec une électrique tu fais tourner jusqu'à ce que le panier soit vide et avec une manuelle... pareil. Message édité par masklinn le 19-11-2024 à 22:00:23 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kenshineuh | Logique effectivement. Merci. Et concernant le KINGrinder, je vois les modèles K1, K2 aussi qui sont moins cher que le K6, la capacité est plus faible et le degrés de mouture aussi, mais c'est vraiment game changer ? Car on passe à -30 voire -50% en prix. Donc si je fais pas la diff, voila quoi. Edit: Je crois que le mec d'HFR qui vend le K6 habite littéralement à 15 min de voiture de chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-11-2024 à 22:07:12 |
XaTriX | Mon prof de maths du moment https://www.terre.defense.gouv.fr/c [...] ier-alquie
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |