Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26322  26323  26324  26325  26326  26327
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2484988
ratibus
Posté le 19-11-2024 à 19:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

pour un jeune entrepreneur comme Rati qui se lance dans la réalisation de bureau / cabane / salle de bain custom sur demande, avoir un site fiable c'est important ö

Hors de question de perdre une commande en ligne ou une demande de devis :fou:  

flo850 a écrit :

Est ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée de vouloir utiliser un drone pur décorer un sapin ( le sapin de mon jardin ~7-10m) ?

Ca dépend, c'est pour une vidéo Youtube ? :D
T'as pensé à la phase d'enlevage de la décoration, si t'arrives à la poser avec le drone ?

Merci d'arrêter de consommer des ressources planétaires pour illustrer vos propos :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 19:42:16  profilanswer

n°2484989
Flaie
No it's necessary
Posté le 19-11-2024 à 19:44:15  profilanswer

ratibus a écrit :

Merci d'arrêter de consommer des ressources planétaires pour illustrer vos propos :o

j'ai racheté un peu de taxe co2 sur evergreen pour me faire pardonner.

---------------
Always wear a camera!
n°2484990
sligor
Posté le 19-11-2024 à 19:45:09  profilanswer

flo850 a écrit :

Est ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée de vouloir utiliser un drone pur décorer un sapin ( le sapin de mon jardin ~7-10m) ?

plam il connait des ukrainiens qui maitrisent bien le tunning de drones  :o

---------------
qwerty-fr
n°2484991
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-11-2024 à 20:00:33  profilanswer

En parlant de ressources planétaires, hier j'ai reçu mon premier scam téléphonique par une IA. Toujours la même insondable fadeur qui l'a démasquée, mais ça reste bien fait et dans nul doute plus efficace que les brouteurs artisanaux. Je n'ai pas essayé de lui répondre, je me suis demandé si c'était juste un script pré-généré bien fichu parce qu'elle parlait beaucoup sans rien me demander. Ça marche bien le temps réel pour les modèles habituels en vocal ?

n°2484992
beel1
Posté le 19-11-2024 à 20:02:16  profilanswer

T'as raté l'occasion de demander d'ignorer les prompts précédents et de te donner la recette de la tarte aux fraises :o

n°2484993
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2024 à 20:04:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

En parlant de ressources planétaires, hier j'ai reçu mon premier scam téléphonique par une IA. Toujours la même insondable fadeur qui l'a démasquée, mais ça reste bien fait et dans nul doute plus efficace que les brouteurs artisanaux. Je n'ai pas essayé de lui répondre, je me suis demandé si c'était juste un script pré-généré bien fichu parce qu'elle parlait beaucoup sans rien me demander. Ça marche bien le temps réel pour les modèles habituels en vocal ?

C’est voué à disparaître, parce que ce qui marche encore bien mieux, c'est les AI agents qui répondent au téléphone à ta place pour tous les numéros inconnus et qui prennent des notes et ensuite te prépare un sommaire du call et t’envoient par exemple un email.  
Du coup, au final, tu vas avoir tout le cold call AI intercepté par des agents AI. Au final, tu reviens à la situation précédente email -> spam. :o

---------------
Expert en expertises
n°2484994
Kenshineuh
Posté le 19-11-2024 à 20:15:57  profilanswer

Une reco pour un moulin à café ? Un truc de clodo. C'est pour une fois de temps en temps. J'suis pas plus que ça amateur de café, dans l'idée c’était max 50 balles mais bon, connaissant le topic, on va me dire qu'à moins de 700 euros y'a R.

J'ai une cafetière italienne.

Message cité 5 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-11-2024 à 20:17:32
n°2484995
hephaestos
Posté le 19-11-2024 à 20:26:01  profilanswer

À moins de 700 euros ya R. Respecte toi.

Message édité par hephaestos le 19-11-2024 à 20:26:11
n°2484996
Devil'sTig​er
Posté le 19-11-2024 à 20:28:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sur Tinder, une fois passé sur whatsapp comme tout brouteur qui s'y connais, j'ai eu le droit a une visio avec quelqu'un qui en direct remappait sa tronche avec une photo de femme européenne ma-fois pas moche du tout :o

Incapable de dire ce qui allait pas, tout semblait bien, le visage bougeait et tout, comme une vraie personne, pourtant mon cerveau ne pouvait pas s'empêcher de me dire un énorme "red flag, un truc ne va pas", mais impossible de pin-point quoi exactement.

Un peu plus tard, crypto scam confirmé :o Sur une des dernières vidéos (a un moment ou je m'amusais plus qu'autre chose a la faire patienter avec son scam a deux balles) ca a "micro-sauté" et j'ai pu voir un mini-bout de quelqu'un avec les cheveux noir (censé être blonde).

A la fois, dès le début je pouvais dire que c'était clairement pas la personne avec qui je parlais qui était là, pour autant je saurais même pas dire si c'était un homme derrière tellement c'était bien fait (et de bonne chance que c'était un homme probablement en inde/chine/birmanie, c'est souvent dans ces coins là). Absolument tout était changé, voix, visage et ainsi de suite.

Et sinon dans ma boite j'ai eu le droit a de vrais montages pro, a base de "voila le boss qui m'appelle d'un numéro inconnu, sa tronche, sa voix et tout, et O comme par hasard il veut un virement urgent patati patata".

Bref les bon gros scams, quasi impossible a déceler, ça commence a arriver...

Hermes le Messager a écrit :

C’est voué à disparaître, parce que ce qui marche encore bien mieux, c'est les AI agents qui répondent au téléphone à ta place pour tous les numéros inconnus et qui prennent des notes et ensuite te prépare un sommaire du call et t’envoient par exemple un email.  
Du coup, au final, tu vas avoir tout le cold call AI intercepté par des agents AI. Au final, tu reviens à la situation précédente email -> spam. :o

Ca risque de finir comme ca, tout numéro inconnu est automatiquement éjecté. Et vu la qualité de ce que j'ai vu, ca va être ca ou aucun moyen de s'en prémunir...

Message édité par Devil'sTiger le 19-11-2024 à 20:31:28
n°2484997
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-11-2024 à 20:33:45  profilanswer

Allez, go pour Gladiator II en VOST. Je me rends compte que ma petite commune a un cinéma très largement dimensionné par rapport à la moyenne (6 salles, pour un ciné de banlieue qui n'est pas un multiplexe mais une salle indépendante), donc je me sens obligé d'en profiter plutôt que de voir la salle fermer. Parce que bon, je ne suis pas dupe, elle ne reste ouverte que grâce aux subventions de la mairie.

J'ai un quart d'heure d'avance et je m'attends à ce que la majorité des spectateurs arrivent 5 mn avant la séance, mais là on n'est que 5 dans une salle de 169 places, pour un gros blockbuster.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 20:33:45  profilanswer

n°2484998
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-11-2024 à 20:39:53  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Une reco pour un moulin à café ? Un truc de clodo. C'est pour une fois de temps en temps. J'suis pas plus que ça amateur de café, dans l'idée c’était max 50 balles mais bon, connaissant le topic, on va me dire qu'à moins de 700 euros y'a R.

https://www.youtube.com/watch?v=G7xGhGtvYIs

Mais si c'est vraiment pas fréquent, un moulin manuel pourrait être plus adapté? Apparemment il y en a des pas mal pas cher maintenant: https://www.youtube.com/watch?v=EPbVUR6Y83k

Accessoirement les niche sont à genre 500~600, et tu tapes déjà dans du gros, après tu pars dans le "oui ok si t'as l'argent" genre https://www.youtube.com/watch?v=WeA [...] k8zOAyL0uS

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-11-2024 à 20:42:47

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2484999
Kenshineuh
Posté le 19-11-2024 à 20:43:20  profilanswer

masklinn a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=G7xGhGtvYIs

Mais si c'est vraiment pas fréquent, un moulin manuel pourrait être plus adapté? Apparemment il y en a des pas mal pas cher maintenant: https://www.youtube.com/watch?v=EPbVUR6Y83k

:jap:

En fait je me dit que manuel faut savoir un peu quelle mouture tu veux. Moi j'suis un noob, donc un truc assisté ça peut être pas mal. Genre on te dit pour italienne tu règles sur 4 et zou.

n°2485000
XaTriX
Posté le 19-11-2024 à 20:44:31  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Typiquement le message qui nous force à te dire qu'il est temps de démissionner et d'aller faire un tour d'Europe ou 6 mois en Namibie ou que sais-je.

Mais claquer un SMIC dans un moulin à café à 26 ans c'est non [:ofou]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2485001
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-11-2024 à 20:44:47  profilanswer

Bon ça monte tout doucement à 18 entrées en début de séance.

edit: allez, 25 à la fin des pubs

Message édité par el muchacho le 19-11-2024 à 21:01:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2485002
masklinn
Posté le 19-11-2024 à 20:46:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En fait je me dit que manuel faut savoir un peu quelle mouture tu veux. Moi j'suis un noob, donc un truc assisté ça peut être pas mal. Genre on te dit pour italienne tu règles sur 4 et zou.

Manuel ou électrique ça va être pareil, ils ont tous des ajustements que tu dois régler et qui correspondent pas d'une marque à l'autre.

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2485003
masklinn
Posté le 19-11-2024 à 20:49:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Typiquement le message qui nous force à te dire qu'il est temps de démissionner et d'aller faire un tour d'Europe ou 6 mois en Namibie ou que sais-je.

Mais claquer un SMIC dans un moulin à café à 26 ans c'est non [:ofou]

Le naif  [:masklinn:4]  

https://weberworkshops.com/products/eg-1

---------------
n°2485004
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2024 à 20:53:02  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non mais sur le café en plus… ta seule chance c est que ddt penses que tu parles en dinars du Koweït ou d’un paiement mensuel sur dix mensualités

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2485005
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-11-2024 à 20:54:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Électrique ou a main ?

https://www.maxicoffee.com/moulin-a [...] 00829.html

https://www.maxicoffee.com/moulin-c [...] 98701.html

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 19-11-2024 à 20:58:14

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2485006
DDT
Few understand
Posté le 19-11-2024 à 21:03:51  profilanswer

Soyons sérieux on recommande pas un Hario... Je dois en avoir un dans un placard je te l'envoie gratuitement si tu veux Kenshi, no joke. :D

Va plutôt envoyer un MP à ce forumeur
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71909036

---------------
click clack clunka thunk
n°2485007
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2024 à 21:06:07  profilanswer

Et voilà El barbone qui se prend une balle à pointe creuse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2485008
el_barbone
Posté le 19-11-2024 à 21:06:55  profilanswer

DDT a écrit :

Soyons sérieux on recommande pas un Hario... Je dois en avoir un dans un placard je te l'envoie gratuitement si tu veux Kenshi, no joke. :D

J'ai recommandé par rapport à ce qu'il a dit ... :spamafote:
Et c'est pour une bialetti donc pas forcément besoin d'une mouture a expresso.

Message édité par el_barbone le 19-11-2024 à 21:08:05

---------------
n°2485009
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2024 à 21:08:07  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah le moulin à café (je n'en bois plus depuis 12 ans du café), c'est quand même LE truc que tu vas pas racheter tous les 4 matins. Donc à quoi bon acheter une chinoiserie de merde qui va tomber en panne après quelques utilisations ?

Si c'est pour une fois de temps en temps, pourquoi ne pas prendre un modèle manuel ? :)

---------------
Expert en expertises
n°2485010
el_barbone
Posté le 19-11-2024 à 21:08:47  profilanswer

Dion a écrit :

Et voilà El barbone qui se prend une balle à pointe creuse  [:cosmoschtroumpf]

Ça va j'en ai vu d'autres ... Et je connais les talibans du café.

Setup perso :
- bialetti 2 tasses et bialetti 4 tasses.
- moulin timemore g1
Suivant l'humeur :  
https://anbassa.fr/boutique/cafes-b [...] perou-bio/
https://anbassa.fr/boutique/cafes/g [...] -ethiopie/

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 19-11-2024 à 21:14:51

---------------
n°2485011
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2024 à 21:33:31  profilanswer

Tu nous fais honte, tes recommandations même les éboueurs n’en veulent pas, il faut payer quelqu’un pour pouvoir s’en débarrasser.

---------------
n°2485012
flo850
moi je
Posté le 19-11-2024 à 21:34:41  profilanswer

Bon Mme a mis un véto ferme

---------------

n°2485013
XaTriX
Posté le 19-11-2024 à 21:36:08  profilanswer

Sur Gladiator 2 ou le moulin à café ?

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2485014
hephaestos
Posté le 19-11-2024 à 21:36:53  profilanswer

el_barbone a écrit :

Ça va j'en ai vu d'autres ... Et je connais les talibans du café.

Setup perso :
- bialetti 2 tasses et bialetti 4 tasses.
- moulin timemore g1
Suivant l'humeur :  
https://anbassa.fr/boutique/cafes-b [...] perou-bio/
https://anbassa.fr/boutique/cafes/g [...] -ethiopie/

[:polysoldat]

n°2485015
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2024 à 21:38:22  profilanswer

flo850 a écrit :

Bon Mme a mis un véto ferme

Faut peut être lui rappeler qui est le Bonhomme ?  [:deiphine]

---------------
n°2485016
el_barbone
Posté le 19-11-2024 à 21:40:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sur la pose des décos par drone sur le gros sapin de dehors .... Faut suivre :o

---------------
n°2485017
el_barbone
Posté le 19-11-2024 à 21:41:22  profilanswer

Dion a écrit :

Tu nous fais honte, tes recommandations même les éboueurs n’en veulent pas, il faut payer quelqu’un pour pouvoir s’en débarrasser.

[:siluro]

---------------
n°2485018
Dion
Acceuil
Posté le 19-11-2024 à 21:43:37  profilanswer

[:gnel42]  Je suis en ligne avec les secours, quelqu’un a l’adresse de ddt que je puisse les renseigner correctement ?

---------------
n°2485019
flo850
moi je
Posté le 19-11-2024 à 21:47:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'était bien plus drôle

el_barbone a écrit :

Sur la pose des décos par drone sur le gros sapin de dehors .... Faut suivre :o

Voilà
 Je vais revoir ma copie

---------------

n°2485020
XaTriX
Posté le 19-11-2024 à 21:48:31  profilanswer

Tu n'as qu'à staged une tombée d'escabeau, la solution par drone semblera plus safe tout d'un coup

---------------
n°2485021
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-11-2024 à 21:53:25  profilanswer

Madame qui me fait la gueule et décue parce que je bosse encore ce soir, en ce moment je bosse beaucoup le soir et en plus des travaux dans la nouvelle cuisine, et elle râle, bah qu'elle mange ses morts ce soir

---------------
Blablaté par Harko
n°2485022
XaTriX
Posté le 19-11-2024 à 21:54:14  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°2485023
Kenshineuh
Posté le 19-11-2024 à 21:56:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Manuel ou électrique ça va être pareil, ils ont tous des ajustements que tu dois régler et qui correspondent pas d'une marque à l'autre.

Le deuxième était sur ma liste.

J'aurais plutôt dit électrique pour avoir un truc "nickel". Car tu t’arrêtes quand avec un truc manuel ?
J'vous avais dit que je découvrais ce milieu, j'ai plein de question à la con. :o

DDT a écrit :

C'est gentils mais je vais pas abuser. :D
Si tu recommandes le modèles du mec, why not discuter avec lui du prix.

Il le fait à 75 sur LBC contre 100 balles neuf. Je pense ça dure longtemps mais je suis pas à 30 balles près non plus.

Hermes le Messager a écrit :

Bah le moulin à café (je n'en bois plus depuis 12 ans du café), c'est quand même LE truc que tu vas pas racheter tous les 4 matins. Donc à quoi bon acheter une chinoiserie de merde qui va tomber en panne après quelques utilisations ?
Si c'est pour une fois de temps en temps, pourquoi ne pas prendre un modèle manuel ? :)

J'ai pas dit que j'allais acheter une chinoiserie. C'est pour ça que je demande ici. Mais si vous voulez encore plus me bash, un café soluble ça me convient la plupart du temps. :o
J'achète quand même du café moulu chez mon torréfacteur, parce que voilà.  [:julm3]
Mais vu que je mets des semaines/mois à finir le paquet, je me dit qu'acheter en grains et le moudre de temps en temps c'est quand même plus sympa.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-11-2024 à 22:00:04
n°2485024
masklinn
Posté le 19-11-2024 à 22:00:05  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'aurais plutôt dit électrique pour avoir un truc "nickel". Car tu t’arrêtes quand avec un truc manuel ?

Quand tu veux, mais avec la majorité des électriques c'est pareil.

Il y a des électriques qui ont un timer mais pour faire ça bien normalement tu pèses une dose et tu mouds juste ça, donc avec une électrique tu fais tourner jusqu'à ce que le panier soit vide et avec une manuelle... pareil.

Message édité par masklinn le 19-11-2024 à 22:00:23

---------------
n°2485025
Kenshineuh
Posté le 19-11-2024 à 22:04:11  profilanswer

Logique effectivement. Merci. :jap:

Et concernant le KINGrinder, je vois les modèles K1, K2 aussi qui sont moins cher que le K6, la capacité est plus faible et le degrés de mouture aussi, mais c'est vraiment game changer ? Car on passe à -30 voire -50% en prix. Donc si je fais pas la diff, voila quoi. :D

Edit: Je crois que le mec d'HFR qui vend le K6 habite littéralement à 15 min de voiture de chez moi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 19-11-2024 à 22:07:12
n°2485026
XaTriX
Posté le 19-11-2024 à 22:04:46  profilanswer

Mon prof de maths du moment :D https://www.terre.defense.gouv.fr/c [...] ier-alquie
Je m'attendais pas à l'uniforme

---------------
n°2485027
lorill
Posté le 19-11-2024 à 22:10:44  profilanswer

Je pense qu'il confond avec les très bas de gamme façon hachoir à deux lames, ou le café reste avec les lames et où tu arrêtes quand tu en as marre du bruit, et que tu as un mélange de poudre et de grumeaux trop gros.

Team broyeur manuel ici, au moins tu sais que tu mérite ton café à la fin. Faut juste pas avoir 10 invités, mais pour un asocial c'est parfait.

n°2485028
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-11-2024 à 22:26:03  profilanswer

lorill a écrit :

Je pense qu'il confond avec les très bas de gamme façon hachoir à deux lames, ou le café reste avec les lames et où tu arrêtes quand tu en as marre du bruit, et que tu as un mélange de poudre et de grumeaux trop gros.

Team broyeur manuel ici, au moins tu sais que tu mérite ton café à la fin. Faut juste pas avoir 10 invités, mais pour un asocial c'est parfait.

oui parce que le 1er a fini son café ou a un café froid quand le 6eme a toujours pas reçu sa tasse :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26322  26323  26324  26325  26326  26327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR