Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22967  22968  22969  ..  26322  26323  26324  26325  26326  26327
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2337679
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-08-2019 à 15:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Tiens c'est marrant, pareil ici.
Mais mon MG a pas estimé que c'était assez handicapant dans ma vie pour creuser (parce que dans l'essentiel des cas, si c'est avéré la suite c'est de prendre des amphétamines tout le reste de ta vie) et n'a pas poussé plus loin. Et l'auto-diagnostic c'est de la merde en cube.

Donc d'un côté, I want to believe, ça serait une explication commode à un million de trucs qui m'arrivent ou me caractérisent depuis plus de 20 ans et je me demande vraiment ce que ça donnerait d'être sous Aderall ou équivalent. De l'autre côté, est-ce que j'ai vraiment envie de prendre à vie un traitement aussi impactant ? Je sais pas quoi faire.

Voilà, chez moi aussi ça serait une bonne explication à plein de trucs qui me définissent : incapacité de suivre complètement une conversation (c'est pas rare que je demande à mes interlocuteurs de répéter ce qu'ils viennent de dire parce que j'ai décroché au bout de la 3ème virgule), procrastination, éparpillement dans de multiples choses sans rien terminer, coupure intempestive de parole à mes interlocuteurs quand je veux absolument placer un truc, attention détournée par le moindre truc... Bref c'est assez handicapant :/
Quant à prendre un traitement à vie... Si j'étais certain que ça améliorerait ma condition, je n'ai rien contre.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 15:56:18  profilanswer

n°2337680
Kenshineuh
Posté le 07-08-2019 à 15:56:45  profilanswer

Ca me rassure de lire ici que beaucoup on des problèmes de concentrations. Je pensais que j’étais le seul à avoir de GROS soucis la dessus. Mais c'est plus par période moi.

Parfois, je peux enchaîner une tâche pendant 2/3h sans aucun problème. Et d'autres fois, c'est 5 minutes max avant que mes pensées divaguent. :o

n°2337681
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-08-2019 à 16:01:07  profilanswer

Et un autre truc bien chiant aussi : des fois, il m'arrive parfois, quand un sujet nécessite toute ma concentration, de tomber littéralement en micro-narcolepsie pendant 2-3 secondes. Un black-out total, que je ne vois pas venir, façon Abraham Simpson. C'est flippant

---------------
n°2337682
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2019 à 16:01:56  profilanswer

ce thread de chouineurs putain :D  
vous êtes tous devs de bons niveaux, et donc vous avez des bonnes capacités de concentration,  
vous êtes pas pilotes de chasses ok, olala remettez vous.  
vous ne savez pas ce que c'est un problème de concentration je pense, c'est un mec qui s'emmêle des idées hors contexte, genre les accidentés de la route

bref stop plz.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°2337683
ratibus
Posté le 07-08-2019 à 16:04:35  profilanswer

Questions sérieuses : vous dormez bien ? Vous dormez combien de temps par nuit ?

n°2337684
___alt
Posté le 07-08-2019 à 16:06:06  profilanswer

flo850 a écrit :

Si ton medecin te dis que le jeu n'en vaut pas la chandelle, prends un second avis. Mais ensuite, tu suis ces avis.

Reste à trouver auprès de qui je demande un nouvel avis :o

Harkonnen a écrit :

Voilà, chez moi aussi ça serait une bonne explication à plein de trucs qui me définissent : incapacité de suivre complètement une conversation (c'est pas rare que je demande à mes interlocuteurs de répéter ce qu'ils viennent de dire parce que j'ai décroché au bout de la 3ème virgule), procrastination, éparpillement dans de multiples choses sans rien terminer, coupure intempestive de parole à mes interlocuteurs quand je veux absolument placer un truc, attention détournée par le moindre truc... Bref c'est assez handicapant :/
Quant à prendre un traitement à vie... Si j'étais certain que ça améliorerait ma condition, je n'ai rien contre.

C'est des trucs similaires ici. Procrastination, difficulté à écouter pendant de longues périodes, besoin de faire plusieurs choses à la fois, désorganisation personnelle énorme, difficulté à me concentrer sur des tâches basiques mais parfois capable d'être super concentrée pendant longtemps. Et c'est pas sporadique, c'est quotidien. C'est pesant.

Kenshineuh a écrit :

Ca me rassure de lire ici que beaucoup on des problèmes de concentrations. Je pensais que j’étais le seul à avoir de GROS soucis la dessus. Mais c'est plus par période moi.
Parfois, je peux enchaîner une tâche pendant 2/3h sans aucun problème. Et d'autres fois, c'est 5 minutes max avant que mes pensées divaguent. :o

J'ai le lien à la maison, mais un TDA n'est pas incompatible avec le fait d'avoir des phases d'hyperconcentration, notamment liées à des sujets où des tâches qui nous intéressent.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2337685
___alt
Posté le 07-08-2019 à 16:07:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

vous êtes tous devs de bons niveaux, et donc vous avez des bonnes capacités de concentration,  
vous ne savez pas ce que c'est un problème de concentration je pense, c'est un mec qui s'emmêle des idées hors contexte, genre les accidentés de la route

bref stop plz.

Peut-être ouais. Après quand j'arrive pas à éditer un fichier de conf de 10 lignes sans m'être interrompu 2 fois, je me pose quand même des questions.

ratibus a écrit :

Questions sérieuses : vous dormez bien ? Vous dormez combien de temps par nuit ?

Autour de 7h par nuit, c'est aussi un problème sur lequel j'arrive pas à être discipliné.

---------------
n°2337686
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-08-2019 à 16:12:01  profilanswer

ratibus a écrit :

Trop peu, 5-6 heures par nuit. J'ai beau me dire tous les jours que "ce soir je me fous au lit à 22 heures", j'arrive pas à m'y tenir et ça se finit en soirée Kerbal Space Program, Far Cry ou marathon série Netflix jusqu'à pas d'heure. Aucune discipline.

---------------
n°2337687
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2019 à 16:12:24  profilanswer

___alt a écrit :

Peut-être ouais. Après quand j'arrive pas à éditer un fichier de conf de 10 lignes sans m'être interrompu 2 fois, je me pose quand même des questions.

ça arrive à tout le monde,
oui à 20 ans ont pouvait coder 8h de rang mais on faisait pas les mêmes trucs et on avait moins de trucs à penser aussi.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°2337688
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2019 à 16:13:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Perso j'ai rien fait de conséquent au cours des 2 dernières années.
Même pour plam, j'ai sorti aucun de projet de R&D, que des corrections de bugs.

Quant à être distrait dans des situations qui comptent, j'ai commencé à répondre à côté de la question lors de l'interview de l'USCIS.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 16:13:20  profilanswer

n°2337689
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-08-2019 à 16:16:27  profilanswer

Voilà l'état de mon sommeil...

https://reho.st/medium/self/ee255a88690cbe75beff1a8212253c0f29adb5cb.jpg

---------------
n°2337690
gfive
Posté le 07-08-2019 à 16:17:32  profilanswer

___alt a écrit :

Perso j'ai ça aussi, mais ça ne me pose pas de problème.
Si ce que j'ai a faire est motivant, ça passe crème. Quand c'est chiant, et que j'ai pas réellement le temps de l'automatiser, bah ça traine des plombes...

Curieusement, j'ai pas les mêmes soucis quand il s'agit de bricolage sur la maison ou autre : je mets longtemps a me decider a commencer (parce que je stresse à l'idée de mal faire, donc je tourne et retourne les solutions 100 fois avant de démarrer) ...mais une fois le choix arrêté, généralement ça va très vite.

Disons que pour ces problèmes dans le cadre pro, je pense que ça a pas mal a voir avec l'intérêt (intellectuel et aussi plus généralement, genre : " mais au fond ça sert a quoi d'éditer ce putain de fichier?" ), Et le fait qu'on soit si nombreux a avoir ce genre de problème a des degrés divers dit peut être plus de chose sur le boulot qu'on fait que sur des pathologies...

Cela dit on dérive beaucoup du problème initial, où un évènement precis a déclenché le problème.

___alt a écrit :

Autour de 7h par nuit, c'est aussi un problème sur lequel j'arrive pas à être discipliné.

C'est bien 7h, je trouve.

Bon sinon, objectif du petit (9 ans) atteint : on a fait le taillon (3144m comême) dimanche dernier.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2337691
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-08-2019 à 16:18:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

Perso j'ai rien fait de conséquent au cours des 2 dernières années.

tu t'es marié.

---------------
n°2337692
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2019 à 16:19:48  profilanswer

gfive a écrit :

Curieusement, j'ai pas les mêmes soucis quand il s'agit de bricolage sur la maison ou autre : je mets longtemps a me decider a commencer (parce que je stresse à l'idée de mal faire, donc je tourne et retourne les solutions 100 fois avant de démarrer) ...mais une fois le choix arrêté, généralement ça va très vite.

Perso ma nouvelle stratégie, c'est que tout projet doit être fini en quelques heures, sinon il sera abandonné en cours de route.

J'ai aidé ma soeur à faire sa cabane de jardin ce week-end, la limite c'était 2 jours.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337693
___alt
Posté le 07-08-2019 à 16:20:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça arrive à tout le monde,
oui à 20 ans ont pouvait coder 8h de rang mais on faisait pas les mêmes trucs et on avait moins de trucs à penser aussi.

A 20 ans j'avais le même genre de problèmes, mais dans d'autres domaines (attention en cours, procrastination, incapacité à m'organiser et l'anxiété qui va avec).
Y'a un continuum de comportements similaires sur de longues années, c'est pas simplement une question de perte de capacité avec l'âge (qui n'arrange sans doute rien).

---------------
n°2337694
gfive
Posté le 07-08-2019 à 16:21:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

Perso ma nouvelle stratégie, c'est que tout projet doit être fini en quelques heures, sinon il sera abandonné en cours de route.

J'ai aidé ma soeur à faire sa cabane de jardin ce week-end, la limite c'était 2 jours.

J'ai cru voir que tu n'a pas mis de pare pluie et/ou de lame d'air entre le bac acier et le bois... :o
Tu crains pas la condensation?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2337695
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2019 à 16:21:11  profilanswer

C'est pas un projet ça. à la limite éduquer des mômes jusqu'à 18 ans sans qu'ils deviennent trop délinquant ou morts, c'est un projet un peu plus sérieux.

edit: et l'organisation du merdier c'est ma femme qui l'a faite.

Message édité par nraynaud le 07-08-2019 à 16:24:48

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337697
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2019 à 16:24:20  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai cru voir que tu n'a pas mis de pare pluie et/ou de lame d'air entre le bac acier et le bois... :o
Tu crains pas la condensation?

non, rien d'ambitieux. Pareil, le bois va se rétracter et ça va faire des jours entre les planches, y'a pas de bandes de rives, la pente est tournée vers l'est, y'a pas assez de vis pour le toit, y'a pas de porte, pas de gouttière.

Bref, rien d'ambitieux parce que sinon le projet sera jamais fini. C'est un peu mon nouveau crédo.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337699
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-08-2019 à 17:08:36  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Le TDA c'est pas nécessairement juste un manque d'attention, la super-attention peut aussi en faire partie.

Après la super-attention je l'ai jamais sur des trucs productifs: les bouquins de temps en temps, cacaposter sur internet, et si je fais l'erreur de lancer un 4x c'est garanti j'en ressors 6h plus tard.

Harkonnen a écrit :

Trop peu, 5-6 heures par nuit. J'ai beau me dire tous les jours que "ce soir je me fous au lit à 22 heures", j'arrive pas à m'y tenir et ça se finit en soirée Kerbal Space Program, Far Cry ou marathon série Netflix jusqu'à pas d'heure. Aucune discipline.

Ici ça change rien, c'est pas une question de discipline, j'ai toujours eu du mal à m'endormir, historiquement je rattrapais le week-end mais depuis le début d'année je suis réveillé entre 4 et 6 tous les jours. Si je me couche plus tôt je me réveille plus tôt. Et mon réveil c'est pas quand je me suis bien reposé :/

___alt a écrit :

A 20 ans j'avais le même genre de problèmes, mais dans d'autres domaines (attention en cours, procrastination, incapacité à m'organiser et l'anxiété qui va avec).

Y'a un continuum de comportements similaires sur de longues années, c'est pas simplement une question de perte de capacité avec l'âge (qui n'arrange sans doute rien).

.

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337700
ratibus
Posté le 07-08-2019 à 17:09:12  profilanswer

___alt a écrit :

Harkonnen a écrit :

Pro hint : commencez par régler ça déjà IMO.
Federer dort 12 heures par jour :o (10 la nuit et 2 de sieste).
Impact du sommeil sur les performances sportives : https://www.youtube.com/watch?v=JW_F8HyGS68

gfive a écrit :

C'est bien 7h, je trouve.

Bon sinon, objectif du petit (9 ans) atteint : on a fait le taillon (3144m comême) dimanche dernier.

Gg.  

n°2337702
masklinn
Posté le 07-08-2019 à 17:11:59  profilanswer

ratibus a écrit :

Si t'as une solution je prend, parce que sediplus ça a pas marché, le magnésium non plus, lysanxia idem.

Faut que je prenne rdv chez le toubib, surtout que maintenant j'en ai un au RDC...

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-08-2019 à 17:16:09

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2337703
ratibus
Posté le 07-08-2019 à 17:15:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Si t'as une solution je prend, parce que sedistress ça a pas marché, le magnésium non plus, lysanxia idem.

Faut que je prenne rdv chez le toubib, surtout que maintenant j'en ai un au RDC...

Essayer d'augmenter petit à petit (tu vas pas passer de 6 à 9h d'un coup) ?
Réduire les écrans actifs le soir ?
Faire attention à sa consommation de caféine (café / thé) ?
Travailler sa pratique sportive aussi ça peut aider.

Bref, j'ai pas de solution magique et certainement pas universelle.

n°2337705
masklinn
Posté le 07-08-2019 à 17:25:38  profilanswer

ratibus a écrit :

Augmenter quoi? Ça a diminué un grand coup, me coucher plus tôt change rien.

ratibus a écrit :

Aucun changement.

ratibus a écrit :

Jamais de café après midi, thé rarement ces temps ci.

ratibus a écrit :

Ça implique de faire du sport [:masklinn:5]  

ratibus a écrit :

Ben voilà, dire "faut dormir plus" aux gens qui demandent rien de mieux c'est un peu comme dire à un amputé qu'il devrait essayer d'avoir deux jambes.

---------------
n°2337706
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-08-2019 à 17:25:56  profilanswer

ratibus a écrit :

Ça + peut-être de la mélatonine pour aider l'endormissement et de la tyrosine pour aider la concentration de jour  :jap:  

Perso gros dormeur, et pas trop de soucis de concentration (4h de programmation d'une traite par ex), même si bien sûr ça dépend toujours de l'intérêt que je porte au projet  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2337707
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-08-2019 à 17:35:53  profilanswer

ratibus a écrit :

Impact du sommeil sur les performances sportives : https://www.youtube.com/watch?v=JW_F8HyGS68

Perso, j'ai aucun problème pour m'endormir : en général, quand je suis au lit, je tombe dans les 10 minutes.
Mon vrai problème est un problème de discipline : je n'arrive pas à me discipliner pour aller au lit avant minimum minuit.
J'ai tout essayé pour me couper des distractions liées aux écrans (coupure volontaire d'internet, donc plus de TV non plus), mais rien à faire : une fois au lit, j'ai toujours un bouquin qui traine et je me met à lire jusqu'à pas d'heure :/

---------------
n°2337708
ratibus
Posté le 07-08-2019 à 17:42:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Perso, j'ai aucun problème pour m'endormir : en général, quand je suis au lit, je tombe dans les 10 minutes.
Mon vrai problème est un problème de discipline : je n'arrive pas à me discipliner pour aller au lit avant minimum minuit.
J'ai tout essayé pour me couper des distractions liées aux écrans (coupure volontaire d'internet, donc plus de TV non plus), mais rien à faire : une fois au lit, j'ai toujours un bouquin qui traine et je me met à lire jusqu'à pas d'heure :/

Et t'as essayé de le faire genre juste une semaine, pour voir la différence ?

n°2337709
ratibus
Posté le 07-08-2019 à 17:42:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Augmenter quoi? Ça a diminué un grand coup, me coucher plus tôt change rien.

masklinn a écrit :

Aucun changement.

masklinn a écrit :

Jamais de café après midi, thé rarement ces temps ci.

masklinn a écrit :

Ça implique de faire du sport [:masklinn:5]  

masklinn a écrit :

Ben voilà, dire "faut dormir plus" aux gens qui demandent rien de mieux c'est un peu comme dire à un amputé qu'il devrait essayer d'avoir deux jambes.

[:kabouik:4] on se détend hein :o

n°2337710
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-08-2019 à 17:43:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu devrais lire dans ton canapé peut-être, pour ne pas associer mentalement ton lit à un lieu pour lire/regarder des séries/écouter des podcasts/etc mais uniquement à un lieu pour dormir. Ça peut presque devenir pavlovien après :D (du même style que quand tu rentres avec l'envie de pisser et que plus tu t'approches du lieu WC plus l'envie monte :D)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2337715
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-08-2019 à 19:03:18  profilanswer

ratibus a écrit :

Je dors pas assez... Assez stressé en ce moment, et même si ça ira mieux en septembre j'ai le cortisol qui fait coucou a 4-5h du matin. Couplé au fait que notre chambre est jamais obscure et qu'il fait chaud ça aide pas. Donc quand je me lève a 6h j'ai la tête dans le cul.

Par contre le sachant j'hésite pas a me coucher a 21:00 certains soirs. Je pense que je devrais faire du sport correctement, histoire de 1/ sortir le stress 2/ avoir la bonne fatigue

Mais hors ce genre de périodes je dors 7-8h par nuit

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2337716
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2019 à 19:09:32  profilanswer

https://reho.st/preview/self/e306e1683ef50f79b19eb85db400caaabcf4fe5e.png
https://reho.st/preview/self/857745825303ee7f6f86242fc6228b3857557a51.png

:(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337717
masklinn
Posté le 07-08-2019 à 19:10:22  profilanswer

ratibus a écrit :

[:kabouik:4] on se détend hein :o

T'as décidé de tous les faire en fait ce soir? Les gens notent qu'ils ont un sommeil de merde et sont stressés et ta réaction c'est "dormez mieux et soyez moins stressés"?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-08-2019 à 19:10:32

---------------
n°2337718
ratibus
Posté le 07-08-2019 à 19:27:36  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as décidé de tous les faire en fait ce soir? Les gens notent qu'ils ont un sommeil de merde et sont stressés et ta réaction c'est "dormez mieux et soyez moins stressés"?

Certaines personnes du topic remontent le fait qu'ils se sentent pas au top, je leur demande ce qu'il en est de leur sommeil, c'est tout.
Personne a parlé du sommeil avant que je pose la question hein.

n°2337720
nraynaud
lol
Posté le 07-08-2019 à 19:42:32  profilanswer

https://i.imgur.com/8G7SSZD_d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 07-08-2019 à 19:43:06

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337722
Harkonnen
Modérateur
Posté le 07-08-2019 à 20:45:12  profilanswer

ratibus a écrit :

Et il Federeves ?

---------------
n°2337723
Kenshineuh
Posté le 07-08-2019 à 20:57:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Et il Federeves ?

:D

n°2337725
___alt
Posté le 07-08-2019 à 21:52:31  profilanswer

Je dis oui  [:chacal31]  

Harkonnen a écrit :

Et il Federeves ?

Oui, oui, oui  [:origan]

---------------
n°2337728
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-08-2019 à 00:09:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Code :
  1. try {
  2.   ...
  3. } catch (IOException e) {
  4.   LOGGER.log("Erreur I/O" );
  5.   throw new lolClientException();
  6. }

reprendre le taf après 15 jours de congés et voir ça... je veux repartir [:sadnoir]

J'ai eu ça aussi. Pourtant on développe la couche métier ET la couche HTTP.

Code :
  1. try:
  2.  untruc()
  3. except UnTrucANous, UnAutreTrucANous
  4.  raise BadRequest # Une exception générique du framework qui balance du HTML par défaut alors que l'on ne fait que du JSON

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2337729
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-08-2019 à 00:13:26  profilanswer

ratibus a écrit :

8h environ, je dors très bien quand je dors comme ça. Souvent je me réveille quelques minutes avant mon réveil, voire quelques secondes.

Copain  :hello:  

masklinn a écrit :

[:ddr555] C'est sûr que si tu te couches plus tôt et que ça change rien, c'est bien chiant.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2337730
nraynaud
lol
Posté le 08-08-2019 à 00:15:06  profilanswer

moi quand je me couche tôt genre 9-10h, je me réveille à minuit.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2337731
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-08-2019 à 00:56:44  profilanswer

ratibus a écrit :

5h30 a 6h par nuit.
Si je mets pas le réveil, je me réveille au bout de 6h (par exemple, si, crevé, je m'endors comme une masse a 10h du soir, je me réveille a 4h du mat...)
De toute façon, je m'endors pratiquement jamais avant 1h30~2h du mat (depuis au moins 40 ans), j'ai pas sommeil avant, et même si je me met au pieu dans le noir, je dors pas avant.

A+,

Message édité par gilou le 08-08-2019 à 01:03:32

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2337732
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-08-2019 à 02:23:26  profilanswer

ratibus a écrit :

Environ 8h je pense. Je m'endors après 22h et me réveille tout seul entre 6 et 7h

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22967  22968  22969  ..  26322  26323  26324  26325  26326  26327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR