|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 15:56:18 |
fiscalisator tu dois rompre | ce thread de chouineurs putain --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
ratibus | Questions sérieuses : vous dormez bien ? Vous dormez combien de temps par nuit ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 16:13:20 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Voilà l'état de mon sommeil... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
Perso j'ai ça aussi, mais ça ne me pose pas de problème. Curieusement, j'ai pas les mêmes soucis quand il s'agit de bricolage sur la maison ou autre : je mets longtemps a me decider a commencer (parce que je stresse à l'idée de mal faire, donc je tourne et retourne les solutions 100 fois avant de démarrer) ...mais une fois le choix arrêté, généralement ça va très vite.
C'est bien 7h, je trouve.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
nraynaud lol |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
edit: et l'organisation du merdier c'est ma femme qui l'a faite. Message édité par nraynaud le 07-08-2019 à 16:24:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ratibus |
|
Faut que je prenne rdv chez le toubib, surtout que maintenant j'en ai un au RDC... Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-08-2019 à 17:16:09 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ratibus |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Par contre le sachant j'hésite pas a me coucher a 21:00 certains soirs. Je pense que je devrais faire du sport correctement, histoire de 1/ sortir le stress 2/ avoir la bonne fatigue Mais hors ce genre de périodes je dors 7-8h par nuit --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-08-2019 à 19:10:32 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ratibus |
|
nraynaud lol | Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 07-08-2019 à 19:43:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Et il Federeves ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
___alt |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
Copain
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | moi quand je me couche tôt genre 9-10h, je me réveille à minuit. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gilou ModérateurModzilla |
5h30 a 6h par nuit.
Message édité par gilou le 08-08-2019 à 01:03:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |