Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Transfert de fichiers en Java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichiers en Java

n°23902
trafalgar
Posté le 11-04-2001 à 10:40:09  profilanswer
 

Salut.
Voila: je cherche a transferer un fichier d'octets d'un serveur java vers un client java.
Et le client doit ecrire ce nouveau fichier sur le disque dur du client.
Je pense qu'il faut utiliser les classes InputStream et OutputStream mais je n'arrive a echanger que des Strings.
Si vous connaissez une adresse qui pourrai m'aider ou si vous meme ele pouvez je vous remercie d'avance.
@+

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 10:40:09  profilanswer
 

n°23911
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-04-2001 à 11:04:13  profilanswer
 

Je ne sais pas vraiment repondre a ta question, mais si tu trouve la solution ça m'interresse :)

n°24099
jade
On va tous mourir
Posté le 11-04-2001 à 19:24:33  profilanswer
 

Citation :

je cherche a transferer un fichier d'octets d'un serveur java vers un client java


de quelle manière? typiquement, si tu avais une interface graphique: tu appuies sur un bouton "attach", tu as un "file browser" qui apparaît, tu sélectionnes le fichier (fichier texte par exemple), tu appuies sur send et le client le reçoit. C'est bien ça? (même si tu veux le faire en mode texte, c'est égal, c'est juste pour comprendre ce que tu veux). J'avais fait un truc comme ça, sauf que c'était avec une image, et que c'était le client qui envoyait l'image au serveur.
A bientôt

n°24113
pierrelass​er
Posté le 11-04-2001 à 21:06:10  profilanswer
 

bon je sait pas trop pour java mais faire du transfert en PHP ya des scripts ex:
j'ai un gestionnaire de fichier chez free sur mon site et maintenant je me passe de cute ftp .
si ton client a un serveur avec php ya pas de raison que tu puise pas le copier chez lui .
si t'as besoin de ca, je te files l'url


---------------
Tout vien a point a celui qui gueule le plus .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Transfert de fichiers en Java

 

Sujets relatifs
[java] PB d'envoi de mail (ca passe par un proxy)[Java, html] Deactiver les touches de fonction ie
[java] keske le MimeMessage[JAVA] Probleme bizarre avec des threads
[java]comment faire des envois de mails[java-script] une liste dréroulante qui dépend d'une autre ....
[JAVA] deprecation????Cherche la structure des fichiers gif, jpg, etc..
[Java] Enorme probleme Applet 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers en Java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR