Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  php: transfert de fichier du serveur au client.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

php: transfert de fichier du serveur au client.

n°44669
_naoua
Posté le 05-07-2001 à 08:42:19  profilanswer
 

J'aimerais savoir comment on peut faire pour transférer un fichier du serveur au client.
Par exemple, j'aimerais télécharger une image sans faire clic droit de souris, mais en cliquant seulement sur un lien télécharger.
Merci d'avance pour vos propositions

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 08:42:19  profilanswer
 

n°44675
jerem38
Posté le 05-07-2001 à 09:09:40  profilanswer
 

je vois pas ou est le probleme: pas besoin de php pour ca! tu fais un lien qui cible une image, c'est tout!

n°44687
_naoua
Posté le 05-07-2001 à 09:30:32  profilanswer
 

jerem38 a écrit a écrit :

je vois pas ou est le probleme: pas besoin de php pour ca! tu fais un lien qui cible une image, c'est tout!  




si tu fais le lien sur l'image, elle te l'affiche, c'est pas comme si c'était un .exe, ou autre chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  php: transfert de fichier du serveur au client.

 

Sujets relatifs
serveur de socket ??? kesako ?[PHP]Upload de fichier et hébergeurs
[Perl] récuperer dans une variable le contenu d'un fichier HTMLPb MySQL (pb de connexion au serveur sous Linux)
comment ouvrir un fichier hook dump avec l'extension hk?VISUAL INTERDEV / IIS 5 : trouve pas le serveur !!!
config de php sur le serveur pour utiliser fct odbc[HTML] Qui a déjà utilisé l'activeX INTERNET TRANSFERT ?
PHP: Transfert Ftp[JAVA] JFileChooser, comment ajouter une extension au nom du fichier
Plus de sujets relatifs à : php: transfert de fichier du serveur au client.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR