Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] JFileChooser, comment ajouter une extension au nom du fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] JFileChooser, comment ajouter une extension au nom du fichier

n°43396
Cherrytree
cn=?
Posté le 28-06-2001 à 15:10:19  profilanswer
 

Je cherche à faire en sorte que lorsque l'utilisateur rentre un nom de fichier dans mon JFileChooser, sa concatène automatiquement avec l'extension appropriée (celle que j'ai choisi, quoi !)


---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 15:10:19  profilanswer
 

n°44276
Bandenabos
§;o)
Posté le 03-07-2001 à 13:24:51  profilanswer
 

JE suppose que ton JFileChooser (que je ne connais pas) te retourne une URL du fichier sélectionné. T'as juste à concaténer ton extension ... ;)

n°45613
under
(avec u comme under)
Posté le 10-07-2001 à 12:17:47  profilanswer
 

j'imagine que tu as un objet de type FileFilter,non? ben si c po la cas, c ce qui gere les extensions des JFileChooser.... donc tu as une methode getExtension() de cette classe qui recupere l'extension...Tu recupere ensuite le nom de ton fichier par getName(getSelectedFile()) et tu concatene le tout ! voila !

n°47046
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-07-2001 à 17:37:00  profilanswer
 

Merci bien, under !


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] JFileChooser, comment ajouter une extension au nom du fichier

 

Sujets relatifs
[Visual C++] Effacer et écrire dans un fichier[java] compiler
[Java] Socket, Securité IE[JAVA] Ouin ! J'éfface ce que j'ai déjà écrit !
[PHP]Passage de fichier en paramétresinclusion d'un fichier Html dans un autre html
exist il des progs similaire a PHP et JAVA serveur (websphere)[JAVA] Comment communiquent les beans entre eux ?
[java script] probleme avec les mac ![java] rangement
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] JFileChooser, comment ajouter une extension au nom du fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR