| |||||
| Auteur | Sujet : Le best of des topics foireux - build 1.02 (-> updated) |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
C'est quel mag ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 16:16:02 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est clair si ce type est journaliste ou pigiste, ça ne peut être que dans un fanzine pour nerdz.... --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | mytho detected !
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? | Ouais mais ça m'intéresse à mort de voir le papier. J'ai vraiment envie de lire son truc. rania_cunia (merde comment il s'appelle déjà...) ah ! C'est rasta_cana... euh ! Si tu reviens dis-moi dans quoi tu écris ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'était bien écrit. --------------- Le site de ma maman |
epicea | j'en tiens 1 :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour une fois que je bosse au lieu de traîner sur le forum on a un super boolay --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Merde antp, il a pas eu le temps de nous filer le nom de son mag ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 16:29:11 ![]() ![]() |
kayasax | c'est serieux cette histoire de teletubbies ? y a une redirection auto en cas de ban ou koi ?? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah nan pas le TT !!
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec les TT il peut quand même répondre, c'est juste qu'à chaque fois qu'il poste un message il est redirigé vers www.teletubbies.com au lieu d'être redirigé dans le topic où il a posté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je le laisse TT jusqu'à demain, pour le faire encore un peu plus enrager [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 30-05-2002 à 16:35:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou le 30-05-2002 à 18:29:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou le 30-05-2002 à 18:34:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Ace17 | hey Darklord, peut etre que t'as pas que ca a foutre mais tu voudrais pas repertorier dans le premier les url des topics foireux repérés? Parsque la ca devient difficile de s'y retrouver! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et aussi ne garder que la partie utile des url tant qu'à faire, pour que ça soit un peu plus propre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
veryfree |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Hourraaaah !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et il continue en plus le boolay d'hier:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Aïe Aïe Aïe --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
C'tait facile, je la connaissais la chanson --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Faut utiliser le smiley pour les spoilers. Je te montre : --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 31-05-2002 à 10:38:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c++ build et les forms | C koi Windows 2000 Checked/Debug Build ? |
| Installer un Prog à partir des .cabs (setup foireux) ??? | faites gaf ( gaston ! ) à vos titre de topics ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le best of des topics foireux - build 1.02 (-> updated) | |