Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Le best of des topics foireux - build 1.02 (-> updated)

n°127541
benou
Posté le 17-04-2002 à 23:19:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roco a écrit a écrit :

Moi y'a encore 3 mois, penser qu'arreter après un DUT, c'été de la folie... je commence à réfléchir et si je trouve une opportunité intéressant pkoi pas bosser plutôt que de me faire chier à faire une licence (en plus l'univ c'est complétement déconnecté des entreprises).




si tu trouves l'université trop éloigné des entreprise (je suis d'accord avec toi), informe toi sur les IUP. Moi c'est ce que j'ai fait et je le regrette vraiment pas. informe toi sur les IUP GMI et MIAGE.
 
sincérement, je trouve vraiment dommage de s'arrêter apres un IUP quand on a les moyen de continuer.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 23:19:55  profilanswer
 

n°127613
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2002 à 10:15:05  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
si tu trouves l'université trop éloigné des entreprise (je suis d'accord avec toi), informe toi sur les IUP. Moi c'est ce que j'ai fait et je le regrette vraiment pas. informe toi sur les IUP GMI et MIAGE.
 
sincérement, je trouve vraiment dommage de s'arrêter apres un IUP quand on a les moyen de continuer.  




 
Je suis pas sur que les IUP soient plus en contact avec les entreprises que la fac. Par exemple ici, à Grenoble, une bonne partie des cours sont commun entre la license info et l'IUP MIAG (ou MIAGE, je sais jamais) donc je me méfie un peu.
 
Je voudrais aussi ajouter que le choix entre un niveau bac+2/3 et un niveau bac+4/5 n'est pas qu'une question de moyen vu que ces 2 formations mènent à 2 métiers différent. Pour faire court, les formation bac+4/5 mènent plutot à un métier d'organisation/encadrement alors que les formations bac+2/3 mènent plutot à un métier d'executant


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°127622
Roco
Posté le 18-04-2002 à 10:24:48  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
si tu trouves l'université trop éloigné des entreprise (je suis d'accord avec toi), informe toi sur les IUP. Moi c'est ce que j'ai fait et je le regrette vraiment pas. informe toi sur les IUP GMI et MIAGE.
 
sincérement, je trouve vraiment dommage de s'arrêter apres un IUP quand on a les moyen de continuer.  




 
Ben le problème c'est que pour l'instant chui en quiche en maths et faudrait preske que je me prenne une année d'ATS ou de licence info "pèpère" pour travailler à fond les maths.
 
Le pb de l'IUP c'est que c'est génie informatique et génie mathématiques et que justement cela ca me fait peur... en plus comme pour le licences, le programme des IUP change suivant les universités. Y'en a ou on fait plein de maths (la Rochelle) et d'autre ou on fait plein d'info (Jussieu) donc chui paumé.
 
En tout cas je sais bien que je ferais mieux de m'orienter vers des études plus près des entreprises pûtôt que d'aller m'acharner sur du Fortan ou du Cobol à la fac!

n°127643
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-04-2002 à 10:50:37  profilanswer
 

L'IUP info d'Avignon ne fait que de l'info, si tu veux savoir.

n°127648
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2002 à 10:56:27  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

 
 
Ben le problème c'est que pour l'instant chui en quiche en maths et faudrait preske que je me prenne une année d'ATS ou de licence info "pèpère" pour travailler à fond les maths.
 
Le pb de l'IUP c'est que c'est génie informatique et génie mathématiques et que justement cela ca me fait peur... en plus comme pour le licences, le programme des IUP change suivant les universités. Y'en a ou on fait plein de maths (la Rochelle) et d'autre ou on fait plein d'info (Jussieu) donc chui paumé.
 
En tout cas je sais bien que je ferais mieux de m'orienter vers des études plus près des entreprises pûtôt que d'aller m'acharner sur du Fortan ou du Cobol à la fac!  




 
t'as essayé les écoles d'ingé ? au niveau du contact avec l'entreprise, c'est quand même ce qui se fait de mieux (même si il y a pas mal de disparité entre les école)
L'inconvénient c'est qu'il faut avoir un bon niveau (par exemple moi ils m'ont pas voulu  ;) )


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°127714
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2002 à 11:38:31  answer
 

Un bel exemple de frustration :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

inzk a écrit a écrit :

je vois qu ici on est sur un forum de rigolos qui font les pitres mais qui en fait n y connaisse rien sache pour ta gouverne que dans un select onClick est impossible(seulement onChange onBlur..etc je vais pas t instruire quand meme)
Alors avant de faire le mariole va te faire enculer
et au fait fais toi plaisir ban moi comme il faut(mais MEFIES)




 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mr_mat--[/jfdsdjhfuetppo]

n°127721
youdontcar​e
Posté le 18-04-2002 à 11:42:55  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

Un bel exemple de frustation :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


le plus drôle dans ce topic, c'est que onclick _est_ défini pour select, ça marche (au moins) sous ie6 et sous mozilla, sur w3.org c'est spécifié "marche pour la plupart des éléments", sur la msdn c'est "onclick : select, dispo depuis ie 4".
 
soit il est très bête, soit j'ai pas tout compris :D

n°127727
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2002 à 11:45:19  answer
 

youdontcare a écrit a écrit :

le plus drôle dans ce topic, c'est que onclick _est_ défini pour select, ça marche (au moins) sous ie6 et sous mozilla, sur w3.org c'est spécifié "marche pour la plupart des éléments", sur la msdn c'est "onclick : select, dispo depuis ie 4".
 
soit il est très bête, soit j'ai pas tout compris :D  



ce qui m'amuse c'est que je me fais insulter comme une merde tout ca parce que je me trompe de nom d'evenement, alors que j'essaie de l'aider quand même !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mr_mat--[/jfdsdjhfuetppo]

n°127730
youdontcar​e
Posté le 18-04-2002 à 11:47:06  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

ce qui m'amuse c'est que je me fais insulter comme une merde tout ca parce que je me trompe de nom d'evenement, alors que j'essaie de l'aider quand même !!


je compâtis. dans ces cas là, lâche l'affaire.

n°127733
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2002 à 11:48:05  answer
 

youdontcare a écrit a écrit :

je compâtis. dans ces cas là, lâche l'affaire.  



c'est clur... je vais pas me rpendre la tête pr ca t'en fais pas.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 11:48:05  profilanswer
 

n°127804
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-04-2002 à 13:09:44  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

c'est clur... je vais pas me rpendre la tête pr ca t'en fais pas.  




 
t'as fais mec bourré deuxième langue ? :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°127822
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-04-2002 à 13:42:07  profilanswer
 

Tu te laisses pous'tache ?

n°127825
darklord
You're welcome
Posté le 18-04-2002 à 13:44:23  profilanswer
 

bouh mon bon topic sur les topics foireux. Regardez ce que vous en avez fait  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°127863
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-04-2002 à 14:24:00  profilanswer
 

[:leg9] :non: :D [:superpusso]

n°127920
benou
Posté le 18-04-2002 à 15:06:11  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

bouh mon bon topic sur les topics foireux. Regardez ce que vous en avez fait  :cry:  




bha zut alors, je croyais qu'on était sur blabla ... :)

n°127922
darklord
You're welcome
Posté le 18-04-2002 à 15:08:04  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
bha zut alors, je croyais qu'on était sur blabla ... :)  




 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°127925
benou
Posté le 18-04-2002 à 15:11:29  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
Je suis pas sur que les IUP soient plus en contact avec les entreprises que la fac. Par exemple ici, à Grenoble, une bonne partie des cours sont commun entre la license info et l'IUP MIAG (ou MIAGE, je sais jamais) donc je me méfie un peu.




bha moi j'en ai fait un (IUP GMI à Lille) et je peux te dire que oui c'est plus proche du métier des entreprises. C'est vrai que moi aussi j'avais des cours en comun aevc les license et maitrise info, mais la plupart du temps, c'était des cours en amphi super théorique (et super chiant). A côté de ca, il y avait bcp de cours plus sympa et surtout une vision "projet" du travail.
 
Sinon, il y a a juste eu un cours vraiment "mathématique" en 1ere année (analyse numérique :gun:), le reste c'était de l'info, assez généraliste, mais plutot orientée programation.

n°127945
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2002 à 15:25:44  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

 
bha moi j'en ai fait un (IUP GMI à Lille) et je peux te dire que oui c'est plus proche du métier des entreprises. C'est vrai que moi aussi j'avais des cours en comun aevc les license et maitrise info, mais la plupart du temps, c'était des cours en amphi super théorique (et super chiant). A côté de ca, il y avait bcp de cours plus sympa et surtout une vision "projet" du travail.
 
Sinon, il y a a juste eu un cours vraiment "mathématique" en 1ere année (analyse numérique :gun:), le reste c'était de l'info, assez généraliste, mais plutot orientée programation.  




 
J'ai failli faire un IUP GMI aussi (à strasbourg), mais l'aspect Génie Mathématique avant Informatique m'a psa mal rebuté, connaissant l'amour que portent les facs au maths.
 
P.S. désolé darklord, on s'éloigne un peu du sujet du topic  :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°127958
chrisbk
-
Posté le 18-04-2002 à 15:38:44  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
J'ai failli faire un IUP GMI aussi (à strasbourg), mais l'aspect Génie Mathématique avant Informatique m'a psa mal rebuté, connaissant l'amour que portent les facs au maths.
 
P.S. désolé darklord, on s'éloigne un peu du sujet du topic  :hello:  




 
of, tu sais,le coté math on fait avec (serrant les dents) :D

n°127979
benou
Posté le 18-04-2002 à 16:03:31  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
J'ai failli faire un IUP GMI aussi (à strasbourg), mais l'aspect Génie Mathématique avant Informatique m'a psa mal rebuté, connaissant l'amour que portent les facs au maths.




bof ... avant de s'appeler iup gmi, mon iup s'appelait iup info. ;)

n°128022
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-04-2002 à 16:49:04  profilanswer
 

chrisbk a écrit a écrit :

 
 
of, tu sais,le coté math on fait avec (serrant les dents) :D  




 
en fait, ma moyenne en math au 1er semestre de ma 2ème ànnée d'IUT était de 3 (avec pour apothéose, 0,5 au dernier partiel du semestre  :sol: ), donc je me voyais mal préparer un diplome avec le mot "Math" dans le titre.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°128152
Roco
Posté le 18-04-2002 à 21:56:09  profilanswer
 

Hé hop un pourrissage de topic :lol:  :lol:  :lol:
 
Pense à renommer ton topic Dark :D  :D  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco--[/jfdsdjhfuetppo]

n°128157
benou
Posté le 18-04-2002 à 22:11:11  profilanswer
 

allez, pas solidarité envers le tpoic de darklord, on va tous effacer nos posts ! :lol:

n°128158
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-04-2002 à 22:11:35  profilanswer
 

Et je tiens à dire que je n'y suis (presque) pour rien...
 
 
 
 
Misère, encore de ma faute. Un pourrissage de plus à mon actif. Je pourrais changer de pseudo et prendre "lepourrisseur", mais c'est déjà pris...

n°128159
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-04-2002 à 22:12:00  profilanswer
 

benou a écrit a écrit :

allez, pas solidarité envers le tpoic de darklord, on va tous effacer nos posts ! :lol:  



:lol:

n°128165
Roco
Posté le 18-04-2002 à 22:32:20  profilanswer
 

Bon d'accord j'arrête aussi de pourrir ce topic :)  
 
Au fait Dark pense à mon mail si tu veux qu'on se voit Samedi!
 
T1 merde jviens de continuer à pourrir le topic :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Roco--[/jfdsdjhfuetppo]

n°128212
chrisbk
-
Posté le 19-04-2002 à 01:13:26  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
en fait, ma moyenne en math au 1er semestre de ma 2ème ànnée d'IUT était de 3 (avec pour apothéose, 0,5 au dernier partiel du semestre  :sol: ), donc je me voyais mal préparer un diplome avec le mot "Math" dans le titre.  




 
oué j'etais assez mauvais aussi !  (enfin, la fote au prof, le genre serial killer :D), m'enfin bon, tu sais, franchement, je trouev pas qu'il y ait de quoi casser 3 pates a un canard

n°128229
darklord
You're welcome
Posté le 19-04-2002 à 08:08:07  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Hé hop un pourrissage de topic :lol:  :lol:  :lol:
 
Pense à renommer ton topic Dark :D  :D  :D  
 
 




 
bin figure toi qu'en voyant qu'il y avait de nouveaux posts je me suis dit que j'allais le renommer puis j'ai vu ton post ;)
 
donc >>>  :lol:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°128230
darklord
You're welcome
Posté le 19-04-2002 à 08:08:42  profilanswer
 

Roco a écrit a écrit :

Bon d'accord j'arrête aussi de pourrir ce topic :)  
 
Au fait Dark pense à mon mail si tu veux qu'on se voit Samedi!
 
T1 merde jviens de continuer à pourrir le topic :lol:  
 
 




 
je t'ai répondu


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°128277
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-04-2002 à 09:59:07  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
ça c du topic à chier, bon là c un peu exprès qd même...

n°131734
darklord
You're welcome
Posté le 27-04-2002 à 19:39:06  profilanswer
 

boolay puceaux in action :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°131762
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2002 à 21:27:27  answer
 

DarkLord a écrit a écrit :

boolay puceaux in action :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  



regarde un peu plus haut dans ton topic... deja mis !!

n°131795
Cherrytree
cn=?
Posté le 28-04-2002 à 11:14:14  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap:, je l'avais pas vu celui-là. Il est vraiment beau.


---------------
Le site de ma maman
n°131826
benou
Posté le 28-04-2002 à 12:27:08  profilanswer
 

quand je pense que des gens comme ca existe réélement ... :(

n°131828
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2002 à 12:30:32  answer
 

benou a écrit a écrit :

quand je pense que des gens comme ca existe réélement ... :(  



je pense pas qu'ils fassent autant les malins quant ils sont en tête a tête avec les gens...

n°131832
Cherrytree
cn=?
Posté le 28-04-2002 à 12:33:13  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

je pense pas qu'ils fassent autant les malins quant ils sont en tête a tête avec les gens...  



Je le souhaite de tout coeur, pour eux comme pour nous, parce que sinon... Moi qui ai toujours eu envie de boxer un type qui le méritait. Mais que voulez-vous mes parents m'ont donné une certaine morale.


---------------
Le site de ma maman
n°133256
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-05-2002 à 09:41:44  profilanswer
 

Pas vraiment un topic foireux, mais marrant :)
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=

n°133263
darklord
You're welcome
Posté le 02-05-2002 à 09:53:02  profilanswer
 

:p


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°133462
darklord
You're welcome
Posté le 02-05-2002 à 15:08:07  profilanswer
 

yips  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=0&trash=


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°133467
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-05-2002 à 15:17:01  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

yips  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=0&trash=  




 
Je crois qu'avec celui là on a atteint le summum  :ouch:  
 
HS: apres les boolay officiels, les sauveurs officiels ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°133484
darklord
You're welcome
Posté le 02-05-2002 à 15:25:18  profilanswer
 

c juste un hommage à mon sauveur  :love:  
 
il m'a développé un de ces petits composants sympas. J'aurai mis des jours à le faire moi même. A charge de revanche gfive  :jap:


---------------
Just because you feel good does not make you right
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
c++ build et les formsC koi Windows 2000 Checked/Debug Build ?
Installer un Prog à partir des .cabs (setup foireux) ???faites gaf ( gaston ! ) à vos titre de topics ...
Plus de sujets relatifs à : Le best of des topics foireux - build 1.02 (-> updated)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR