Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Installer un Prog à partir des .cabs (setup foireux) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un Prog à partir des .cabs (setup foireux) ???

n°22647
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 05-04-2001 à 16:21:34  profilanswer
 

Salut,
J'ai un prog qui plante au tout début de l'install (Wise installer + fichier .msi)
j'ai essayé de décompresser les fichiers .CAB mais il me crée la structure des repertoires et me copie tous les fichiers dans la racine :sweat: .
Y'a t'il un soft qui lisent les propriétés de l'install : chemins + entrées B-Reg
Ou les sortirs avec un autre moyen ??
 
Merci. :jap:  
 
P.S. J'ai fait un post sur soft&réseaux mais rien...
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 16:21:34  profilanswer
 

n°22777
Jacques66
Posté le 06-04-2001 à 01:32:15  profilanswer
 

moi aussi j'ai le meme probleme!!!!

n°22797
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-04-2001 à 07:10:07  profilanswer
 

C'est des questions pour software, ca; pas pour programmation.


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°22802
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 06-04-2001 à 08:46:27  profilanswer
 

oui, je veux bien, mais sur software, ça interresse pas grand-monde apparement.
Les gens preferent répondre à "quel tapis de souris pour Doom-like (véridique, allez voir :lol: ...)"
Alors je me suis dit qu'ici y'aurait des gens compétents et que l'un d'eux est capable de décrypter un fichier d'install.
Excusez moi si je me suis trompé :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Installer un Prog à partir des .cabs (setup foireux) ???

 

Sujets relatifs
Installer la librairie GD sous 98[VC++] De l'aide pour un prog qui affiche une page web !
[apache] comment je l'installe à partir du fichier .msi ?PrepareStatement dans un prog Java + BD Oracle
Recherche d'une personne sachant faire de la prog en Flash ;)[C] Infos pour un prog de dialogue avec carte E/S
[VB + MIAO7] relier un prog VB avec des données de MIAO7[VC++] Comment définir cookie enable ou disable à partir de MFC ???
Visual C++4.00 , ca suffit ou pas pour la prog en C ? 
Plus de sujets relatifs à : Installer un Prog à partir des .cabs (setup foireux) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR