| |||||
| Auteur | Sujet : Le best of des topics foireux - build 1.02 (-> updated) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 15:25:18 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Je sais pas si il a été déjà posté par DarkLord mais il m'a bien fait rire.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou | un exemple typique de postaboolay, pour ceux qui l'ont loupé :
|
darklord You're welcome | Rooo j'avais oublié celui là
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha ouais il était excellent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | encore un coincé du bulbe.
benou |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 02:26:46 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | benou >>> --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome | tu veux des sous? --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | incompréhension powaaa
darklord You're welcome | troll powaaa
darklord You're welcome | Hack powaaa (excellent celui là)
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Dans le genre "je m'obstine jusqu'au bout"
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=19689&cat=10
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kayasax | c pa toi ! |
Le repenti | je crois que ce topic mérite d'être mentioné:
--------------- J'ai répondu à un post avant sa création :sol: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=19722&cat=10
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Proov Art & Science | J'AI LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!
|
Le repenti |
t'es pas sur blabla |
Proov Art & Science | m'en fous il est rigolo alors je le poste la |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On a déjà 6 pages avec le best-of des topics foireux de ce forum, si en plus on devait s'occuper de blabla on n'en finirait pas... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
Proov Art & Science |
|
darklord You're welcome | je ne l'ai pas lu --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree | bla bla est un topic foireux a lui tout seul |
Cherrytree cn=? |
Bien dit fidèle boulay. --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
veryfree |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree le 21-05-2002 à 13:18:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? |
Oué, il est vide de chez vide. J'ai fait le design hier et crois le ou non, ça m'a pris la journée. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est joli mais y a encore du boulot à faire au niveau standardisation du code html/css, parce que dans Opera ça déconne grave --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Ah ! Ca m'intéresse bien ça. Tu pourrais me faire une capture d'écran à l'occasion ? J'aimerai tant qu'à faire que ce site puisse être vu par le plus grand nombre. A la base c'est du code Dreamweaver et un ch'ti css à la mano. Je suis surpris que ça buggue. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Remarque je peux aussi installer Opera. Ca te fera pas chier au moins. --------------- Le site de ma maman |
veryfree | LOLc clair que ca surprend
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Cherrytree > je crois que le problème vient du fait que tu spécifies les tailles de tous les <td> mais que la somme de ces tailles est inférieure à la largeur du tableau (width="100%" )
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c++ build et les forms | C koi Windows 2000 Checked/Debug Build ? |
| Installer un Prog à partir des .cabs (setup foireux) ??? | faites gaf ( gaston ! ) à vos titre de topics ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le best of des topics foireux - build 1.02 (-> updated) | |