Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Texte dynamique en Flash? Comment ca marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texte dynamique en Flash? Comment ca marche?

n°55173
Chris Figh​ter
Posté le 25-08-2001 à 15:08:25  profilanswer
 

En fait, c assez compliqué!
 
Je dispose d'une interface en flash qui se situe sur le haut et sur la gauche de la page. Donc au milieu je voudrais mettre mon texte. Mais comment faire?
 
Peut-on directement charger une page html au milieu d'une interface en flash?
 
En fait, je pensais utiliser une zone de texte dynamique, et importer le contenu d'un fichier séparé (texte ou html). Donc tout le contenu en texte du site se trouverai dans ces fichiers, et seraient envoyé par une action (appuie d'un bouton) dans cette zone de texte dynamique.
 
Pouvez-vous m'éclairer? Y-a-t-il un moyen plus simple de faire la meme chose? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 15:08:25  profilanswer
 

n°55233
Fafix
Posté le 26-08-2001 à 10:43:54  profilanswer
 

Peut-on directement charger une page html au milieu d'une interface en flash?
 
Je sais comment intégrer directement un fichier .txt dans une animation Flash. Si ça se trouve, ça marche aussi pour un fichier .html, j'ai jamais essayé :)

n°55235
deweb
new bee
Posté le 26-08-2001 à 11:22:51  profilanswer
 

je crois qu'il y a possibilité de faire machinbidule.swf?variable=valeur dans le source HTML
 
 donc il suffit de mettre un champ ensuite qui affichera cette variable

n°56464
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 31-08-2001 à 07:59:20  profilanswer
 

Pour faire ce que tu veux, il faut que tu place une drop zone sur ton root, en claire, tu place un movie clip (vide) sur ta page, lorsque l'user clic sur un bouton (ou une autre action, a toi de voir), tu fais un loadmovie du MC avec ton dynamique dans ta dropzone. Attention que le MC ce place en haut a gauche dans ta drop zone, donc place la croix au bon endroit :)
Pour ce qui est du HTML, dans les options du TXT dynamique, il te suffit de cocher la case html pour utiliser un txt au format html.  
Remarque: j'ai eue un prob avec les txt dynamique, tu ne peut pas voir un txt dynamique derriere un masque :( c'est pas possible avec flash malheureusement (j'espere que la version 6 le permettra).
Va voir sur mon site, les petites voitures et les valeurs des chronos fonctionnent avec un systeme symilaire.
T'etonne pas que certains truc sur mon site ne fonctionne pas, j'ai un peu laisser tombé  pour le moment, j'ai plus trop le temps, je vais essayer de le finir pour le debut de la saison 2002 :)

 

[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd]


---------------
L'Auberge

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Texte dynamique en Flash? Comment ca marche?

 

Sujets relatifs
fermeture d'une fenetre window.opener.close() marche mais...stocker un texte et ces putains de fin de lignes...
[SQL] chercher un mot donné dans un champ de texte[Flash] Kel logiciel pour programmer
formulaire / clique / image / insert / texte...Animations flash sous Linux
[FLASH] récupérer la version du lecteur flash installé[c++] comment recuperer le type dynamique d'un objet?
[VC++] insertion de texte dans un fichier[JAVASCRIPT DOM] pkoi ce p#$^# de setAttribute() marche pas ????
Plus de sujets relatifs à : Texte dynamique en Flash? Comment ca marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR