Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  stocker un texte et ces putains de fin de lignes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stocker un texte et ces putains de fin de lignes...

n°55053
fredeus
Posté le 24-08-2001 à 14:58:29  profilanswer
 

Bon comment on stocke les fin de lignes dans une base de données. par ce que c'est lourd ca prend pas en compte le formattage du texte.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 14:58:29  profilanswer
 

n°55071
antibillou
Si je t'attrape je te mord !!!
Posté le 24-08-2001 à 15:58:12  profilanswer
 

cela dépend de ton utilisation et du langage utilisé:
 
si c'est du php, alors tu fait:
 
$texte_formatte = ereg_replace("\n","<br>",addslashes($texte_non_formatte))
 
je m'explique: chaque fois que tu tape [entrée] pour faire un saut de ligne, en fait tu envoie [\n], avec cette méthode, tu remplace ces caractère par la balise <br> en HTML ce qui te fait un saut de ligne.


---------------
http://212.95.67.13/fla/pri.cgi?a= [...] 50&f=20&g=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  stocker un texte et ces putains de fin de lignes...

 

Sujets relatifs
[SQL] chercher un mot donné dans un champ de texteformulaire / clique / image / insert / texte...
[VC++] insertion de texte dans un fichierphp / wml afficher une image wbmp sans la stocker sur le disque
[ html+javascript ] - couleur du texte variable ds une textareaCacher du texte en HTML comme un input text avec hidden...
Recuperer du texte dans une fenêtre DOS[ PHP / Oracle ] Insérer les données d'un fichier texte
Non au redimensionnement du texte !![JAVA] probleme d'affichage de texte sur video mpg
Plus de sujets relatifs à : stocker un texte et ces putains de fin de lignes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR