Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Test : Quel est le meilleur Editeur pour PHP ?

n°119719
Roco
Posté le 01-04-2002 à 02:14:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

-  y a des profs de php? A quoi sa sert? autant je comprend l'utilité pour les bdd, autant pour un langage particulier, c'est ridicule.


 
=> Ben oui j'ai un prof de programmation internet avec qui j'ai fais du javascript et du php entre autre (je suis en DUT SRC).
 

Citation :

- pour le travail en groupe dans php: CVS, ca te dit rien? les modèle UML non plus? dans ce cas, c'est des cours de génie logiciel que tu devrais avoir.


 
=> D'après des échos de développeur professionnel, j'ai entendu qu'il était très dur d'avoir plusieurs développeurs Php sur un même projet (sauf si ceux-ci avaient déjà une grande habitude du C et de l'UML).
 

Citation :

- php pas orienté objet: ca c'est vrai en partie, php4 est affreusement lent pour les objet, mais ca la priorité dans le développement de php5


 
=> Tant mieux car il me semble que le POO va vraisemblablement rempléc" la prog procédurale à moyen terme...
 

Citation :

- avant de choisir php:  
j'ai regardé perl, c'est très puissant mais assez abject pour la relecture si le code est optimisé.  
zope est une merde sans nom, c'est lent, ca tire ces racine d'un peu partout et son développement part dans tous les sens  
asp est un bon parti, rapide et performant, mais c'est propriétaire.  
jsp est trop lourd, beaucoup trop lourd  
coldfusion est rapide a développer, mais lourd et porpriétaire.