Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Téléchargement Plugin Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement Plugin Flash

n°48565
Riton
Posté le 24-07-2001 à 14:03:03  profilanswer
 

Après voir détecter la présence puis la version du plugin Flash dans un navigateur, je voudrais faire en sorte que le cas échéant, le téléchargement et l'installation du plugin se fasse automatiquement sans que l'utilisateur ait quoi que ce soit à faire. Est-ce possible ? Et si oui, comment faire ou quelqu'un a-t-il une piste de recherche ? Merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 14:03:03  profilanswer
 

n°48570
seblamb
Posté le 24-07-2001 à 14:21:14  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça soit possible.
C'est un problème de sécurité, si on peut faire cela on peut installer un virus ou controller tous les ordinateurs à partir d'une simple page Web.
La seule possibilité serait de baisser au minimum les sécuritées du navigateur.

n°48579
Riton
Posté le 24-07-2001 à 14:52:24  profilanswer
 

Disons qu'à l'installation une fenêtre de confirmation d'installation avec la signature de Macromedia est nécessaire mais cela m'importe peu. Je n'arrive cependant pas à touver le lien direct de téléchargement du plugin qui me permettrait de ne pas faire sortir de mon site l'utilisateur, ni de l'encombrer avec une autre fenêtre et diverses manipulations. Je sais que cela se fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Téléchargement Plugin Flash

 

Sujets relatifs
1 question Flash et 1 question system !FLASH
Ou trouver un site parlant de l'integration de L'ASP dans FLASHEnfin j'ai fini le jeu Flash 5 qui utilise du PHP ... allez le voir :)
[Flash] Comment déplacer un groupe d'image en meme temps....FLASH 5
Telechargement d'un fichierFlash 5...
[Flash] loading...flash ah ah .......
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement Plugin Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR