Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash] Comment déplacer un groupe d'image en meme temps....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Comment déplacer un groupe d'image en meme temps....

n°45282
paluds
Posté le 09-07-2001 à 08:47:08  profilanswer
 

SVP je suis surement très mauvais en flash, mais je ne pensais tout de meme pas à ce point. Je suis en train de faire une anim en flash, et j'insere un fichier swf. Il m'intègre donc sur mon animation plusieurs images, mais je voudrais les déplacer toute ensemble car c'est une animation avec du texte. Lorsque je seclectionne toute les images OK, mais il ne me déplace que celle ou se trouve le trait rouge de selection.  si quelqu'un peut m'aider, j'utilise flash 5 ...  Merci

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 08:47:08  profilanswer
 

n°45291
under
(avec u comme under)
Posté le 09-07-2001 à 09:22:40  profilanswer
 

pour deplacer toutes tes images en meme temps, il faut que tu les groupes, que tu les mettent sur un meme calque et que tu déplaces tout le contenu du calque..voilou

n°45322
paluds
Posté le 09-07-2001 à 11:48:53  profilanswer
 

MErci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Flash] Comment déplacer un groupe d'image en meme temps....

 

Sujets relatifs
FLASH 5Flash 5...
[QReport] Comment mettre une image en filigrane ?peut on recupere les cordonées d'un image d'un doc html en javascript
comment donner nu nom à une image générée à partir de php ???comment insérer une image en PHP ????
[Flash] loading...flash ah ah .......
HELP EN FLASH !!c koi la difference entre flash et director?
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Comment déplacer un groupe d'image en meme temps....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR