Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  1 question Flash et 1 question system !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 question Flash et 1 question system !

n°47997
darxmurf
meow
Posté le 20-07-2001 à 06:13:35  profilanswer
 

Salut a tous,
 
-----------
QUESTION 1
-----------
Voilà, pour le flash : Quel est le meilleur moyen pour charger et faire apparaître 10 phrases contenues dans un fichier texte en flash, je m'explique : sur mon anim flash, y a une sorte de barre d'infos en bas et je veux que du texte circule dedans. Ce texte est contenu dans un fichier .TXT genre :  
 
infos1=Il fait beau
infos2=Il fait pas beau
infos3=blablabla
...
 
et je veux que ces textes défilent les 1 après les autres dans cette barre. Vous voyez ce que je veux dire ? comment faire ça simplement !?!?!?
 
-----------
QUESTION 2
-----------
Pour la question system : comment peut-on chopper le niveau de saturation du CPU (des CPU dans le cas ou BI-PROC) et de la RAM en delphi ? pour faire genre les graphiques du gestionnaire des tâches de Windows 2000...
 
Merci d'avance !
 
@+
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 06:13:35  profilanswer
 

n°47998
karlkox
Posté le 20-07-2001 à 07:01:15  profilanswer
 

Tout se trouve dans la base de registre dans la section HKEY_DYN_DATA\PerfStats\. Pour ton pb, tu devra lire périodiquement (dans un timer) les clés HKEY_DYN_DATA\PerfStats\StatData\KERNEL\CPUUsage et toutes les clé VMM\XXX dans HKEY_DYN_DATA\PerfStats\StatData.

n°48016
duch
Posté le 20-07-2001 à 10:22:27  profilanswer
 

pour la question flash, deux soluces.
 
LoadVariables permet de charger des variables contenues dans un fichier externe (.txt) par contre la syntaxe du fichier est la suivante :  
 
var1=news1&var2=news2&var3...
 
donc c'est un peu chiant.
 
sinon tu peux utilisé XML, en flash 5 uniquement.

n°48088
Dost67
Posté le 20-07-2001 à 16:23:47  profilanswer
 

Petite précision au Flash, faut utiliser
 
LoadVariableNum ("monfichier.txt", 0)   .... regarde le guide de référence Action Script de la fonction.
 
Et dans le fichier texte n'oublie pas les guillemets :
info1="Il fait beau"&info2"Il fait pas beau"&info3="etc..." Fait gaffe y'a un code pour faire  des retours à la ligne et des tabulation mais je ne m'en rappelle plus.
 
Enfin dans ton FLA tu créés des zones de texte dynamiques ayant comme nom le nom de tes variables, cad info1, info2, etc...
 
Tout ça sur un calque différent et tu fait apparaître (setProperty et visibility) quand tu veux.

n°48223
darxmurf
meow
Posté le 21-07-2001 à 13:54:14  profilanswer
 

re...
 
XML, pas con ça mais ça marche comment ? c'est de la base de donnée ?
Qqn a un tutoriel ?
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°48224
darxmurf
meow
Posté le 21-07-2001 à 13:57:04  profilanswer
 

re re...
 
Pour le saturation du CPU, sous Win2K c'est pas les mêmes entrées dans la base de registre... j'ai juste réussi a trouver la fréquence du PROC dedan...
 
Help me !
 
a++
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°48308
darxmurf
meow
Posté le 21-07-2001 à 23:51:12  profilanswer
 

up !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°48412
darxmurf
meow
Posté le 23-07-2001 à 20:41:52  profilanswer
 

up up


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  1 question Flash et 1 question system !

 

Sujets relatifs
FLASHOu trouver un site parlant de l'integration de L'ASP dans FLASH
[db] question sur le fonctionnement des bases de données[HMTL/CSS] Ma dernière question en CSS : Choisir un css par javascript
[HTML / PHP] pb de formulaire /!\ question aux pros !une question sur le htaccess
Enfin j'ai fini le jeu Flash 5 qui utilise du PHP ... allez le voir :)Question assembleur
[MFC]Question[XML] Question de représentation (XML schema)
Plus de sujets relatifs à : 1 question Flash et 1 question system !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR