Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [TCL/Tk] Encore une petite question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TCL/Tk] Encore une petite question

n°201864
ojbis
Posté le 26-08-2002 à 11:48:40  profilanswer
 

Est ce qu'il est possiblede traiter des exception comme on le fait en java par exemple ?
 
Je fait un appel à un fichiers .bat dans mon Tcl. Mon fichier .bat contient des commandes de bases de création de répertoire et une commande "dir *.ps >listdir.txt". Le problème c'est que s'il n 'y a pas de fichiers .ps, DOS envoie un message d'erreur mais pas dans mon fichier listdir comme je le souhaiterais. Du coup j'ai un message d'erreur TCL... comment est ce que je peux traiter cette exception pour faire apparaitre une jolie fenetre d'erreur à l'utilisateur ?
 
J'espère que j'ai été clair dans mes explications  :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 11:48:40  profilanswer
 

n°201867
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 26-08-2002 à 11:51:53  profilanswer
 

ojbis a écrit a écrit :

Est ce qu'il est possiblede traiter des exception comme on le fait en java par exemple ?
 
Je fait un appel à un fichiers .bat dans mon Tcl. Mon fichier .bat contient des commandes de bases de création de répertoire et une commande "dir *.ps >listdir.txt". Le problème c'est que s'il n 'y a pas de fichiers .ps, DOS envoie un message d'erreur mais pas dans mon fichier listdir comme je le souhaiterais. Du coup j'ai un message d'erreur TCL... comment est ce que je peux traiter cette exception pour faire apparaitre une jolie fenetre d'erreur à l'utilisateur ?
 
J'espère que j'ai été clair dans mes explications  :D  




 
Me semble que c possible, fouille un peu dans la doc du côté de la gestion des erreurs, me semble que j'ai vu qqc dans ce goût là par là

n°201953
ojbis
Posté le 26-08-2002 à 14:33:06  profilanswer
 

y aurait pas un pro du TCL_BackGroundError sur ce forum ? LetoII tu connais ?


Message édité par ojbis le 26-08-2002 à 14:33:50
n°202006
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 26-08-2002 à 15:17:31  profilanswer
 

ojbis a écrit a écrit :

y aurait pas un pro du TCL_BackGroundError sur ce forum ? LetoII tu connais ?




 
Non, j'ai aps fais la gestion des erreurs :D
 
J'en ai fais que pendant 1 mois du TCL/TK faut pas trop m'en demmander non plus :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [TCL/Tk] Encore une petite question

 

Sujets relatifs
[TCL/TK] Comment faire des boutons grisé ?Question con > Liens
Question sur SDL et le sonSite internet, question simple
question théorique J2SDK / J2RE[FLASH] Question sur les possibilités de Flash
[HTML]question simple sur le textequestion simple sur les images
VB et data report(ou autre report) ... question simple...débutant question a 0.5? version II
Plus de sujets relatifs à : [TCL/Tk] Encore une petite question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR