Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [FLASH] Question sur les possibilités de Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH] Question sur les possibilités de Flash

n°197984
wlitw
Posté le 20-08-2002 à 14:38:57  profilanswer
 

Voilà j'ai deux questions :
 
- peut-on passer des paramètres à une animation Flash comme on le ferait avec du PHP, JSP ou autres (un truc du style : anim_flash.swf?param1=O¶m2=N), et si oui comment ?
 
- peut-on exécuter une requête vers une base à l'intérieur d'una niam Flash via le langage lingo ?
 
J'y connais pas grand chose en Flash donc pardonnez mes erreurs si j'ai dis des conneries :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 14:38:57  profilanswer
 

n°197985
MagicBuzz
Posté le 20-08-2002 à 14:40:29  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

Voilà j'ai deux questions :
 
- peut-on passer des paramètres à une animation Flash comme on le ferait avec du PHP, JSP ou autres (un truc du style : anim_flash.swf?param1=O¶m2=N), et si oui comment ?
 
- peut-on exécuter une requête vers une base à l'intérieur d'una niam Flash via le langage lingo ?
 
J'y connais pas grand chose en Flash donc pardonnez mes erreurs si j'ai dis des conneries :)




 
- oui, je sais pas. faut utliser director
 
- oui et non. le flash peut lancer une page qui lui renvois un fichier contenant les données.
 
Moi non plus :D

n°197987
--greg--
Posté le 20-08-2002 à 14:41:57  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

Voilà j'ai deux questions :
 
- peut-on passer des paramètres à une animation Flash comme on le ferait avec du PHP, JSP ou autres (un truc du style : anim_flash.swf?param1=O¶m2=N), et si oui comment ?




oui, comme ça
et pas besoin de director

n°197989
wlitw
Posté le 20-08-2002 à 14:46:55  profilanswer
 

Merci pour votre aide !!!
 
Peut être quelqu'un pourrait me citer un bon bouquin pour apprendre Flash et notamment ce truc des paramètres ?


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°198008
MagicBuzz
Posté le 20-08-2002 à 15:03:18  profilanswer
 

--greg-- a écrit a écrit :

 
oui, comme ça
et pas besoin de director




même pas pour la base :??:

n°198032
wlitw
Posté le 20-08-2002 à 15:30:42  profilanswer
 

En fait moi le but serait de faire un des deux points que j'ai posé. Je voudrais réaliser un menu dynamique, mais qui recevra des paramètres via l'URL, ou des paramètres qui se détermineront par une requete, peu m'importe la manière :)
 
Si qq1 connait des bons bouquins sur Flash pédagogiques (j'y connais rien à Flash), je suis preneur !!!


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°198046
--greg--
Posté le 20-08-2002 à 15:36:23  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit a écrit :

 
même pas pour la base :??:



bah t'as repondu aux questions dans le desordre alors:o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [FLASH] Question sur les possibilités de Flash

 

Sujets relatifs
[MathML] Y a moyen de faire un truc comme Flash?mettre du Javascript derrière un bouton flash
[HTML]question simple sur le textequestion simple sur les images
VB et data report(ou autre report) ... question simple...débutant question a 0.5? version II
Question idiote d'un newbie :-pquestion : caractere ascii
[HTML - PHP] P'tit question menuFlash et tag img
Plus de sujets relatifs à : [FLASH] Question sur les possibilités de Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR