Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  suprimer les marges d un fichier RTF en VB??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suprimer les marges d un fichier RTF en VB??

n°147621
rasta_cana
Peace and Frag
Posté le 30-05-2002 à 11:05:59  profilanswer
 

personne ne sait comment enregistrer un rtf sans les marges, en faite je fait un traitement une rich text box puis, je creer un fichier .rtf et j enregistre dedans le contenu de ma rich text box (mise au dimension+police).
seule problem se fichier rtf garde les marges or, mon document ne passe qu en police courier new taille 7 sans marge.
Voila pourquoi je veut l enregister sans le smarges merci de votre aide
(j ai fait des efforts d orth et de ponctuation.lol. hihi. je sais pas mettre de ponctuation moi.comment sa?.lol.)
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 11:05:59  profilanswer
 

n°147638
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-05-2002 à 11:19:05  profilanswer
 

vu que tu as fait un copier/coller de ta question vers un nouveau topic (pourquoi au fait ??? pas besoin de faire 36 topics pour une même question  :sarcastic: ), je te renverrais directement dans le topic ou je t'ai posté la réponse...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
bravo pour la ponctuation, maintenant tu peux t'attaquer aux fautes d'orthographe !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  suprimer les marges d un fichier RTF en VB??

 

Sujets relatifs
Envoyer le contenu d un fichier rtf dans une rich text box[Delphi] générateur de noms de fichier unique
[PHP] Vérifier que le fichier contient bien une image GIF, JPG ou PNG[Java] Extraction de données d'un fichier texte vers un fichier excel
[vc++] Lire un fichier XML[JAVASCRIPT]bouton pour envoyer un fichier
[WIN32]Ecrire fichier a partir dialogbox[Java] Sauvegarder des données ds un fichier xml
pop avant et après la lecture d'un fichier wavCréer un fichier sur le serveur
Plus de sujets relatifs à : suprimer les marges d un fichier RTF en VB??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR