Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Stockage de données des jeux ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage de données des jeux ??????

n°40431
zindows98
Posté le 17-06-2001 à 15:46:35  profilanswer
 

voilà, quand vous jouer à counter, quake3 et autres, à chaque fois que vous tuer quelqu'un, le jeux doit bien inscrire quelque part que vous avez tuer x personnes. Ya pas quelqu'un qui sait où ? (surtout pour halflife et unreal et quake3)
 
 
merci :hello:


---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 15:46:35  profilanswer
 

n°41174
zindows98
Posté le 19-06-2001 à 20:53:21  profilanswer
 

up please !

n°41177
youdontcar​e
Posté le 19-06-2001 à 21:03:38  profilanswer
 

? les jeux réseaux comme ceux ci sont gérés par un serveur, qui stocke les variables dans sa mémoire dans son format. les variables ont transité par le net ou le réseau local en format crypté.
 
tu veux quoi ? un hack miracle pour avoir 10000000 frags ?

n°41423
zindows98
Posté le 20-06-2001 à 17:07:07  profilanswer
 

non, c'est pas nécessairement en rezo !
 
c'est simplement que via une interface je veux, qu'a chaque fois que je tu qq'un, qu'une lumière s'allume.
 
ce n'es pas pour tricher !!! je n'ai pas la mentalité de certains ....  :hello:


---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
n°41464
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 20-06-2001 à 19:11:24  profilanswer
 

DIA ! J'ai eu la meme idee!
J'ai des doigts croisés lumineux de victoire (destiné à etre mis dans les voitures) sur le PC branche sur l'alim et c'est moi qui doit appuyer sur un interrupteur pour le faire cligoter
alors je reflechi à le faire depuis une touche du clavier
 
en utilisant les hook de windows, j'inetrcepte toutes les touches et pour une touche dediee, hop ca envoit un train d'impulsions sur le port serie ... mais c'est en projet :D
 
parceke sinon faire un truc automatique pour chaque jeux, c'est pas possible
faut faire un truc spécifique à un jeux
pour Q3, faut te développer un mod
c'est loin d'etre infaisable ton truc ... je bosse actuellement le source ... y'a un évènement MORT qui se declenche quand qq'un creve ... a partir de la tu recherche qui est l'auteur du kill de la victime (c'est des megas structures)
si c'est lui meme : suicide
si c'est un autre : rien
si c'est toi : piouuuuuuuuuuu ... soiree disco !!! :lol:
 
faut connaitre le C, avoir VC++ 6 (ou alors utiliser 2 ou 3 trucs en + pour le Borland)
je pense qu'en créant une dll, ca marchera nickel
la dll dans le repertoire de Q3 remplace le code original ...
mais tu pourra pas créer / joindre une partie en pure server = en mode anti cheat (ben ouai, t'as modifié le source ...)


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°41500
zindows98
Posté le 20-06-2001 à 21:12:36  profilanswer
 

mouais .... c'est plus dur que je penser ... mais compétence se limitant au visual Basic ...
 
Pour la touche de clavier, tu n'as qu'a faire un prog qui "écoute" une touche. Tu le met en fond de windows et tu lances le jeux ... si ça t'interresse je peux essayer de développer ce prog et fournir le plan du system electrique (par port parallèle !  :ouch: )
interesser ????? :hello:


---------------
Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ?
n°42897
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 26-06-2001 à 17:15:49  profilanswer
 

faire le petit mod q3 a ete tres tres facile.
pour l'instant ca fait juste bipper l'ordi quand je frag un gars (ca bippe tout le temps quoi :na:)
mais je suis pas trop arrivé à gérer les API windows pour commander ma loupiote depuis le port serie :(
comment on peut fouttre un ligne à 1 ou à 0 :??:
pour le prog qui ecoute la touche merci mais bon je sais a peu pres faire ca tout seul ;)
les plans electriques ...
ben ouai ouai mais je veux faire ca proprement, en passant par les API et non par assembleur ... mais je n'ai trouvé que pour envoyer des caracteres et pas pour positionner une ligne (je m'en fout de laquelle) à 5V ou 0V ...


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Stockage de données des jeux ??????

 

Sujets relatifs
[PowerBuilder] Application avec base de données intégrée ?Comment envoyer des données sur le port USB???? Par tous les moyens...
Programmation VB pour envoyer des donnees sur la liaison USB. HELP[XML] Comment avoir un "&" dans ses donnees ?
recuperation de données avec ASPChanger l'IA ou l'apparence de bots de certains jeux...
[C++] Problème avec le chargement des données d'un fichier[VB6] Comment lire les données dans une listbox ?
Accés aux données de la Carte Mère (ventilo, temperature)[ASP]Problème connection base de données
Plus de sujets relatifs à : Stockage de données des jeux ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR