Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL SERVER 7.0] Administrer la base a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL SERVER 7.0] Administrer la base a distance

n°66920
chapi
Downgradé
Posté le 22-10-2001 à 17:39:18  profilanswer
 

Vouala, j'ai un sql server 7.0 sous nt4 SBS 4.5 sur mon serveur, et j'aimerai pouvoir bidouiller ma base sur mon poste client... il ya bien un utilitaire de gestion des données sous VB mais il est très limité....
 
..et laplink c'est un peu lourd ;)
 
Help !!!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 17:39:18  profilanswer
 

n°66937
iskream
Posté le 22-10-2001 à 18:19:29  profilanswer
 

Il existe une console pour administrer SQL Server que tu peux installer sur ton poste client. Elle est fournie sur le CD d'installation.
 
Sinon, tu parlais de laplink, il existe un petit utilitaire tout léger et free qui s'appelle VNC et qui te permet de faire de la prise de controle à distance. Ca marche nickel.
 
@+

n°66948
chapi
Downgradé
Posté le 22-10-2001 à 19:09:08  profilanswer
 

Damned! je ne l'ai pas trouve cette console, bon je vais encore fouiller un peu, merci beaucoup.
 
Pour vnc, je connais, c'est vrai que c'est pô mal du tout. J'aurais une question à partir de celui-ci aussi mias....je la garde pour plus tard ;)
 
Merci encore

n°67090
iskream
Posté le 23-10-2001 à 11:30:46  profilanswer
 

de mémoire ca doit etre l'installation pour dite pour WorkStation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [SQL SERVER 7.0] Administrer la base a distance

 

Sujets relatifs
lien permanent entre un fichier excel et base access ?Base de donnée
[Java] Connexion base Oracle avec JDBCVieille requete SQL a la con qui marche pas
[C++] Base de registrej'ai besoin de 2 fichier de Sql Server 2000 , vite mes bases sont HS
probleme avec SQL Server 2000 et SP1[SQL] Tableaux.
Plus de sujets relatifs à : [SQL SERVER 7.0] Administrer la base a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR