Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  SMS : est ce que quelqu'un sait comment ca marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMS : est ce que quelqu'un sait comment ca marche

n°48512
sihal
Nuit
Posté le 24-07-2001 à 12:22:58  profilanswer
 

Je cherche a envoeyr des sms a partir d'une page wap,, est ce que quelqu'un sait comment ca fonctionne?


---------------
When in doubt.... reboot
mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 12:22:58  profilanswer
 

n°48517
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-07-2001 à 12:32:07  profilanswer
 

Je crois que le seul moyen, c'est de passer par les opérateurs.
Regarde la source sur le site d'un opérateur pour savoir comment faire


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°48582
gfive
Posté le 24-07-2001 à 15:00:18  profilanswer
 

Et sans déconner, tu croi vraiment que dans les sources, tu trouvera quoi que ce soit?? T'es pas fou, non?? Les sites à) SMS gratuits, ils payent les SMS aux opérateurs!!
En fait, ce qui se passe, c'est que ton SMS est récupéré par le serveur du site WEB (ou WAP), et envoyé au serveur SMS des opérateurs. De là, y'a une authentification qui se fait, pour éviter que n'importe qui ne puisse envoyer des SMS non facturés,n et ensuite, le serveur SMS fait le boulot d'envoyer le message au téléphone...En gros, à moins de signer un contrat avec les opérateurs, ou alors de trouver un GROS bug de sécurité dans les serveurs SMS des opérateurs (mais ça m'étonnerai quand même un peu, quand un truc leur rapporte des ronds, tout de suite, c'est mieux protégé, tu parles), ben y'a pas moyen....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  SMS : est ce que quelqu'un sait comment ca marche

 

Sujets relatifs
[javascript-css] Montrer ou cacher un INPUT avec HIDDEN... marche pas[VC++] Comment marche CreateProcess (ou comment lancer une appli indé)
quelqu'un c est comment cela marche OCIqui sait comment je peux faire ça avec access:
[JAVA] Le BDK ne marche pas sous win2k ??[Delphi 5] Probleme avec les Tchart . please comment ca marche !!!!
[Delphi 5] Probleme avec les Tchart . please comment ca marche !!!![Visual C++] Pourquoi More Styles > Visible ne marche pas ?
[C/Linux] open ne marche po :cry:[PHP + Access] "odbc_num_rows" ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : SMS : est ce que quelqu'un sait comment ca marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR