Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  qui sait comment je peux faire ça avec access:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui sait comment je peux faire ça avec access:

n°45871
*nico*
Posté le 11-07-2001 à 10:48:43  profilanswer
 

qui sait comment je peux faire pour faire apparaitre un explorateur de fichiers lorsque je clique sur un bouton dans un formulaire. en fait je voudrais pouvoir selectionner un fichier apres avoir appuyé sur un bouton et stocker le nom du fichier sélectionné dans une variable. si quelqu'un sait comment faire ça ce serait vraiment sympa sinon je vais :crazy: :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2001 à 10:48:43  profilanswer
 

n°45907
Henri
Posté le 11-07-2001 à 12:46:00  profilanswer
 

Tu ouvre ton form en DesignView.
Dans la ToolBox, tu vas sur les objets Active X et tu ajoute "Microsoft command dialog control".
Ensuite, tu cree un boutton avec un evenement click dans lequel tu insere le code suivant:
(en supposant que  la dialog control s'appelle "dlgView" )  
 
dlgView.Filter = "Access db|*.mdb|Excel|*.xls" //le type de fchie
dlgView.ShowOpen
 
Voila! :D

n°46014
*nico*
Posté le 11-07-2001 à 18:22:44  profilanswer
 

thx, j'ai trop cherché toute la journée, j'ai failli me pendre mais maintenant le bonheur peut se lire sur mon visage :D :D :D :D

n°46016
Henri
Posté le 11-07-2001 à 19:12:06  profilanswer
 

De rien,Bule...

n°46211
*nico*
Posté le 12-07-2001 à 12:21:08  profilanswer
 

?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  qui sait comment je peux faire ça avec access:

 

Sujets relatifs
liste sous accessListe sous access
[SQL + Access] Nom generique pour designer le formulaire en cours ?[PHP + Access] "odbc_num_rows" ne marche pas
Base de donnée accessexécuter une macro access depuis vb6
[]Access VBa]Recherche une fonction de basePbm de compatibilité entre VB6 et Access 2000, ça commence a m'enerver
Passage de variables dun form[ACCESS SQL]Recherche un bon tutorial VBA pour ACCESS
Plus de sujets relatifs à : qui sait comment je peux faire ça avec access:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR