|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Skinning (ou presque) avec DirectX 7.0 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2001 à 20:49:27 ![]() ![]() |
youdontcare | tu te contredis en deux messages ... |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2001 à 19:02:28 ![]() ![]() |
youdontcare |
je n'ai pas maté le skinning sous dx8 ... enfin comme le dit legreg il faut que la carte le supporte |
leander |
|
LeGreg |
|
youdontcare | haaa, la subjectivité ... |
LeGreg | Ouaaaaiiiiiin |
Armitage III | g froid |
Sujets relatifs | |
---|---|
opengl/directx | p'tit ancien d'OpenGl, un nouveau de DirectX :D |
prog en directX | [DirectX & 3d en général], question sur une matrice d'échelle |
le C et DirectX | [DirectX] Hier soir je me suis mis à Direct3D... |
Borland C++ & DirectX | Peut-on faire du DirectX en C? |
[DirectX][C/C++] Je pete un cable | [DirectX] Problème avec la fonction DrawText |
Plus de sujets relatifs à : Skinning (ou presque) avec DirectX 7.0 |