|
Auteur | Sujet : un site web est-il un programme ? |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 09:40:33 ![]() ![]() |
LeGreg | ah, j'oubliais : tout ceci s'applique recursivement
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
El_Awrence pas très modéré |
non il est publié sur internet, mais y a mon vrai nom dedans, donc c'est |
|
argumente, tête de noeud !
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
LeGreg |
|
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2002 à 13:08:02 ![]() ![]() |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 06-05-2002 à 13:16:01 |
Cherrytree cn=? |
Bien joué greg --------------- Le site de ma maman |
|
greg@freestarthu |
|
prettysmile Sourire est un devoir social | en parlant de justice, y a un type vers avignon, il a porté plainte contre ses voisins parce que des lapins traversaient leurs terrains pour aller bouffer ses chous! ben il a gagné, alors le juridique... |
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
C'était pas moi !:sweat: --------------- Le site de ma maman |
format_c Plouf plouf ... | Si une page Web est un programme alors une présentation Powerpoint en est un aussi |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Proposition : Une page Web est un programme.
|
LeGreg | On physique on a longtemps debattu pour savoir
|
Cherrytree cn=? |
C'était bien l'épreuve de philo au Bac ? --------------- Le site de ma maman |
la photo date un peu |
Ce que tu viens de dire est totalement faux, et je suis parfaitement placé pour le savoir. Message édité par El_Awrence le 06-05-2002 à 15:23:34 |
Cherrytree cn=? |
T'as une belle gueule de premier de la classe dessus. --------------- Le site de ma maman |
omega2 | Un site web n'est pas un programme.
|
LeGreg |
|
C'est mon point de vue de juriste qui a vu comment était élaboré la loi dans le domaine des nouvelles techno (ministère de la Justice, Directions des Affaires Civiles et du Sceau). Les considérations techniques sont extrêmement importantes aux yeux du législateur, et l'efficacité concrète des solutions adoptées est le principal objectif. Parfois, il y a des errements, et les réformes succèdent aux réformes (cf. le statut de la crypto, quel casse-tête !!), avant qu'on n'en arrive à qqch de satisfaisant.
Message édité par El_Awrence le 06-05-2002 à 15:48:11 |
LeGreg |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Un programme, c'est qqc qui effectue un traitement grâce au processeur, or un fichier HTML pur ne fait aucun traitement. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
greg@freestarthu |
bah elle est pas mal |
greg@freestarthu |
|
Hé ho ! on se calme hein. Je ne fais que poser la question, voilà tout. En l'état actuel du droit positif, un site n'est pas considéré comme un programme. Mais poser la question permet de définir plus clairement ce qu'est un programme, ce qui est très instructif. |
merci |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
benou | autre question : quelle est la défférence antre une application et un programme.
|
bah cherche un peu sur le site du Dess, lé pas immense |
zion Plop |
zion Plop | "L?usurpation d?identité sur Internet."
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
gizmo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche un site avec des sources simples en Delphi ou en C++ Builder | comment trouvez mon site??? |
créer un site WEB | comment faire pour k1 programme clic de lui-meme |
besoin d'un compteur pour un site | [C] p'tit programme bizarre : evil inside? |
logiciel pour representé l architecture du site | Afficher un site web dans un prog visual basic -->Problème, SOS SVP :) |
que pensez vous de mon site ... | Détecter si la version du navagateur du client est OK pour mon site |
Plus de sujets relatifs à : un site web est-il un programme ? |