Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] & la fonction header()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] & la fonction header()

n°57632
FLY LM
Posté le 05-09-2001 à 10:20:51  profilanswer
 

Voilà mon problème (enfin je me suis débrouiller pour que cela fonctionne mais je n'aime pas rester sur quelque chose que j'ai pas vraiment compris).
 
LE PROBLEME :
 
Dans un site A j'ai une page où il y a deux frames dont une qui s'appelle "main". Dans cette page j'ai une fonction Javascript qui passe certains paramètres à une page "redirect.php3" où j'utilise la fonction :
 
header("Location:$location" ); où $location est l'URL d'un autre site, le site B. Sur cette site B, je vérifie que l'on vient bien du site A en utilisant la variable d'environement getenv("HTTP_REFERER" ).
 
Mon problème, c'est que HTTP_REFERER n'existe pas lorsque je passe par la fonction JS avec un (parent.location). Ca marche avec un document.location ou un main.location mais c'est pas dans une page avec frames que je veux ouvrir le second site ("B").
Sans passer par JS, en utilisant target="_parent" sur la page du site A qui appel la page "redirect.php3", il n'y a pas de problème, je récupère bien le "HTTP_REFERER".
 
Je sais pas si j'ai été très explicite, mais si vous avez déjà eut ce type de problème, ça m'intéresse, il y a un truc qui m'échapppe...
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 10:20:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] & la fonction header()

 

Sujets relatifs
[PHP] et les includes "complexes"[PHP] Manipulations des cookies
[PHP]Gros problême avec les include[PHP]Gros problême avec les include
Quelle différence entre PHP et HTML pour les sites Web ?fonction mail, php à l'aide
PHP, je cherche un script...[Visual C++] AfxEndThread(); hors de la fonction lancée par AgxBeginTh
PHP 3 VS PHP 4[ programmation en c ] => fonction exit()
Plus de sujets relatifs à : [PHP] & la fonction header()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR