Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  savoir groupe grace a activeX ou applet java?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

savoir groupe grace a activeX ou applet java?

n°30702
beurrk
Posté le 11-05-2001 à 13:23:15  profilanswer
 

Bonjours a tous,
je voudrais savoir si il existe un activeX ou un applet java permettant de savoir a quel groupe appartient un utilisateur?
Je m'explique: j'ai cree une partie d'un site intranet et je voudrais que seul les personnes qui appartiennent a un certain groupe local ou global puissent acceder a cette partie.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 13:23:15  profilanswer
 

n°30703
beurrk
Posté le 11-05-2001 à 13:24:02  profilanswer
 

J'allais oublier:
MERCI d'avance a ceux/celles qui m'eclaireront  :crazy:

n°30710
Guru
Posté le 11-05-2001 à 13:46:28  profilanswer
 

Si tu es en environnement WinNT ou Win2k regardes du coté d'ADSI cela devrait te permettre de trouver une solution. Nottament avec les méthodes Members et IsMember de l'objet Group.
 
Utilisateurs et groupes :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] t_85wz.htm
 
Objet Group :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] t_7eyb.htm

n°30721
beurrk
Posté le 11-05-2001 à 13:59:10  profilanswer
 

Merci Guru,
En fait je travaille sous WinNT
Mais mon site est devellope avec php :)
J'ai juste jete un oeil en vitesse sur tes liens mais ca me fait plutot penser a de l'ASP (normal vu que c'est microsoft :)  
Y'aurait pas unmoyen de recuperer le nom du groupe de la personne qui arrive sur une de mes pages grace a du php.Je sais comment avoir l'adresse ip(client) mais pour ce qui est du domaine (client)et/ou groupe, la je nage dans la semoule :crazy:  
Bon, je vais deja regarder un peux mieux ce que tu m'as envoyer mais si tu as une autre idee, n'hesite pas.  
Merci et A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  savoir groupe grace a activeX ou applet java?

 

Sujets relatifs
[Java]utiliser des ongletsJAVA et DLL ????
[JAVA] Utilisation des APIs XML notemment DOMjava et windows2000
[JAVA] Consever les formes dessinées sur un JLabel ???BASE DE DONNEES ACCES SOUS JAVA ??????
[HTML] - applet pour formatage de texte[Java] lire un fichier
[JAVA] Obtenir la taille en octet d'un fichier ?JAVA et RMI : Où trouver de la doc ?
Plus de sujets relatifs à : savoir groupe grace a activeX ou applet java?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR