Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : savoir groupe grace a activeX ou applet java?
beurrk Merci Guru,
En fait je travaille sous WinNT
Mais mon site est devellope avec php :)
J'ai juste jete un oeil en vitesse sur tes liens mais ca me fait plutot penser a de l'ASP (normal vu que c'est microsoft :)  
Y'aurait pas unmoyen de recuperer le nom du groupe de la personne qui arrive sur une de mes pages grace a du php.Je sais comment avoir l'adresse ip(client) mais pour ce qui est du domaine (client)et/ou groupe, la je nage dans la semoule :crazy:  
Bon, je vais deja regarder un peux mieux ce que tu m'as envoyer mais si tu as une autre idee, n'hesite pas.  
Merci et A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
beurrk Merci Guru,
En fait je travaille sous WinNT
Mais mon site est devellope avec php :)
J'ai juste jete un oeil en vitesse sur tes liens mais ca me fait plutot penser a de l'ASP (normal vu que c'est microsoft :)  
Y'aurait pas unmoyen de recuperer le nom du groupe de la personne qui arrive sur une de mes pages grace a du php.Je sais comment avoir l'adresse ip(client) mais pour ce qui est du domaine (client)et/ou groupe, la je nage dans la semoule :crazy:  
Bon, je vais deja regarder un peux mieux ce que tu m'as envoyer mais si tu as une autre idee, n'hesite pas.  
Merci et A+
Guru Si tu es en environnement WinNT ou Win2k regardes du coté d'ADSI cela devrait te permettre de trouver une solution. Nottament avec les méthodes Members et IsMember de l'objet Group.
 
Utilisateurs et groupes :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] t_85wz.htm
 
Objet Group :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] t_7eyb.htm
beurrk J'allais oublier:
MERCI d'avance a ceux/celles qui m'eclaireront  :crazy:
beurrk Bonjours a tous,
je voudrais savoir si il existe un activeX ou un applet java permettant de savoir a quel groupe appartient un utilisateur?
Je m'explique: j'ai cree une partie d'un site intranet et je voudrais que seul les personnes qui appartiennent a un certain groupe local ou global puissent acceder a cette partie.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR