Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  sauver une base se trouvant sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauver une base se trouvant sur le net

n°87857
kick
Posté le 10-01-2002 à 15:11:19  profilanswer
 

voila j'ai ma base sur free sur le net en mysql et j'aimerai bien sauver sont contenu et les table sur mon dur, comment ca se passe?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 15:11:19  profilanswer
 

n°87858
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-01-2002 à 15:16:27  profilanswer
 

Deux moyen, soit tu installe phpMyAdmin sur le serveur et tu sauve. Soit tu prend un soft tel que MySQLFront et (si le serveur l'autorise) tu te connecte dessus et tu sauve !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°87859
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 10-01-2002 à 15:16:35  profilanswer
 

:hello:  
cré un script en php qui intérroge ta base de données,table par table, et qui pour chaque table l'ecrit un fichier au format CSV par exmple.
 
ou passe par PHPMyAdmin, mais si tes table ont trop d'enregistrement, ca va planter :D
 
Voili voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  sauver une base se trouvant sur le net

 

Sujets relatifs
Est t'il possible d'utiliser Bind (DNS) avec une base de donné Mysql ?[HTML-JAVASCRIPT] - sauver la page courante via JavaScript ?
OPEN GL (la base ???)Récupérer une valeur en la tronquant ds la base de registre [Edit]
Pbm de pilotes ODBC pour une base access avec ASP sous XP[ visual Basic ] problème de base de BDD.
[vb] intérroger une base sql[tcl] Connection avec un eggdrop a une base SqL
[php] pour verifié l existance d enregistrement ds une base mysql 
Plus de sujets relatifs à : sauver une base se trouvant sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR