Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]

n°559380
Yoyo@
Posté le 05-11-2003 à 10:37:07  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre :
 
Lorsque je crée une nouvelle appli SDI (Single Document), et que je la lance sans rien changer au code de base créé par Visual Studio, et que je clique sur le bouton "Nouveau Document", il passe par la fonction OnDraw() de ma View.
 
Par contre, dans une petite appli que j'éai créé récemment, toujours une SDI, quand je clique sur "New Document()", il ne passe pas par la fonction OnDraw de ma View. Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi, car le code est simlaire :
 

Code :
  1. BOOL COnDrawTestDoc::OnNewDocument()
  2. {
  3. if (!CDocument::OnNewDocument())
  4.  return FALSE;
  5. // TODO: add reinitialization code here
  6. // (SDI documents will reuse this document)
  7. return TRUE;
  8. }


 
J'aimerais savoir ce qui fait que par défaut, le OnDraw de la View est appelé lors d'un New Document. De cette manière, j'arriverai pourquoi ce meme OnDraw n'est pas appelé dans ma propre appli.


Message édité par Yoyo@ le 05-11-2003 à 11:51:45
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 10:37:07  profilanswer
 

n°559471
nico168
Posté le 05-11-2003 à 11:50:05  profilanswer
 

c'est quoi ce nom de topic pourri ?

n°559481
Yoyo@
Posté le 05-11-2003 à 11:53:31  profilanswer
 

Lol, bah en fait, comme j'avais résolu mon pb, j'ai voulu éditer mon message pour l'effacer, et je pensais que le Déplacer vers Catégorie->Aucune l'effacerait!
 
Au lieu de ca, Firebird m'a remplacé mon titre de Topic par un ancie titre de Post que j'avais écrit! :) Donc, ce sujet n'a rien à voir avec Tiscali mdr !

n°559487
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 05-11-2003 à 11:55:45  profilanswer
 

C'est pas bien d'effacer les topics résolus !


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°559492
Yoyo@
Posté le 05-11-2003 à 12:01:08  profilanswer
 

Bah disons que quand j'ai voulu l'effacer, personne n'avait encore répondu, ni meme lu le topic ! Donc, dans ces conditions, ce n'est pas tres grave !

n°559499
darklord
You're welcome
Posté le 05-11-2003 à 12:05:48  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :

C'est pas bien d'effacer les topics résolus !


 
surtout de pas donner l'explication alors qu'on la connait :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°559508
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 05-11-2003 à 12:15:43  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
surtout de pas donner l'explication alors qu'on la connait :o


C'est ce que je voulais dire, mais j'ai une de ces putain de fleme en ce moment :ange:


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°559516
Yoyo@
Posté le 05-11-2003 à 12:27:11  profilanswer
 

mdr !
 
Bon, qu'est ce que j'aurais du aire?
 
De toute façon, si quelqu'un avait besoin du "tuyau", il me l'aurait demandé, mais là, een l'occurrrence, y avait 0 read sur mon post!

n°559522
darklord
You're welcome
Posté le 05-11-2003 à 12:40:05  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :

mdr !
 
Bon, qu'est ce que j'aurais du aire?
 
De toute façon, si quelqu'un avait besoin du "tuyau", il me l'aurait demandé, mais là, een l'occurrrence, y avait 0 read sur mon post!


 
idiot. Et si tu mets un nom de topic clair, définissant ton problème et qu'un mec tombe sur ton poste dans 4 mois, tu seras encore là pour éventuellement ajouter l'explication.
 
Ptain c'est pas possible!


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°559600
Yoyo@
Posté le 05-11-2003 à 13:37:14  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
idiot. Et si tu mets un nom de topic clair, définissant ton problème et qu'un mec tombe sur ton poste dans 4 mois, tu seras encore là pour éventuellement ajouter l'explication.
 
Ptain c'est pas possible!


D'accord,
 
Mais quand j'ai trouvé a solution à mon problème, je me suis rendu compte que celui ci était vraiment idiot et qu'en fait, le probleme venait d'une erreur de manipulation de ma part! Donc, vu que personne n'avait été intéressé par ce topic (meme pas lu une seule fois!), et que je trouvait que le probleme était finalement bancal, j'ai décidé de l'effacer! Pour justement éviter que quiconque ne se prenne la tete à essayer d'y répondre alors que moi-même je n'étais plus intéressé par la solution!  
 
Je vois rien d'idiot dans ce que j'ai voulu faire !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 13:37:14  profilanswer
 

n°559637
darklord
You're welcome
Posté le 05-11-2003 à 13:59:28  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


D'accord,
 
Mais quand j'ai trouvé a solution à mon problème, je me suis rendu compte que celui ci était vraiment idiot et qu'en fait, le probleme venait d'une erreur de manipulation de ma part! Donc, vu que personne n'avait été intéressé par ce topic (meme pas lu une seule fois!), et que je trouvait que le probleme était finalement bancal, j'ai décidé de l'effacer! Pour justement éviter que quiconque ne se prenne la tete à essayer d'y répondre alors que moi-même je n'étais plus intéressé par la solution!  
 
Je vois rien d'idiot dans ce que j'ai voulu faire !


 
qqun d'autre pourrait faire la meme erreur de manip que toi


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Résolu]

 

Sujets relatifs
Problème de RecordSet avec des champs vides [Résolu merci drasche][MySQL-résolu] apprécierais aide sur requete
pb avec CRecordset, Ctime et Update() [RESOLU][Résolu]Probleme de traitement de chaine de caractere
[resolu] espace dans un chemin de fichier[resolu] [facile] require
[C][Newbie][Résolu] Déclaration de tableau[ASP.Net] selectedindex dans une class ne fonctionne pas ! [résolu]
Creation et manipulation de "clob" Oracle en JAVA [Résolu][RESOLU] [ou presque] Problème de taille de JPanel
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR