Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
skeye

SekYo a écrit :

@Dion: Je suis pas sur que le median Canadien soit très pertinent pour comparer avec les gens qui habitent Vancouver ou Toronto :D

Citation :

The median household income before taxes in Vancouver is $90,000, while the median after-tax household income is $79,500.

[:doc petrus]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skeye

theShockWave a écrit :

éduquez-moi, du coup.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tri_%C3%A0_bulles [:dawak]

theShockWave

Hephaestos a écrit :

Nan mais quitte à être un connard, vas-y franchement qu'on rigole au moins.

Flaie a écrit :

Du coup tu as fait des études d'informatique toi aussi ? Car c'est pas un bubble sort.
Si oui retourne ouvrir tes livres.

éduquez-moi, du coup.

Flaie

theShockWave a écrit :

Quelques points, du coup :
1. T'as jamais entendu parler de Bubble Sort ? T'as pas fait d'études en informatique ?
2. T'es sur que ton deuxième algo est pas un peu pété ? T'as testé ca ?
3. Ton Bubble Sort initial est aussi sub-optimal au passage
4. J'imagine que tu vas être perplexe quand tu vas entendre parler d'un algo de tri qui fait zéro comparaison.

Du coup tu as fait des études d'informatique toi aussi ? Car c'est pas un bubble sort.
Si oui retourne ouvrir tes livres.

Xavier_OM

Flaie a écrit :

La gauche bienveillante, toujours :love:

Ça fait longtemps (Karl Popper) qu'on sait qu'il ne faut pas tolérer l'intolérance :o

Hephaestos

theShockWave a écrit :

1. T'as jamais entendu parler de Bubble Sort ? T'as pas fait d'études en informatique ?

Nan mais quitte à être un connard, vas-y franchement qu'on rigole au moins.

Flaie La gauche bienveillante, toujours :love:
___alt

rufo a écrit :

Moi, à la base, je voulais juste regarder une bande-annonce sur YT et l'autre il me transforme ça en combat politique :/

C'est pas grave, on fera comme si de rien n'était quand tu partageras ici une vidéo sur elle en 2028 en mode "rholala vous saviez pour JK Rowling ???"

Hermes le Messager a écrit :

Moi, ce que je pense

Le problème part de là.
Amnesty UK a eu le choix entre se faire ruiner au tribunal par une milliardaire même s'ils avaient eu gain de cause, ou se renier et se flageller publiquement pour avoir la paix et pas disparaître.
Si tu penses que leur communiqué est sincère, j'ai une maison avec vue sur la mer dans la Creuse à te vendre.

Kenshineuh

el muchacho a écrit :

c'est euh... un parti ?

https://www.uncommunaccord.fr/foire-aux-questions

Jubijub bon, mon fils se met au basket: Skeye, gFive, des conseils sur comment bien éviter les entraitements ? :P
el muchacho

c'est euh... un parti ?

Dion

skeye a écrit :

Regarde mieux, c'est pas vraiment un bubble sort. Et c'est manifestement pas fait pour être optimal :D

Pour qui te prends tu de parler à Onde de cette manière ?  :heink:

skeye

theShockWave a écrit :

4. J'imagine que tu vas être perplexe quand tu vas entendre parler d'un algo de tri qui fait zéro comparaison.

Regarde mieux, c'est pas vraiment un bubble sort. Et c'est manifestement pas fait pour être optimal :D

theShockWave

tryptique a écrit :

Y a un an j'étais au bord du bore out, mais là je crois que je suis au bord du burn out :/ autant avant on livrait à la vitesse d'une tortue, mais depuis toute l'équipe managériale a changé et maintenant ils repoussent les deadlines d'une semaine toutes les semaines :/ c'est insupportable et c'est limite de la manipulation psychologique :/

Si vous avez des pistes pour des postes de senior/principal/staff engineer sur Vancouver ou remote au Canada, TCT >= 300k CAD, faites moi signe  [:agkklr]

Tu es dans quelle industrie ?

theShockWave

el muchacho a écrit :

TIL l'algo de tri le plus simple qui existe, et qui, si on le regarde sommairement, ne devrait pas marcher:

Code :
  1. ICantBelieveItCanSort
  2. for i = 1 to n do
  3.     for j = 1 to n do
  4.         if A[i] < A[j] then
  5.             swap A[i] and A[j]

Et pourtant ça marche :o
Inverser le sens de la comparaison triera dans l'autre sens.

L'article d'origine note qu'on peut éviter des comparaisons redondantes

Code :
  1. for i = 2 to n do
  2.     for j = 1 to i-1 do
  3.         if A[i] < A[j] then
  4.             swap A[i] and A[j]

Et ça s'appelle le tri par insertion.

el_barbone

tryptique a écrit :

Y a un an j'étais au bord du bore out, mais là je crois que je suis au bord du burn out :/ autant avant on livrait à la vitesse d'une tortue, mais depuis toute l'équipe managériale a changé et maintenant ils repoussent les deadlines d'une semaine toutes les semaines :/ c'est insupportable et c'est limite de la manipulation psychologique :/

Si vous avez des pistes pour des postes de senior/principal/staff engineer sur Vancouver ou remote au Canada, TCT >= 300k CAD, faites moi signe  [:agkklr]

[:zedlefou:3]

flo850

tryptique a écrit :

:sweat:

rufo C'est carré-carré en Allemagne, ce boulanger l'a bien senti passer : https://www.youtube.com/watch?v=DKpE_2JyhpI  :whistle:
tryptique Y a un an j'étais au bord du bore out, mais là je crois que je suis au bord du burn out :/ autant avant on livrait à la vitesse d'une tortue, mais depuis toute l'équipe managériale a changé et maintenant ils repoussent les deadlines d'une semaine toutes les semaines :/ c'est insupportable et c'est limite de la manipulation psychologique :/

basketor63 je pensais pas que c'était possible d'être aussi crevard

https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 3244801931
ratibus

Hephaestos a écrit :

Perso j'ai été voir un coupeur de feu pour ma hernie discale, ben 15 mois plus tard, pouf plus rien, comme quoi des fois, il faut garder l'esprit ouvert.

Mais avais-tu dynamisé l'eau que tu bois ?

gfive a écrit :

Je suis sûr qu'il y a des mecs compétents vers chez Ratibus.

Tu pourras payer en cœur de canards.  

Dion Sinon Furious ils ne sont pas subtils mais c'est vraiment pas mal si à un moment vous avez le moral et vous souhaitez que cela cesse ASAP [:bien]
Dion

flo850 a écrit :

Elle visait les pro

Oui on n'est pas enfant de locataires.

Regarde les offres etudiants, pour ce produit il n'y a probablement rien mais dans le doute : https://www.apple.com/fr-edu/store

S'il n'y a pas le mieux c'est souvent de passer sur amazon, c'est parfois moins cher

flo850

Flaie a écrit :

9 septembre, y'aura les airpods 5.
sauf si elle souhaite des pro 3, sinon attends une semaine.

Elle visait les pro

Dion

Jubijub a écrit :

????

Comme tous les réseaux sociaux (ou toutes les grosses boîtes internationales), on donne à tous les superPAC qui traînent pour rester en bon terme «  avec tout le monde »  
Si tu parles des fondateurs c’est leur choix perso, on peut pas dire que ça engage toute la boîte (pour suivre ca d’assez près en interne de YT, la question c’est plus de savoir comment modérer les MAGA au plus strict sans que l’autre prenne feu, si on voulait ouvrir plein pot ce serait pas l’attitude prise)

Et quand on parle de tesla tu rajoutes que les clignotants ne sont pas fachos ? Ca serait crédible, au moins tesla n'a pas donné pour l'inauguration  [:cosmoschtroumpf]  

rufo Ca a l'air de bien se passer au Pentagone depuis qq temps : https://www.youtube.com/watch?v=aerq1xuQk-Q
Ca serait dommage de garder des gens compétents pour faire la guerre en Iran. :sarcastic:
rufo

Jubijub a écrit :

Des fois YT force une reauth ou un captcha, pour plein de raisons, c’est pas forcément lié à ce que tu regardes

Pas très convaincu. Si c'était ça, en essayant de voir une autre vidéo, il me demanderait la même chose vu que n'ayant pas de compte, je peux pas me connecter. Or, c'est pas le cas. Aucun souci pour voir d'autres vidéos. Une protection liée au pays peut-être ?

Jubijub

rufo a écrit :

Jubi, c'est quoi cette connerie ? YT me demande de connecter pour voir la bande-annonce de la série Harry Potter :??:
C'est une version PEGI 18 la nouvelle série ?  :whistle:

Des fois YT force une reauth ou un captcha, pour plein de raisons, c’est pas forcément lié à ce que tu regardes

Dion a écrit :

Les liens avec MAGA sont largement documentés [:spamafote]

????

Comme tous les réseaux sociaux (ou toutes les grosses boîtes internationales), on donne à tous les superPAC qui traînent pour rester en bon terme «  avec tout le monde »  
Si tu parles des fondateurs c’est leur choix perso, on peut pas dire que ça engage toute la boîte (pour suivre ca d’assez près en interne de YT, la question c’est plus de savoir comment modérer les MAGA au plus strict sans que l’autre prenne feu, si on voulait ouvrir plein pot ce serait pas l’attitude prise)

rufo

Devil'sTiger a écrit :

Mais, est-on lié a un TOS quand on a pas de compte YT ? Rufo est entrain de nous faire un masterclass en jurisprudence sans le savoir [:clooney15]

Si tu le dis  :whistle:

rufo

Ouai, moi je divise par zéro direct avec cette propale. :/

Youtube, c'est ce que je regarde le plus en temps d'écran... Ça comprend aussi la musique. :/ La disparition de YT serait une terrible perte pour moi. Adieu enregistrements rares, live en vidéo avec tous les musiciens que j'adore, adieu toute l'aide technique que j'utilise dès que je cherche à bricoler, adieu tutos en tous genre. Et c'est sans compter, les vlogs et les trucs plus ou moins distrayants.  
YT fait partie des raisons pour lesquelles je n'éprouve aucune nostalgie des décennies qui ont précédé son apparition.

Pareil :)
En parlant de musique, je viens de regarder cette vidéo de Florent Garcia sur l'accordage de Joni Mitchell : https://www.youtube.com/watch?v=2WrqYynshBc
Je connaissais pas du tout. Rien que la notation est déjà particulière.

Devil'sTiger

Dion a écrit :

Je ne sais pas, peut être que Rufo ne respecte pas les TOS ;) ;) ;) ;)

Mais, est-on lié a un TOS quand on a pas de compte YT ? Rufo est entrain de nous faire un masterclass en jurisprudence sans le savoir [:clooney15]

Fais attention, tu as un avis pondéré sur la question. J'ai alerté  [:peronnelle]

Dion

Feitan21 a écrit :

Oui mais attention. Jean-Pierre de la compta s'est retracté après avoir dit "mon Mac c'est de la merde" et s'est excusé auprès des RH

Jean Pierre a t il mandaté un cabinet externe pour déterminer ses erreurs et a t il jeté Josiane sous l'autoroute dans un trafic soutenu mais rapide ?

Feitan21

Dion a écrit :

Moi aussi j'ai hâte de filer de la thune à John Ternus pour qu'il puisse intenter des procédures-bâillons pour nuire aux journalistes et citoyens qui documentent les pratiques d'Apple (comme Prosser et les weibo leakers) [:marc]

Oui mais attention. Jean-Pierre de la compta s'est retracté après avoir dit "mon Mac c'est de la merde" et s'est excusé auprès des RH

Hephaestos

Citation :

en droit britannique de la diffamation, la charge de la preuve pèse sur le défendeur — retirer un document sous menace juridique dans cette juridiction, c'est de la gestion de risque, pas un aveu de fausseté.

Dion

flo850 a écrit :

Ma fille  veut s'acheter des airpods. Est ce qu'il y a des annonce prévues de ce côté dans les 10jours qui viennent

Moi aussi j'ai hâte de filer de la thune à John Ternus pour qu'il puisse intenter des procédures-bâillons pour nuire aux journalistes et citoyens qui documentent les pratiques d'Apple (comme Prosser et les weibo leakers) [:marc]

Hephaestos

Tu penses que ce genre d'organisation s'excuse aussi facilement sous la pression d'une seule personne ? Tu penses pas qu'il y avait un petit problème au départ dans ce cas précis ?

Tu veux dire que quand on a rien à se reprocher, on ne devrait rien craindre de la justice ?

Hephaestos

À un moment donné, même si tu peux être totalement contre ce qu'elle dit concernant les trans,  

Alors, oui, bien sûr je suis contre. Mais ce n'est pas ce que je lui reproche en priorité. Je lui reproche de lutter activement, avec l'argent dont elle ne manque pas, contre les femme trans. Elle ne se contente pas de ne pas les aider, elle leur nuit.

Flaie

flo850 a écrit :

Ma fille  veut s'acheter des airpods. Est ce qu'il y a des annonce prévues de ce côté dans les 10jours qui viennent

9 septembre, y'aura les airpods 5.
sauf si elle souhaite des pro 3, sinon attends une semaine.

flo850 Ma fille  veut s'acheter des airpods. Est ce qu'il y a des annonce prévues de ce côté dans les 10jours qui viennent
Kenshineuh

Dion a écrit :

Fais gaffe à ta carrière : Plam a donné un cap clair.

Mon alternance se termine bientôt.

Spoiler :

[:neuralien]

Dion

Fais gaffe à ta carrière : Plam a donné un cap clair.

gfive

Dion a écrit :

J'ai du retard : tu penses que l'industrie qui a collectivement décidé de standardiser l'UI sur le web/javascript, d'adopter Python et de généraliser Electron va se préoccuper vraiment de cela ?  :heink:

Non et c'est dommage.

Sinon : https://www.geo.fr/voyage/en-italie [...] ees-233370  [:roxelay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)