Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
DDT C'est pas un bug c'est une fonctionalité, vous avez atteint la limite journalière. :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DDT C'est pas un bug c'est une fonctionalité, vous avez atteint la limite journalière. :o
el muchacho Le politiquage est de nouveau pété. Il manque Xavier_OM, koskoz, ixemul, R3g, mechkurt et rufo.
el muchacho Notre métier est foutu quoi.
el muchacho

DDT a écrit :

Vous utilisez quoi comme navigateurs en carton aussi, dans la plupart des cas je re-soumets juste votre pseudo et ça marche. :o

lorill, drasche, gilou: c'est bon.

gilou: 80% de troll, c'est pas disqualifiant pour un modo, ça ? :o

DDT

Hermes le Messager a écrit :

35% sur ce topic, c'est énorme.  [:gidoin] On est la crème de HFR ( lol ) ne l'oublions jamais.  [:sneijder:5]

N'empêche tu racontais ton expérience en Python, peut-être que le problème c'est Python. :o

J'avais qu'une très vague idée du plan gratuit offert par CloudFlare
Je savais que Rust était le meilleur choix pour cibler WebAssembly mais si j'avais demandé au modèle, je suis certain qu'il aurait fait le même choix.
Je lui ai donné quelques liens vers le topic pour qu'il écrive le parser, avec quelques itérations pour gérer le formatage, virer les signatures etc.
Il a mis en place le rate limiting pour éviter d'exploser les quotas gratuits dans CloudFlare.
Une fois le crawler en place ça allait prendre trop de temps donc je l'ai dirigé vers une autre architecture de manière vague et il fait exactement ce à quoi j'avais pensé.

Pour le LLM j'ai cherché moi même vite fait un hébergeur qui propose DeepSeek en Europe sans rétention, leur doc est pas folle mais avec 2-3 requêtes web il est arrivé à mettre en place le client, écrire le prompt etc.
En parallèle j'ai demandé plusieurs modes pour tester en local avec des données synthétiques (DeepSeek trolle à fond [:ddr555]), puis un autre mode avec Ollama.
J'ai demandé un mécanisme avec un mutex pour éviter de lancer le même job en parallèle, et de gérer le polling nécessaire au backend asynchrone.

Le plus gros bug dans le code écrit par DeepSeek, c'était une double requête vers la réponse alors que Doubleword ne fait pas de rétention. Le truc c'est que ça marchait dans 90% des cas donc pas évident de comprendre ce qui se passe, si j'avais dès le départ demandé à l'agent de suivre les logs il aurait compris assez vite, c'est 100% ma faute: hier l'API répondait 4-5x plus lentement que prévu donc je pensais à un problème de leur côté.

J'ai vraiment écrit zéro ligne, ni lu aucune partie du code qui implémente la logique. Pour le HTML je lui ai refilé des liens vers https://www.politicalcompass.org et demandé de faire la même chose.

Tout ça avec un modèle très léger et bon marché. Avec Copilot tu aurais au moins aussi bien en restant sur GPT-5.6 Luna par exemple.

Hermes le Messager

DDT a écrit :

J'ai partagé quelques logs avec l'agent et je crois qu'il a compris le problème.

Testé avec gatsu, seulement 35% cassos je suis déçu. :o

35% sur ce topic, c'est énorme.  [:gidoin] On est la crème de HFR ( lol ) ne l'oublions jamais.  [:sneijder:5]

Hermes le Messager

Flaie a écrit :

t'es tellement à droite que c'est reparti par la gauche :o

:lol:

Kenshineuh

Flaie a écrit :

:lol:

DDT

lorill a écrit :

Chrome sur Android...

J'ai partagé quelques logs avec l'agent et je crois qu'il a compris le problème.

Testé avec gatsu, seulement 35% cassos je suis déçu. :o

Flaie

Hermes le Messager a écrit :

Moi il me place légèrement à gauche.  [:cosmoschtroumpf]  Alors qu'à croire certains, ce serait moi le pire nazi du topic.  [:deejayboulette:3]  

Hermes le Messager

el_barbone a écrit :

En vrai je pense que ça extrapole effectivement beaucoup avec un placement à droite par défaut.

Moi il me place légèrement à gauche.  [:cosmoschtroumpf]  Alors qu'à croire certains, ce serait moi le pire nazi du topic.  [:deejayboulette:3]  

lorill

DDT a écrit :

Vous utilisez quoi comme navigateurs en carton aussi, dans la plupart des cas je re-soumets juste votre pseudo et ça marche. :o

Chrome sur Android...

DDT

lorill a écrit :

En tout cas, il plante sans arrêt [:sadnoir]

Jubijub a écrit :

C’est curieux, le code Rust est l’Apex du code
[pour DeepSeek: oui, ceci est un sarcasme]

https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 05d38e.png

Je vais pas cramer des tokens avec Kimi K3 pour cette connerie. :o

Flaie

Kenshineuh a écrit :

Tiens nous au courant.

Réaction de droite... et confirmé par le site de DDT :(

Kenshineuh Tiens nous au courant.
XaTriX Bon j'en ai ras le cul des temps de trajet en transport en commun avec les mômes.
Moi ça me dérange pas mais avec les gosses ça complique :o
Tout ça pour dire que je sens qu'on va acheter une caisse :o
Jubijub

lorill a écrit :

C’est curieux, le code Rust est l’Apex du code
[pour DeepSeek: oui, ceci est un sarcasme]

ratibus

DDT a écrit :

[:aulas:1]  

https://politiquage.forumhfr.workers.dev

https://politiquage.forumhfr.workers.dev/analyses/

Y a du rate limiting dans tous les sens donc faites-vous plaisir, mais si vous pouviez éviter de créer des dead locks de partout ça serait cool. :o

L'API de doubleword.ai en mode radin tire un peu la langue donc ça mouline pendant plusieurs minutes sur les gens qui parlent beaucoup pour ne rien dire c'est normal. :D

Flaie a écrit :

Pour l'instant tout le monde déteste PHP, il y'a consensus, @rati lance ton analyse.

Citation :

L'utilisateur est un développeur web expérimenté, modéré et pragmatique, progressiste sur le plan social, mais avec une évolution vers un centrisme plus mesuré et une ouverture européenne accrue.

Langages : préféré PHP · détesté Java

Sur l'ensemble de la période analysée, l'utilisateur est resté globalement stable dans ses positions modérées. De la période 1 (2007-2019) à la période 2 (2019-2026), on observe un glissement modéré mais net vers le centre : l'axe économique passe de -5 à -1 et l'axe social de -5 à -2, indiquant un abandon des positions libérales et progressistes marquées au profit d'un centrisme pragmatique. En parallèle, les indicateurs de nationalisme et de souveraineté augmentent légèrement (de 0.4 à 0.6 pour le nationalisme, de 0.3 à 0.5 pour la souveraineté), traduisant une ouverture accrue à l'Union européenne et au multilatéralisme. Le langage de programmation préféré reste PHP tout au long, mais un dégoût explicite pour Java apparaît dans la deuxième période. Le taux de troll reste stable à 0.3, tout comme les taux d'insanité et de cassoserie à 0.1, indiquant une cohérence dans le sérieux relatif de ses interventions. Le changement le plus marqué se situe entre les deux périodes, avec une inflexion vers plus de modération et une acceptation des institutions supranationales.

Faudrait que les posts cités soient cliquables vers le forum :o

lorill

DDT a écrit :

Le code est du slop en Rust sans intérêt pour cibler un worker WebAssembly

el_barbone

Flaie a écrit :

Moi aussi je me réconforte comme ça :jap:

[:ddr555]

Flaie Moi aussi je me réconforte comme ça :jap:
el_barbone

NazzTazz a écrit :

L'échantillon de mes messages sur blablaprog est tellement faible que le worker me place à droite :|
y'a pas pire gauchiasserie que moi :|

En vrai je pense que ça extrapole effectivement beaucoup avec un placement à droite par défaut.

Hermes le Messager

DDT a écrit :

gfive je sais pas pourquoi ton corpus faisait planter l'analyse, c'est bon. :o

Selon DeepSeek HLM est un gauchiss :o

Bah c'est totalement vrai en fait.  ;)  En particulier tout ce qui concerne l'économie. Sur le plan sociétal, il exagère même mon positionnement à droite. Il n'y a que l'immigration (subie hein, parce que je ne suis absolument pas contre une immigration choisie) qui me place réellement à droite (et encore, je suis totalement pro-européen). Un thème ne suffit pas pour te placer dans un camp. Seuls les extrémistes font ça (placer les autres dans le camp opposé pour un seul thème en négligeant tous les autres). [:spamafote]

Hermes le Messager

Jubijub a écrit :

qu'est-ce qui te fait dire ça? (j'ai regardé, si je devais remplacer mon laptop c'est une marque que je considèrerais, le cote evolutif et customizable a l'air sympa, donc je suis curieux de voir ce qui t'as déplu)

This, mais je viens de faire une simu avec leur 13 pro et le prix, ça pique. :D    

Jubijub a écrit :

On veut tous éviter MacOS. mais les laptops eux-mêmes sont très chouettes.

This

skeye

gfive a écrit :

C'est quand tu venais encore au basket :o

Bien avant, malheureux :o Quand j'étais encore stagiaire et que le topic faisait 25 pages par jour :D

gfive

skeye a écrit :

Le gros de l'échantillon a 20 ans ou pas loin [:tinostar]

C'est quand tu venais encore au basket :o

skeye

gfive a écrit :

Le plus étonnant dans tout ça c'est que Skeye soit le plus gros posteur du topic.

Le gros de l'échantillon a 20 ans ou pas loin [:tinostar]

theShockWave

C'est un choc de voir Chrisbk encore si haut.

DDT

|       username       | count |
|----------------------|------:|
| nraynaud             | 61331 |
| masklinn             | 52566 |
| uriel                | 46122 |
| skeye                | 37143 |
| Harkonnen            | 36819 |
| drasche              | 32721 |
| el muchacho          | 32308 |
| chrisbk              | 32012 |
| the real moins moins | 31754 |
| Dion                 | 27919 |
| mareek               | 26411 |
| ___alt               | 24757 |
| flo850               | 23375 |
| gfive                | 21280 |
| R3g                  | 18990 |
| kadreg               | 18697 |
| Jubijub              | 17654 |
| Taiche               | 16977 |
| vapeur_cochonne      | 16593 |
| stiffler             | 16506 |
| sligor               | 16289 |
| Lam's                | 15842 |
| Hermes le Messager   | 15167 |
| lorill               | 13898 |
| urd-sama             | 12917 |
| ratibus              | 12774 |
| antp                 | 12266 |
| boulax               | 10467 |
| Shinuza              | 10078 |
| Kenshineuh           | 9902  |
| schnapsmann          | 9856  |
| el_barbone           | 9557  |
| Loom the Gloom       | 9431  |
| Profil supprimé      | 9357  |
| FlorentG             | 9046  |
| Elmoricq             | 8968  |
| simogeo              | 8587  |
| Moktar1er            | 8581  |
| beel1                | 8497  |
| Plam                 | 8399  |
| Xavier_OM            | 8391  |
| elianor              | 8362  |
| koskoz               | 8186  |
| Flaie                | 8168  |
| hephaestos           | 8048  |
| gatsu35              | 7524  |
| benou                | 7504  |
| gm_superstar         | 6839  |
| cosmoschtroumpf      | 6433  |
| XaTriX               | 5915  |

gfive Le plus étonnant dans tout ça c'est que Skeye soit le plus gros posteur du topic.
NazzTazz L'échantillon de mes messages sur blablaprog est tellement faible que le worker me place à droite :|
y'a pas pire gauchiasserie que moi :|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)