Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
gfive

Dion a écrit :

Téléphone utilisé tous les jours huit heures par jour : pas plus de 100 € en temps normal
Portable utilisé 2H de temps en temps : 1200 € en temps de pénurie de composants

:/

J'ai acheté un pixel 9a neuf comême.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gfive

Dion a écrit :

Téléphone utilisé tous les jours huit heures par jour : pas plus de 100 € en temps normal
Portable utilisé 2H de temps en temps : 1200 € en temps de pénurie de composants

J'ai acheté un pixel 9a neuf comême.

el_barbone

Vu les dernières augmentations d’apple, les prix sont abusés je trouve.
Comme chez tout les monde et ça s’améliorera pas en 2027.
Toute la production de mémoire de 2027 est déjà vendue depuis juin 26.

XaTriX

gfive a écrit :

Bon, l'heure est grave, il me faut un laptop à moi.
Ça fait 10 ans que je fais avec ceux du taf (avec browsers séparés, et je fais quasi que des trucs sur le web pour le perso, ou du code légitimes -genre adcent of code- , mais la cogip a bloqué l'accès aux outils Google avec un compte autre que le pro.
A la limite je peux avoir gmail et calendar mais pas drive ou sheets et ça me fait chier.

Donc si je lance les experts du topic a la recherche d'un truc en 14 pouces, sans OS et avec la possibilité d'un clavier US, ça dit quoi?

MBP 14 :o

Flaie Il mettra un jira deja
Dion si tu mets omarchy prévois quand même un pack de stickers  
Flaie clair un d'occasion tu mets omarchy dessus et c'est réglé
flo850

gfive a écrit :

Budget je sais pas trop en ce moment c'est tellement cher niveau ram et SSD que j'ai pas trop de repères.
Disons que pour un truc qui dure je peux mettre 1200 balles.
Usage : bureautique, surf, un peu de code. Pas de jeux.

prends toi une machine en occas, un lenovo/dell xps/...

Dion Téléphone utilisé tous les jours huit heures par jour : pas plus de 100 € en temps normal

gfive

SekYo a écrit :

Budget et usage ?
Ca fait longtemps que j'ai pas acheté de laptop, mais avant les Thinkpad ou Dell Latitude ca restait des valeurs assez sures.

Budget je sais pas trop en ce moment c'est tellement cher niveau ram et SSD que j'ai pas trop de repères.
Disons que pour un truc qui dure je peux mettre 1200 balles.
Usage : bureautique, surf, un peu de code. Pas de jeux.

SekYo Budget et usage ?
Ca fait longtemps que j'ai pas acheté de laptop, mais avant les Thinkpad ou Dell Latitude ca restait des valeurs assez sures.
gfive Bon, l'heure est grave, il me faut un laptop à moi.
Ça fait 10 ans que je fais avec ceux du taf (avec browsers séparés, et je fais quasi que des trucs sur le web pour le perso, ou du code légitimes -genre adcent of code- , mais la cogip a bloqué l'accès aux outils Google avec un compte autre que le pro.
A la limite je peux avoir gmail et calendar mais pas drive ou sheets et ça me fait chier.

Donc si je lance les experts du topic a la recherche d'un truc en 14 pouces, sans OS et avec la possibilité d'un clavier US, ça dit quoi?

Xavier_OM https://france3-regions.franceinfo. [...] 98296.html  le RN et le sud :D

Un "garage" de voitures de luxe dans une serre, qui crame, dans un secteur en zone agricole, avec le fils de l'agriculteur qui est conseiller municipal encarté RN et qui agresse la journaliste pour l'empêcher de filmer.
"mains propres tête haute" quand tu connais pas c'est tout un concept :D

Il ne manque plus que les employés sans papier payés au lance-pierre.

XaTriX

Jubijub a écrit :

C'est une blague énorme du domaine: le chatbot c'est l'interface la plus simple du monde, c'est du texte, et ça marche.
S'intégrer avec le monde réel c'est bien plus merdique :D

Claude s'en sort mieux mais c'est un gros débile il comprend rien à mon audio :o
Bon Gemini est à moitié débile aussi.
GPT il comprend bien mais il peut rien faire à part lancer un timer dans sa tête (qui disparait si tu fermes la conversation) :o

Et pas possible d'y accéder quand c'est locké sauf Gemini.

Tu peux être sur que dans quelques années Google paiera 432 millions US$ pour abus de position de dominante sur le sujet :o

Jubijub

XaTriX a écrit :

J'ai testé de mettre Chatgpt en assistant sur mon Android, il n'a pas accès aux outils comme Gemini alors pas de timer ou autre.  
Dla merde encore cette intégration d'assistant.

C'est une blague énorme du domaine: le chatbot c'est l'interface la plus simple du monde, c'est du texte, et ça marche.
S'intégrer avec le monde réel c'est bien plus merdique :D

Dion Peut être que s'ils redonnent un millard à Noam Shazeer ils reviendront dans la course ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)