| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| koskoz |
Je compatis [:dovakor_:2] Ça fait des années que je me bats contre des douleurs plus ou moins sérieuses dans le bas de mon dos, et je ne me considère pas comme vieux [:moquette:1] En ce moment, ça fait 10 jours que je subis une douleur aiguë en bas à droite, ça en est limite insupportable quand je suis assis dans le canapé, et dur de trouver une position qui me laisse m'endormir facilement [:sadnoir] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lorill | Tu m'en veux pas mais ton évaluation annuelle, je la ferai avec copilot. |
| masklinn |
|
| Kenshineuh | C'est ça de bosser avec Xat, passé deux phrases c'est compliqué. |
| koskoz |
|
| Dion |
|
| XaTriX | J'ai vu un type qui vit dans un camion de livraison électrique, hop économie de location en Suisse, puis retour au pays polonais tous les 2 mois :o |
| FlorentG |
|
| XaTriX | Ah je ferais bien un truc du genre si je devais reroll :D
Je fais de l'IT parce que c'est easy :o |
| DDT |
|
| ratibus |
|
| XaTriX | 3kCHF la prise optique [:rofl]
J'arrive, je viens faire plombier chauffagiste frigoriste |
| Jubijub |
|
| XaTriX |
|
| rufo |
|
| flo850 | la suisse c'est fabuleux
( on avait eu une estim similaire pour toute la cours, incluant du goudron, des cailloux et des plantes) |
| DDT |
Plastique imitation béton, pour le sur mesure il nous a directement demandé si on voulait mettre 20k dans les bacs donc je connais pas leurs fournisseurs mais c'est cher. :D
|
| flo850 | tu peux aussi mettre des arbre plus petits, et ils vont pousser (par exemple ici passer d'un arbre de 1m25 a un de 1m75 triple le prix : https://www.bambusa.fr/acer-palmatum-bloodgood-c30.htm ) |
| flo850 | la le principal prix que je vois,c e ne sont pas les vegetaux quand même, ça peut valoir cher si ce sont des beaux arbres
les contenants aussi, c'est aussi possible si ce sont des beaux objets ( je pense qu'a ce tarif ce n'est pas du beton, de la pierre reconstitué ou du plastique imitation métal) edit : je vois ton lien, et à ce prix, je pense que des bac coulé sur mesure ne doivent pas etre loin . mais la main d'oeuvre est impressionnante . le revetement, c'ets un truc spécifique ou c'est juste la bache EPDM pour étanchéfier ( a 10 - 15 balles le m²) |
| DDT |
|
| flo850 |
|
| rufo | Purée, pour ce prix, j'ai quasiment fait refaire toutes les haies mon jardin par un paysagiste + l'allée. :ouch: |
| Kenshineuh | [:rofl] |
| DDT |
|
| XaTriX |
|
| Flaie | Je ne sais pas, mon travail n'a pas toujours du sens, mais du sens tu en trouves à côté ou ailleurs.
Là les LLM me permettent d'être hyper productif alors qu'avant j'avais pas le temps, j'expérimente plein de choses, j'itère rapidement, que ce soit en IT ou pour tous les autres domaines d'apprentissages, finalement à part la musique car il peut pas me supprimer mes deux mains gauche :o Sinon la perte de sens au boulot ça va ça vient, j'ai eu plusieurs fois, faut se remotiver. |
| Feitan21 |
|
| XaTriX |
|
| flo850 |
|
| flo850 |
|
| Hermes le Messager |
|
| SekYo |
( pas sur de payer pour le podcast par contre désolé :o )
|
| XaTriX |
|
| gfive |
Bah tu peux trouver que l'évolution est pourrie. Les programmes scolaires sont en évolution constante, le taux de réussite au bac aussi, mais ça interdit pas d'être aigri par la baisse du niveau en maths des étudiants français [:spamafote] |
| DDT | Perso après avoir payé le surcout facturé par l'électricien pour mon appartement j'ai trouvé ce que je voulais faire si mon job est remplacé par un LLM. [:moonbloood:2]
C'est moins physique que couper du carrelage aussi... |
| Flaie | On a qu'à ouvrir une chaîne youtube, on commente l'actualité informatique (donc le top 50 HN) en français, avec des memes et c'est réglé.
J'ai même une idée de nom, mais je ne dévoile pas tout direct. On fait venir des interviewee façon legend, on a déjà un PM Google, un expert frontend, un Google AI warrior, Dion dans le rôle de Chandler, on peut raconter des anecdotes advent of code. |
| Hermes le Messager |
|
| XaTriX | J'ai pas tout suivi (ça peut être important pour la lecture de ce post :o) mais je comprends pas comment on peut être aigri alors que le milieu est en évolution constante [:madoxav] A part laigritude du vieux, je vois pas. Mis à part ça j'ai toujours pensé qu'après quelques temps dans l'IT je travaillerai le bois :o |
| Kenshineuh |
|
| lorill | Je vous ait dit que je pensais créer un podcast sur le développement personnel, type coach de vie ?
|
| lorill |
Quand j'avais 15 ans et que je faisais un traitement de texte, ma mère se demandait pourquoi puisque works existait, et disait que "j'enfoncais des portes ouvertes". Elle s'est depuis rendue compte que sa remarque était un peu naze et anti pédagogique, mais on dirait que tu t'appliques le même raisonnement. |
| Hephaestos | Ouais enfin je vois bien qu'il me faut 30 essais pour battre n'importe quel boss à Silksong là où Kenshineuh il lui en faut 3. |