Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
SekYo

Jubijub a écrit :

Ah pardon j’avais pas compris que c’était pour une chaîne YT.
Apres je pense que chaque angle peut marcher, y’a tellement de gens qui regardent  

Ah non non c'est pas du tout pour une chaine YT, c'est juste pour moi retrouver de la motivation :D
Le point sur YT c'est que je voulais pas juste refaire ce qui a déjà été fais déjà 50 fois (pour prendre un autre domaine, j'aime beaucoup le spatial, mais y a déjà des dizaines de chaines de mecs qui construisent leurs propres fusées, du truc de 100g au truc de plusieurs kg avec leur propre poudre, du coup ça m’intéresse pas de juste copier ce qu'ils font).

el_barbone a écrit :

Je trouve que ff marche tellement mal qu’il n’y a pas vraiment le choix.

Je dois avoir une utilisation super basique de ff parce que ça fait 20 ans que je suis dessus et globalement ça marche quand même très bien. Alors y a eu une période ou les outils de devs étaient franchement en retard sur ceux de Chrome mais je trouve que ça va bien; et y au aussi eu une époque ou la perf était un peu moins bonne, ça "laggait" un peu, mais aujourd'hui...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SekYo

Jubijub a écrit :

Apres je pense que chaque angle peut marcher, y’a tellement de gens qui regardent  

Ah non non c'est pas du tout pour une chaine YT, c'est juste pour moi retrouver de la motivation :D
Le point sur YT c'est que je voulais pas juste refaire ce qui a déjà été fais déjà 50 fois (pour prendre un autre domaine, j'aime beaucoup le spatial, mais y a déjà des dizaines de chaines de mecs qui construisent leurs propres fusées, du truc de 100g au truc de plusieurs kg avec leur propre poudre, du coup ça m’intéresse pas de juste copier ce qu'ils font).

el_barbone a écrit :

Je dois avoir une utilisation super basique de ff parce que ça fait 20 ans que je suis dessus et globalement ça marche quand même très bien. Alors y a eu une période ou les outils de devs étaient franchement en retard sur ceux de Chrome mais je trouve que ça va bien; et y au aussi eu une époque ou la perf était un peu moins bonne, ça "laggait" un peu, mais aujourd'hui...

el_barbone

sligor a écrit :

Bon Brave marche bien, est un peu plus fluide que firefox, mais je ne suis pas sûr politiquement de soutenir quelqu'un qui a créé cette horreur qu'est JavaScript  [:everything4free]

sligor Faut savoir séparer l'homme de l'artiste
Kenshineuh Oui mais maintenant c’est un cryptobro ouvertement homophobe. Ça répare un peu son passé. Laissons lui une seconde chance.
sligor Bon Brave marche bien, est un peu plus fluide que firefox, mais je ne suis pas sûr politiquement de soutenir quelqu'un qui a créé cette horreur qu'est JavaScript  [:everything4free]
Kenshineuh Hello from Ladybird. :o
Flaie Hello depuis mon app iOS
sligor Hello depuis Firefox :o :o
Hephaestos

Dion a écrit :

C’est pour la sécurité non ?

La liberté, avant tout.

sligor

Kenshineuh a écrit :

Merci de soutenir chromium et Brendan Eich. :o

j'utilisais chrome et j'utilise whatsapp alors les apps de nazis je connais  :o

Dion

Jubijub a écrit :

That’s the game my poor Lucette

C’est pour la sécurité non ?

Kenshineuh Merci de soutenir chromium et Brendan Eich. :o
sligor hello from brave :o
Jubijub

SekYo a écrit :

Honnêtement j'en suis même pas au stade de chercher à monétiser quoi que ce soit. Juste retrouver un domaine/activité qui me motive autant que le dev y a 20 ans. Si possible dans un domaine technologique (parce que historiquement c'est ce qui m'attire le plus) et un peu de niche (parce que j'aime bien défricher, juste "recopier" ce que 20 personnes ont déjà fais sur youtube me motive pas des masses atm).
Typiquement je fais de la voile légère par exemple mais:
1/ J'aime ça, mais j'en rêve pas la nuit quoi. Contrairement à d'autres membres du club, je vais pas passer des heures à réfléchir sur la meilleur stratégie de course ou me palucher sur comment optimiser la forme de la grand voile par 4 noeuds de vent au près par petit clapot :o
2/ Y a déjà de toutes manières un tétra chiée de matos, d'équipements et de software qui existe. Y a encore pleins d'innovations, mais les mecs bossent dans les équipes de course en SailGP ou pour la Route du Rhum, c'est des technos et projets inaccessibles à un particuliers

sligor a écrit :

Citation :

'uBlock Origin' was tuned off

This extension is no longer supported
Chrome recommends that you remove it

FDP de Google  [:natas a l'endroit]  [:natas a l'endroit]  [:natas a l'endroit]  [:natas a l'endroit]  [:natas a l'endroit]

That’s the game my poor Lucette

Feitan21

sligor a écrit :

la gouvernance a pas l'air au top ces derniers temps.
ils ont moins de moyen que google pour fixer rapidement les failles de secu (brave va par exemple hériter des fixs de google relativement rapidement)

Il y a aussi des dramas avec l'IA, les sponsorings, le widget world cup. Mais dans son utilisation de tous les jours ça va

XaTriX a écrit :

Je suis repassé chez Firefox depuis quelques temps, ça marche plutôt très bien.  
Addict aux onglets verticaux, au passage.

[:preceptor:1]

sligor

Feitan21 a écrit :

Je pensais que c'était déjà fini depuis longtemps  :D  

If y avait un flag activable uniquement depuis la command line pour continuer à utiliser les manifest V2  :o  
mais ca a été supprimé le 30 juin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)