| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Jubijub |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Plam |
|
| XaTriX | A 4 cts autant stocker dans des VE ou dans le cumulus non? :o |
| Plam |
|
| ratibus |
|
| flo850 |
Après je revends a 4ct donc même pas sûr que je fasse vraiment la facture l'an prochain |
| XaTriX |
|
| roger21 | https://www.youtube.com/watch?v=2u-AbTkiMuU [:mycrub] |
| Plam | Clim toute la journée (pendant que le soleil tape sur les panneaux PV = clim « gratuite ») puis arrêt pour la nuit, sauf 2 nuits par an/exception comme hier et avant-hier.
Pour l'instant, la clim pour rester entre 23 et 26°C à l'étage c'est environ 1/5 de ma production PV, donc non seulement je reste sur des journées ou la clim auto consomme, mais j'arrive quand même à revendre et finir en positif d'€€€ pendant cette canicule [:ddr555] |
| mechkurt | <3615mylife>
Je fêtes les 50ans d'un pote demain, semaine dernière je crée une galerie Google pour que tout le monde ajoutes des photos. Résultat avec les miennes on est à pas loin de 200. :o Je voulais faire un diaporama, avec 2 photos en alternance et une musique sympa. J'installe Kdenlive (que je ne connaissais pas mais qui l'air d'être la dernière recommandation de logiciel de montage open source), je colle 2 ou 3 photos avec des fade in/out et outil transformer pour les mettre à taille, les positionner à gauche et à droite, je sent la galère pour le faire à la main. Heureusement la sauvegarde est un fichier xml super explicite. Claude m'a fait un script python qui me génère le fichier de sauvegarde avec les images retaillé et placé gauche / droite. Au final le plus long aura été de trier / ordonner les photos. </3615mylife> |
| Kenshineuh | Non les gens qui font des recettes à base de Kinder etc., faut vraiment aller se faire enculer. |
| rufo | Je suis tombé sur cette chaîne (reco YT), qui, par cette canicule, propose des recettes de gâteaux sans cuisson : https://www.youtube.com/watch?v=tqBo0BubTgY
J'ose pas imaginer le nb de calories d'un dessert pareil. :pt1cable: |
| Dion |
|
| beel1 |
|
| Jubijub |
|
| ratibus |
|
| Hermes le Messager |
|
| el muchacho |
|
| el muchacho |
|
| beel1 | Y'a Spa aussi dans ACC de base :o
Pareil, toujours à des fins d'entraînement avant d'y aller en vrai :o Pas de mode TF dans le DLC par contre (c'est le circuit des 24h), et le vibreur en haut de foxhole est plat comme avant 2024 [:cosmoschtroumpf] |
| Kenshineuh | Et 35€ le tour sur le vrai Nurb. :o |
| beel1 |
|
| XaTriX |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| XaTriX |
|
| flo850 |
|
| Flaie |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| Flaie |
|
| masklinn |
|
| el muchacho | Faites des enfants [:marc]
https://pbs.twimg.com/media/HLWB5Yz [...] ame=medium |
| flo850 | on a aéré le salon hier soir , et on a dormi les fenêtre ouvertes dans les chambres ça n'a pas rafraichi grand chose avec une T° mini qui est a 24° au creux de la nuit dehors, et pas un souffle d'air. zéro chance que la t° intérieure descende sous les 26 |
| gfive |
Le truc chiant avec cette stratégie c'est que tu n'aères pas. |
| flo850 | bon sinon, je suis probablement un peu teubé, mais je ne l'avais pas fait avant
faire tourner la clim a 22° cette nuit ( sur batterie en plus) , pour rafraichir la maison à vraiment bien marché la conso est ridicule ( ~2500W pris en 3h ) et le confort super, la T° dans le salon est de 26. Hier a la même heure 2° de plus qui m'a fait allumé la clim. Là on est tojours bien, sans le bruit de la clim qui tourne |
| el muchacho | La vidéo du weekend. Meilleur talk que j'ai visionné depuis longtemps.
Visionnage obligatoire: Keynote: After the AI Hype – What’s Real, and What’s Next - Richard Campbell - 2026 |
| rufo |
|
| el muchacho | Fuck, ça devient chiant quand un album musical créé par IA est 10x plus écoutable que 90% de la soupe dont on nous abreuve habituellement. :/ |
| Hermes le Messager |
|
| Kenshineuh | Bah j'en bois déjà depuis un moment mnt. Ça se voit pas ? :o |
| Flaie |
|