| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| SekYo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| ratibus |
|
| masklinn |
|
| flo850 |
|
| koskoz |
|
| koskoz |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| flo850 | je crois que kozkoz vis en zone de secheresse, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un lac à portée |
| Jubijub |
|
| flo850 | au moins tu sais quel réglage utiliser que si tu as un corps à conserver |
| koskoz | Avec les fortes chaleurs de ces derniers jours je sentais que mon frigo avait du mal à refroidir son contenu.
Après vérification avec un thermomètre : 9° [:totoz] Je passe au réglage suivant, ce matin, le thermomètre affiche 2° [:petrus75] Sachant que j'ai 5 réglage de température et que je ne suis qu'au second [:satrincha:1] |
| Kenshineuh | Et voilà, on a pas tous les moyens d'avoir Gemini et on se fait juger. :( |
| hephaestos | La semaine prochaine, nouvelle semaine de dev 100% AI... [:thordax] Ils sont à la bourre, faut qu'on les aide à générer des données de qualité pour entrainer leur modèle... et pour ça faut qu'on fasse notre job avec Gemini 3.5 [:tim_coucou] |
| hephaestos | Mais du coup... tu écris toi-même tes messages ??? ou tu demandes à ChatGPT de faire des fautes d'orthographe, pour l'authenticité ? |
| hephaestos |
|
| flo850 |
|
| Kenshineuh |
Je comprends l’idée, mais ce raisonnement ne tient pas vraiment. Déjà, "brillante" c’est un jugement flou : ça ne décrit pas des comportements concrets, ça étiquette. Même si tu penses que le père n’est pas brillant, ça ne permet pas de conclure automatiquement que la mère "l’est aussi" : les gens se rencontrent pour plein de raisons différentes, et une personne peut avoir un profil très différent de l’autre. |
| XaTriX |
|
| Dion |
|
| Dion | Tu penses que la mère est brillante ? |
| Kenshineuh | L'handicap de partir avec un père comme ça dans la vie. [:skylvind:8] |
| XaTriX |
|
| XaTriX |
|
| Dion | Impossible de manger depuis bientôt une semaine :/ |
| XaTriX | Encore une journée sans Fable 5https://static.klipy.com/ii/935d7ab [...] rB4Ur.webp |
| rufo | Sinon, apparemment, le leasing d'avions, ça a l'air le bon plan : https://www.youtube.com/watch?v=shGt1pgUCu4
Marché de plus de 230 milliards $, triplement de ce marché d'ici 2035. :o C'est marrant cette histoire de sale and lease back de la part des compagnies aériennes. |
| rufo |
|
| sligor |
|
| flo850 |
Chacun ses choix |
| gfive | Bordel ce que ça me fatigue ces putains d'IAttardés...
On a un truc à faire, super déterministe : on sait exactement ce qu'on veut en sortie dans environ 60% des cas. En entrée on a un gros fichier json et du code à coté On doit cracher des rapports techniques. Pour les 40 restants on a du code à analyser, les LLM vont vraiment aider. Mais les mecs insistent pour tout faire avec. Ca prend des plombes, entre 2 exécutions la sortie a pas la même gueule, entre les différents rapports c'est aussi assez galère de maintenir la cohérence, certains ont passé une semaine sur leur prompt... Alors qu'avec un simple moteur de templates on pourrait adresser les 60% tranquillou. |
| Devil'sTiger |
|
| XaTriX |
|
| el muchacho | Ah donc ce crétin de Lecornu a resigné pour plusieurs années fin 2025, pour ensuite comprendre en juin qu'il a fait une connerie. Ok. |
| Dion | https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 290496.jpg :whistle: |
| el muchacho |
|
| gfive |
|
| Kenshineuh |
Bah c'est exactement ce que je fais connard. :lol: Tu veux qu'il me la montre et que je dise Oh c'est une belle viande bien rouge, sans déconner. [:roxelay] |
| Dion |
|
| XaTriX |
|
| hephaestos |
|




