| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| rokhlan | A se demander comment faisait Xat avant les LLM :o
Ah oui, il était au chômage :o |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion |
|
| flo850 |
|
| Dion |
|
| ratibus |
|
| Xavier_OM | Moi j'ai un process révolutionnaire, je vais faire les courses, je prends au feeling en fonction de ce que j'ai envie de cuisiner, et une fois à la maison je cuisine. Et s'il me manque un truc parfois je ressors le chercher (centre-ville cheat code). #disruption #linkedinfr #visionary |
| Kenshineuh |
Le parsing d'URL FR fonctionne très bien oui. Celle de Marmiton ou Hello fresh en tout cas, et tu arrives sur une page d’édition avant sauvegarde de toute façon. |
| FlorentG |
|
| XaTriX |
Commandes en ligne, choix des créneaux en fonction des agendas, analyse des anciennes commandes, proposition pour la bouffe, gère les trucs des bébés et je sais pas quoi. Moi ça me fait chier d'aller au Lidl ou même de commander sur le net. Il se démerde, je valide et basta :o Mais en fait tout ce qui prend du temps sans apporter de PV, on peut lui refiler tout ou partie. |
| el muchacho |
|
| Kenshineuh |
|
| Dion |
|
| FlorentG |
|
| FlorentG |
|
| DDT | Perso j'ai une stratégie très complexe qui consiste à préparer beaucoup trop de portions d'un coup, puis utiliser mon frigo voire le congélateur. [:crosscrusher] |
| el_barbone |
|
| FlorentG |
|
| Dion |
|
| hephaestos |
|
| Kenshineuh |
|
| Kenshineuh |
|
| gatsu35 |
|
| gfive |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| flo850 |
|
| gatsu35 |
|
| Kenshineuh |
Mais y'a des gens qui font leur courses et leur bouffe ici ? Un chef privé c’est clairement un game changer. Déjà, le gain de temps est énorme : plus besoin de passer des heures à faire les courses, cuisiner et nettoyer après chaque repas. Mon chef s’occupe de tout, ce qui libère des soirées entières pour se détendre ou profiter de la famille. Pour les événements, c’est top aussi : un dîner entre amis ou un repas romantique devient tout de suite plus élégant et détendu, sans que ce soit chronophage à organiser. Et côté conso, j’ai remarqué moins de gaspillage, le chef optimise les achats et les portions. |
| gatsu35 |
|
| FlorentG |
|
| gatsu35 |
|
| Xavier_OM |
|
| FlorentG |
|
| hephaestos |
|