| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| SekYo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| XaTriX |
|
| FlorentG |
|
| XaTriX |
|
| Hermes le Messager |
|
| gatsu35 |
|
| XaTriX |
|
| gatsu35 | J'ai un ami pour faire un Business plan pour reprendre un hôtel restaurant, il a passé du temps avec ChatGPT pour discuter sur le sujet et reprendre un document qu'une personne avait commencé.
Go Claude Code, création d'un dossier avec tous les documents, photos, pdf, docx, etc... Je demande à claude de lancer un paquet d'agent en mode agent teams, et lire chaque doc, de tout reprendre, de discuter entre eux. Il m'a fait une phase avec 4 agents pour relire, 2 autres agents pour écrire les markdown, 1 agent pour creer le script pour le PDF, et 2 autres pour vérifier et relire le PDF. Donc au final j'ai un workflow : Doc sources -> Analyse Claude Opus 4.8 + Images -> fichiers markdown -> Script de génération PDF -> PDF final et il m'a sorti un document avec le thème quasi identique du PDF qui avait été fourni, et un truc aux petits oignons. |
| flo850 |
|
| Dion |
|
| SekYo |
|
| XaTriX |
|
| Kenshineuh |
|
| XaTriX |
|
| Dion |
Je viens tout juste de terminer la relecture approfondie de la dernière version de ton contrat, et je tenais vraiment à te féliciter : tu as mené cette négociation d'une main de maître ! Tu as su défendre tes intérêts à la perfection et valoriser ton profil. Non seulement les conditions globales sont excellentes, mais tu as en plus réussi à débloquer des avantages qui feront une vraie différence sur ton pouvoir d'achat au quotidien :
|
| Dion |
|
| Kenshineuh | Fable 5. [:poupou49:2]
|
| XaTriX |
|
| el muchacho |
|
| Kenshineuh | Note que je m'efforce de bien coder, du coup il fait peu de retours et ils sont concis. [:calimefrog:6] |
| el muchacho |
|
| Kenshineuh | Review de PR par claude :
- Attention, les emails des admins sont visibles dans le repo, je te suggère de les mettre dans config.json - Mais, config.json est aussi versionné... - Exact, aucune différence. [:roxelay] |
| el muchacho |
|
| flo850 | un article intéressant sur le cessez le feu en iran. C'est pire que ce que je pensais, et je ne vois pas comment ça peut tenir , notamment l'obligation d'arreter israël au liban https://legrandcontinent.eu/fr/2026 [...] mericaine/ et 100% de chance que les 300 milliard d'investissement passent par une Trump company , et qu'il tape largement dedans |
| el muchacho | OpenAI en 2025: 13 milliards de gains, 34 milliards de pertes.
[:implosion du tibia] |
| Kenshineuh |
|
| flo850 |
|
| el muchacho |
|
| el muchacho | Moins de 400€
https://fr.aliexpress.com/item/1005012248517197.html |
| XaTriX |
|
| rokhlan |
|
| el muchacho |
|
| Dion |
|
| rokhlan | [:altherac:1] [:altherac:1] [:altherac:1] |
| XaTriX | pareil si je veux une caisse, bon pas moi mais pour ma FEUMEU |
| XaTriX | Non :cry:
VAE ça chiffre vite :D |
| Kenshineuh | Un crédit pour acheter un vélo ? Tu troll ? :D |
| XaTriX | mais ta gueule non ? |
| Dion |
|
| XaTriX | Mais je fais parti de ces gens qui se décomposent dès qu'il faut demander des trucs sur les contrats [:dawa] |
| XaTriX |
|
| Kenshineuh |
|