Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Dion T’as mis combien de tokens dans ton modèle de coûts ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion T’as mis combien de tokens dans ton modèle de coûts ?
sligor oui mais je compte le fait que le boss de jubijub a pas fait ça a temps plein :o
Dion

sligor a écrit :

3 semaine de chef de jubi ca doit faire dans les 50k$ le dashboard non ? :o

Tu confonds le brut salarié du coût chargé que le profil coûte vraiment à l'entreprise. C'est probablement beaucoup plus.

sligor 3 semaine de chef de jubi ca doit faire dans les 50k$ le dashboard non ? :o
Dion T'étais déjà à fond  :mad:
Jubijub

hephaestos a écrit :

J'ai quand même envoyé ma candidature à Anthropic, sur un malentendu...

Blague à part, j'ai un ancien de mon équipe la bas, si tu veux une mise en relation

Je vais commencer à regarder plus sérieusement, mon chef commence à me casser les couilles, il pousse l'AI comme une bourrique, toute critique/reserve et tu passes pour un luddite (alors qu'on utilise tous l'AI, y'a personne qui soit contre). Le mec a passé 3 semaine a vibe coder un manager Dashboard qui tire des infos de 4-5 sources avec des RPC/requêtes SQL. C'est sympa, mais c'est pas exactement représentatif de nos problèmes limitants. Surtout quand les problèmes sont les revues de code, la qualité du code (le truc qui réimplemente du code au lieu d'utiliser des librairies existantes)

Feitan21

Jubijub a écrit :

c'est vrai mais y'a de l'inertie, je serais curieux de voir le renouvellement des licences...

Ça doit être le seul truc qui rapporte de l'argent dans toute la boite alors ils peuvent bien le surévaluer :o

el muchacho https://www.youtube.com/watch?v=hTRH2YwzAB4
[:rofl]
Il est incroyable.
el muchacho

hephaestos a écrit :

Alors sans ironie aucune, les deux trucs que j'ai trouvé rafraîchissant et que j'aurai plus jamais à Google c'est 1. La publication du system card de Mythos, qui est bourré de détails, d'analyse manifestement sincère (et étayées) des risques liés au produit qu'ils vendent, et 2. Le fait d'avoir prêté le modèle en avant-première à leurs compétiteurs, pour pallier les risques en question.

Je suis terrorisé par le monde qui vient, et l'IA est un catalyseur très probable des changements à venir. Si je pouvais choisir, je préférerais qu'Anthropic (parmi les concurrents sérieux) fasse la course en tête.

/Edit et en bonus, le fait qu'ils se soient fait déglinguer par l'administration Trump. Ils le regrettent peut-être et si ça se trouve c'était une erreur, mais c'est les seuls à pas avoir pompé le dard à tout le monde à la maison blanche, j'avoue ça me fait plaisir.

The only winning move is not to play.

Quelle qu'elle soit, une entreprise d'IA américaine sera tôt ou tard forcée de travailler pour le Pentagone.
https://www.youtube.com/watch?v=SIUrshGwgDI

hephaestos

Dion a écrit :

regarde plutôt l'agence sur netflix

:fou:  

Flaie a écrit :

24h chrono, Jack sera là si problème il y'a.

[:di_canio]

el muchacho

hephaestos a écrit :

/dion explique à much d'un ton condescendant comment ce n'est, de loin, pas le plus "n'importe quoi" de cette IPO. Concis, pas d'erreurs.

Le capitalisme américain et son bullshit non stop. Ca me fatigue à un point. [:nazztazz:2]

Dion

SekYo a écrit :

$211 ca va :o
Le vrai test du prix c'est pas dans quelques semaines, quand les stocks des investisseurs seront unlock de toutes façons ?

Tu sous estimes complètement la génération de drama par Elon, on a déjà des années de meme stock avec Tesla, il n'y a pas de raison que SpaceX soit différent, et sûrement pas en 10 jours à coup de rachat à 60 milliards de $ (C'est renault + stellantis + bouygues + carrefour)

SekYo $211 ca va :o
Le vrai test du prix c'est pas dans quelques semaines, quand les stocks des investisseurs seront unlock de toutes façons ?
Dion SpaceX baisse là :fou:
Ils ne sont même plus valorisés plus que tout le CAC40 :fou:
Dion

nucl3arfl0 a écrit :

Je vais regarder oui, après je suis pas du tout un talented, un average at-best  :sweat:

Mais j'en ai un peu marre de faire la même chose et que rien n'avance vraiment depuis quelques temps..

Ais confiance, Hepha t'as déjà fais comprendre qu'ils sont below average :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)