| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Loom the Gloom |
|
| Loom the Gloom | prems [:banguy] |
| Raistlin Majere |
|
| cosmoschtroumpf | disons, 100 environ max
moins ca peut être pas mal |
| Taiche |
Alors dans l'ordre :
|
| FlorentG | 50 [:dawa] |
| masklinn | c'est quoi le budget? |
| cosmoschtroumpf | qu'est-ce qu'on peut faire comme cadeau de noel original ?
lams et raynal je veux vos copies dans une heure |
| masklinn |
|
| darklord |
|
| gatsu35 | [3615 MyLife]
J'arrive ce soir devant ma boite aux lettre, et pour ouvrir cette conne je sors ma carte Orange [:tinostar] [/3615 MyLife] |
| FlorentG |
|
| benou |
|
| tabouret en bois |
|
| stiffler |
|
| masklinn | Ptin il est toujours pas banni lui?
Mais que fait la police? [:pingouino] |
| toastbeman | SARKO PRESIDENT SARKO PRESIDENT |
| Chaos Intestinal |
|
| koskoz | Saut tout le monde,
je possède un nom de domaine acheté chez gandi, et qui redirige vers un sous domaine de mon ftp de chez 1&1. Le problème c'est que lorsqu'on accède au site par le .fr, l'url visible dans la barre d'adresse est celle de mon sous domaine. Une solution pour garder l'url en .fr toujours affichée svp ? |
| mareek |
|
| Moktar1er | http://www.dailymotion.com/video/x [...] esto-hoost |
| Lam's | Enfin, y a surtout que reserve() se contente de préparer un buffer de taille suffisante pour garantir que les itérateurs ne changeront pas en cas de push-back. Mais ça ne rend pas tout le tableau adressable, heureusement.
|
| masklinn |
Dans ce cas
|
| Taiche | J'me voyais pas faire un topic pour cette question de nioube, alors chu v'nu là [:petrus75] En attendant, on voit qu'y a toujours les mêmes tronches de cake [:petrus75] |
| Loom the Gloom |
|
| vapeur_cochonne |
|
| vapeur_cochonne |
|
| Taiche | (Yeah, grand comeback pour une question à la con [:pingouino])
Salut les gros, j'voudrais insérer des éléments où bon me semble dans un vector/list/autre (précisez) en C++ mais j'ai un peu du mal [:petrus75] Avec un vector, si je fais monVector[indiceOùJeVeux] = monObjet bin ça a pas trop l'air de marcher (apparemment, il pète une exception mais j'ai du mal à cerner le problème). monVector.insert(monVector.end(), monObjet) semblait sympa mais end() est positionné au dernier élément non vide, ce qui ne fait pas mon affaire. Exemple de ce que je veux : <rien>, UnSupaireObjet, <rien>, <rien>, UnAutreObjet, etc... Pour info, oui, je fais bien la bonne allocation avec un reserve(). Donc si vous savez comment faut faire (p'têt spa vector qu'il faut utiliser, mais je vois pas trop quel autre objet, à part éventuellement hash_map mais j'aimerais pas avoir à me taper une fonction de hash pour cette connerie [:petrus75]) |
| Loom the Gloom |
|
| Elmoricq | [:prozac] |
| gatsu35 | Nan pas de tofs des filles de la boite. Mais je suppose qu'un tubgirl.jpg fera l'affaire pour Masklinn :o |
| FlorentG |
|
| Chaos Intestinal |
|
| gatsu35 |
Bon achète toi 10 bouquins sur amazon sur les femmes et va en aborder une de la boite. |
| masklinn |
T'façon chuis allergique aux femmes ne finissant pas en .jpg alors bon :o |
| Chaos Intestinal |
|
| Lam's | Ou alors, il faudrait que Harko glisse discrètement un goatse dans un message de Gatsu d'il y a 6 mois, je cliques sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif , et hop, il se fait bannir pour 2 ans par gilou,
A+ |
| Chaos Intestinal | Bah Masklinn veut se taper vapeur. Or vapeur couche avec benou. Sauf que Gatsu embête vapeur sur le topic. Donc Masklinn demande à Harko (il demande pas à antp parce qu'il est jamais là, et il demande pas à benou pour pas éveiller les soupçons) de bannir Gatsu pour obtenir des faveurs sexuelles de la part de vapeur.
C'est simple non ? [:petrus dei] |
| FlorentG |
|
| masklinn | Bon harko tu peux ban gatsu stp? [:petrus75] |
| mareek |
|