Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Dion

Kenshineuh a écrit :

C'est vrai que sa boite et son pays me font rêver, je suis à deux doigts de tout quitter.  :love:

Attention le niveau est élevé, il faut que tu réussisses à y rentrer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loom the Gloom

darklord a écrit :

y a plus de jeunesse :o

respect hein pour les anciens.

[:oxp1700]

Loom the Gloom prems [:banguy]
Raistlin Majere

cosmoschtroumpf a écrit :

qu'est-ce qu'on peut faire comme cadeau de noel original ?
lams et raynal je veux vos copies dans une heure

gars ou fille le destinataire ?

cosmoschtroumpf disons, 100€ environ max
moins ca peut être pas mal
Taiche

masklinn a écrit :

Je présume que c'est un vector STD.

Dans ce cas

• T'essaies pas d'indexer ton insert avec un entier? Faut lui donner un itérateur je rappelle :o
  • Pour [], apparement ça peut renvoyer soit une référence sur un objet soit une référence constante sur un objet, ne me demande pas comment on fait la différence mais Taz devrait savoir, PM le
  • Accessoirement, il y a peut-être également une méthode at() qui semble fonctionner de manière identique à [] mais renvoie toujours une référence (non constante) et est bounds-checked (alors que  [] ne l'est apparement pas)

Alors dans l'ordre :

• Ui, stun std::vector tout ce qu'il y a de plus con
  • nan j'essaie pas avec un entier, j'donnais justement end() passke je pensais naïvement que ça taperait au bout du vector, pas sur le dernier élément non vide. Ce qui est complètement con, je vous l'accorde, mais dès qu'il faut faire du C++, j'ai pu mes réflexes [:petrus75]
  • y a pas de méthode at(), enfin en tout cas pas dans la doc SGI. La MSDN en trouve une (le prog est Windows only, donc si y a un at() chez crosoft, j'vais pas me casser le cul avec la compatibilité) mais ça dit

Citation :

If _Off is greater than the size of the vector, at throws an exception.

(où _Off est bien évidemment la position dans le vector et en plus ils se sont gourrés, dans la signature de la méthode c'est _Pos, y a pas de _Off) [:petrus75] Nice try :D

Merci pour les réponses :jap: Mais pour l'instant je sais pas si chu beaucoup avancé [:petrus75]

stiffler a écrit :

the mighty puissance of teh red finger

[:natas]

FlorentG 50€ [:dawa]
masklinn c'est quoi le budget?
cosmoschtroumpf qu'est-ce qu'on peut faire comme cadeau de noel original ?
lams et raynal je veux vos copies dans une heure
masklinn

FlorentG a écrit :

C'est naze, sur IE tu peux aussi les désactiver...

IE = caca

darklord

R3g a écrit :

ta gueule :o

y a plus de jeunesse :o

respect hein pour les anciens.

gatsu35 [3615 MyLife]
J'arrive ce soir devant ma boite aux lettre, et pour ouvrir cette conne je sors ma carte Orange [:tinostar]
[/3615 MyLife]
FlorentG

C'est naze, sur IE tu peux aussi les désactiver...

benou

vapeur_cochonne a écrit :

PUTAIN BENOU KESTAFOUTU AVEC HOME PLAYER :fou: [:di_canio]:fou: [:di_canio][:natas] :fou: [:di_canio][:natas] :fou: [:di_canio] [:natas]

c'est pas moi c'est l'autre qui a mis plein de bugs :o

j'ai pu le temps de développer moi [:spamafote]

tabouret en bois

mareek a écrit :

utilise Opera, tu pourras désactiver les images :o

PAKONDUTOU!!!!

stiffler

stiffler a écrit :

j'invoque taiche [:natas]

Taiche a écrit :

(Yeah, grand comeback pour une question à la con [:pingouino])

Salut les gros, j'voudrais insérer des éléments où bon me semble dans un vector/list/autre (précisez) en C++ mais j'ai un peu du mal [:petrus75]
Avec un vector, si je fais monVector[indiceOùJeVeux] = monObjet bin ça a pas trop l'air de marcher (apparemment, il pète une exception mais j'ai du mal à cerner le problème). monVector.insert(monVector.end(), monObjet) semblait sympa mais end() est positionné au dernier élément non vide, ce qui ne fait pas mon affaire.
Exemple de ce que je veux :
<rien>, UnSupaireObjet, <rien>, <rien>, UnAutreObjet, etc...

Pour info, oui, je fais bien la bonne allocation avec un reserve().

Donc si vous savez comment faut faire (p'têt spa vector qu'il faut utiliser, mais je vois pas trop quel autre objet, à part éventuellement hash_map mais j'aimerais pas avoir à me taper une fonction de hash pour cette connerie [:petrus75])

the mighty puissance of teh red finger

masklinn Ptin il est toujours pas banni lui?

Mais que fait la police? [:pingouino]
toastbeman SARKO PRESIDENT SARKO PRESIDENT
Chaos Intestinal

[:petrus75]

koskoz a écrit :

Saut tout le monde,
je possède un nom de domaine acheté chez gandi, et qui redirige vers un sous domaine de mon ftp de chez 1&1.

Le problème c'est que lorsqu'on accède au site par le .fr, l'url visible dans la barre d'adresse est celle de mon sous domaine.

Une solution pour garder l'url en .fr toujours affichée svp ?

Une frame, mais ça pue du cul :o

koskoz Saut tout le monde,
je possède un nom de domaine acheté chez gandi, et qui redirige vers un sous domaine de mon ftp de chez 1&1.

Le problème c'est que lorsqu'on accède au site par le .fr, l'url visible dans la barre d'adresse est celle de mon sous domaine.

Une solution pour garder l'url en .fr toujours affichée svp ?
mareek

[:debarquement]

Moktar1er http://www.dailymotion.com/video/x [...] esto-hoost
Lam's Enfin, y a surtout que reserve() se contente de préparer un buffer de taille suffisante pour garantir que les itérateurs ne changeront pas en cas de push-back. Mais ça ne rend pas tout le tableau adressable, heureusement.

masklinn

Taiche a écrit :

Salut les gros, j'voudrais insérer des éléments où bon me semble dans un vector/list/autre (précisez) en C++ mais j'ai un peu du mal [:petrus75]
Avec un vector, si je fais monVector[indiceOùJeVeux] = monObjet bin ça a pas trop l'air de marcher (apparemment, il pète une exception mais j'ai du mal à cerner le problème). monVector.insert(monVector.end(), monObjet) semblait sympa mais end() est positionné au dernier élément non vide, ce qui ne fait pas mon affaire.

Donc si vous savez comment faut faire (p'têt spa vector qu'il faut utiliser, mais je vois pas trop quel autre objet, à part éventuellement hash_map mais j'aimerais pas avoir à me taper une fonction de hash pour cette connerie [:petrus75])

Je présume que c'est un vector STD.

Dans ce cas

• T'essaies pas d'indexer ton insert avec un entier? Faut lui donner un itérateur je rappelle :o
  • Pour [], apparement ça peut renvoyer soit une référence sur un objet soit une référence constante sur un objet, ne me demande pas comment on fait la différence mais Taz devrait savoir, PM le
  • Accessoirement, il y a peut-être également une méthode at() qui semble fonctionner de manière identique à [] mais renvoie toujours une référence (non constante) et est bounds-checked (alors que  [] ne l'est apparement pas)

Taiche J'me voyais pas faire un topic pour cette question de nioube, alors chu v'nu là [:petrus75] En attendant, on voit qu'y a toujours les mêmes tronches de cake [:petrus75]
Loom the Gloom

Taiche a écrit :

Sais pas répondre, mais :hello: quand même

vapeur_cochonne

Taiche a écrit :

[:prosterne]taiche[:prosterne2]
[:roi]

vapeur_cochonne

Chaos Intestinal a écrit :

Bah Masklinn veut se taper vapeur. Or vapeur couche avec benou. Sauf que Gatsu embête vapeur sur le topic. Donc Masklinn demande à Harko (il demande pas à antp parce qu'il est jamais là, et il demande pas à benou pour pas éveiller les soupçons) de bannir Gatsu pour obtenir des faveurs sexuelles de la part de vapeur.

C'est simple non ? [:petrus dei]

[:dakans]

http://img195.imageshack.us/img195 [...] joy4hg.gif  

Taiche (Yeah, grand comeback pour une question à la con [:pingouino])

Loom the Gloom

Lam's a écrit :

Ou alors, il faudrait que Harko glisse discrètement un goatse dans un message de Gatsu d'il y a 6 mois, je cliques sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif, et hop, il se fait bannir pour 2 ans par gilou,
A+

A+, [:aloy]

Elmoricq [:prozac]
gatsu35 Nan pas de tofs des filles de la boite.

Mais je suppose qu'un tubgirl.jpg fera l'affaire pour Masklinn :o

FlorentG

gatsu35 a écrit :

La boite grouille de célibataires :o

TITS OR GTFO §§§

Chaos Intestinal

gatsu35 a écrit :

Tof !
Et en jpg en plus, pour faire plaisir à Masklinn :o

gatsu35

masklinn a écrit :

En fait c'est surtout qu'il est lourd, et comme je l'ai aussi IRL et qu'il y est encore plus lourd, c'est insupportable :/

T'façon chuis allergique aux femmes ne finissant pas en .jpg alors bon :o

Mais pas allergique aux hommes [:petrus75]

Bon achète toi 10 bouquins sur amazon sur les femmes et va en aborder une de la boite.

masklinn

Chaos Intestinal a écrit :

Bah Masklinn veut se taper vapeur. Or vapeur couche avec benou. Sauf que Gatsu embête vapeur sur le topic. Donc Masklinn demande à Harko (il demande pas à antp parce qu'il est jamais là, et il demande pas à benou pour pas éveiller les soupçons) de bannir Gatsu pour obtenir des faveurs sexuelles de la part de vapeur.

En fait c'est surtout qu'il est lourd, et comme je l'ai aussi IRL et qu'il y est encore plus lourd, c'est insupportable :/

T'façon chuis allergique aux femmes ne finissant pas en .jpg alors bon :o

Chaos Intestinal

Lam's a écrit :

Ou alors, il faudrait que Harko glisse discrètement un goatse dans un message de Gatsu d'il y a 6 mois, je cliques sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif, et hop, il se fait bannir pour 2 ans par gilou,
A+

U BE TEH MASTERMINDEH [:roi]

Spoiler :

On m'ôtera pas de l'esprit que Masklinn aurait du attaquer avec un "TU DOES ? [:autobot]" bien senti :o

Lam's Ou alors, il faudrait que Harko glisse discrètement un goatse dans un message de Gatsu d'il y a 6 mois, je cliques sur http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif , et hop, il se fait bannir pour 2 ans par gilou,
A+
Chaos Intestinal Bah Masklinn veut se taper vapeur. Or vapeur couche avec benou. Sauf que Gatsu embête vapeur sur le topic. Donc Masklinn demande à Harko (il demande pas à antp parce qu'il est jamais là, et il demande pas à benou pour pas éveiller les soupçons) de bannir Gatsu pour obtenir des faveurs sexuelles de la part de vapeur.

FlorentG

masklinn a écrit :

Bon harko tu peux ban gatsu stp? [:petrus75]

Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

masklinn Bon harko tu peux ban gatsu stp? [:petrus75]
mareek

nraynaud a écrit :

j'ose espérer que c'est du segond degré [:pingouino]

venant d'un mec qui aime le cobol on peut se demander :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)