| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [C] Recursivité : limite ? |
Publicité | Posté le 16-05-2001 à 09:32:10 ![]() ![]() |
cthulhu Merci, merci... | Mystère> sois pas négatif comme ca, moi je trouve ca pas tout a fait nul à chier.
|
mystereetbouledegomme | Fais pas le malin, ca doit etre du au fait que tu as graver ton premier 90 minutes ce matin |
cthulhu Merci, merci... | wep, suis arrive en retard au boulot... obligé de me branler apres cet evenement.... |
mystereetbouledegomme | Petite precision pour la derecu avec stack il vaut mieux faire un do while sinon il rentre pas ... |
cthulhu Merci, merci... | alors tu fai comment en c++? |
mystereetbouledegomme | avec un do while (!stack.isEmpty() c'est meme encre mieux)
|
cthulhu Merci, merci... | ok, je prefere... |
cthulhu Merci, merci... | autant pour moi |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 09:01:31 ![]() ![]() |
|
mystereetbouledegomme | Ben vas y lis mon post ca devrait t'aider quand meme... |
mystereetbouledegomme | Apparement pas donne moi une bonne idee de ton algo et je verrai si je peux t'aider... |
|
mystereetbouledegomme | Ne serait ce t'il pas plus facile si tu me donnes le
|
Mara's dad Yes I can ! | Si je comprend bien :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | par e-amil, ce sera plus facile... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | voilà le code...mais je sais pas si ça va être lisible sur cette page...
|
Mara's dad Yes I can ! | J'ai pas testé bien sûr ! mais c'est l'idée.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | merci beaucoup Mara's dad...Laisses-moi le temps de voir si ce que tu as fait marche. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | bon, ton algo, il est faux... mais par contre j'ai repris ton idée, qui elle était très bien. Tiens, voilà l'algo modifié. Dis-moi ce que tu en penses.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | alors Mara's dad, t'en penses quoi de ma solution? |
Mara's dad Yes I can ! | Rufo, [edit]--Message édité par Mara's dad--[/edit] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | ça y est, j'ai implémenté l'algo, et ça marche nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| limite à la taille des url?? | limite de 255 chr dans les formulaires |
| limité l'exploration de la balise <input type="file"... | [phpmyadmin] y a-t-il une limite pour le nombre de champs ? |
| [php] socket : limite de temp? | |
| Plus de sujets relatifs à : [C] Recursivité : limite ? | |